Un moulin pour ma trapanelle...

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: Un moulin pour ma trapanelle...

Message par midsomer »

Finalement j ai trouvé (grâce a un bon tuyau de Spader ) un Rotax 912 ULS de 100cv pour ma trapanelle :lol:
le tout apporté le jour même chez AKS .... :!:
Vivement le mois de mais maintenant !
white-out...
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: Un moulin pour ma trapanelle...

Message par midsomer »

si ça peut intéresser quelqu un .... ;)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=8_s


Modo UFO : déplacement de la discussion sur le Mikron IIIB ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 147&t=7349
Si je vous laisse continuer ici, on ne retrouvera jamais ces infos, autant que vous poursuiviez sur un sujet dédié.
white-out...
Avatar de l’utilisateur
Alexair
Messages : 166
Inscription : 29 août 2012, 21:37
Localisation : Cuers LFTF

Re: Un moulin pour ma trapanelle...

Message par Alexair »

Modo UFO a écrit :

déplacement de la discussion sur le Mikron IIIB ici : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 147&t=7349
Si je vous laisse continuer ici, on ne retrouvera jamais ces infos, autant que vous poursuiviez sur un sujet dédié.
Merci au modérateur, ça part d'un bon sentiment, mais le problème c'est que je n'arrive absolument pas à retrouver la discussion du Mikron IIIB sans passer par le lien du modérateur. :(
Le mieux est l'ennemi du bien !!
Je pense que c'était pas mal de laisser cette conversation ouverte ici ou au moins dans la page Kiebitz. Personnellement je navigue rarement dans toutes les autres pages du forum, certaines oui, mais pas des masses (il y a vraiment trop à lire, j'ai pas le temps). Et ce ne sont que "quelques" infos sur le Mikron (en réponse à la demande initiale), rien de bien technique...

Juste mon avis personnel...
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
Avatar de l’utilisateur
reivaxparapente
Messages : 535
Inscription : 06 oct. 2011, 10:39
Localisation : Orleans, Saint Denis de l'Hotel ( LFOZ )

Re: Un moulin pour ma trapanelle...

Message par reivaxparapente »

Alexair a écrit : Merci au modérateur, ça part d'un bon sentiment, mais le problème c'est que je n'arrive absolument pas à retrouver la discussion du Mikron IIIB sans passer par le lien du modérateur. :(
Le mieux est l'ennemi du bien !!
Je pense que c'était pas mal de laisser cette conversation ouverte ici ou au moins dans la page Kiebitz. Personnellement je navigue rarement dans toutes les autres pages du forum, certaines oui, mais pas des masses (il y a vraiment trop à lire, j'ai pas le temps). Et ce ne sont que "quelques" infos sur le Mikron (en réponse à la demande initiale), rien de bien technique...

Juste mon avis personnel...
Je suis d'accord!!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre". -Francis Blanche-
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: Un moulin pour ma trapanelle...

Message par midsomer »

Pourquoi ne pas faire un post sur notre forum avec tous les détails sur ce moteur avec ses caractéristiques propres ainsi que son montage détaillé sur Kiebitz ?
Avec un dossier photo de ton tagazou :idea: :)
Cela pourrait nous inspirer pour des projets futurs :!:

Modérateur 99: Suppression des citations nombreuses, répétitives, et de ce fait, inutiles!
white-out...
Avatar de l’utilisateur
reivaxparapente
Messages : 535
Inscription : 06 oct. 2011, 10:39
Localisation : Orleans, Saint Denis de l'Hotel ( LFOZ )

Re: Un moulin pour ma trapanelle...

Message par reivaxparapente »

Oui oui!!... un nouveau post! ... des détails, des détails !!!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre". -Francis Blanche-
Avatar de l’utilisateur
Modo UFO
Messages : 126
Inscription : 12 juil. 2012, 13:23

Re: Un moulin pour ma trapanelle...

Message par Modo UFO »

reivaxparapente a écrit :
Alexair a écrit : Merci au modérateur, ça part d'un bon sentiment, mais le problème c'est que je n'arrive absolument pas à retrouver la discussion du Mikron IIIB sans passer par le lien du modérateur. :(
Le mieux est l'ennemi du bien !!
Je pense que c'était pas mal de laisser cette conversation ouverte ici ou au moins dans la page Kiebitz. Personnellement je navigue rarement dans toutes les autres pages du forum, certaines oui, mais pas des masses (il y a vraiment trop à lire, j'ai pas le temps). Et ce ne sont que "quelques" infos sur le Mikron (en réponse à la demande initiale), rien de bien technique...

Juste mon avis personnel...
Je suis d'accord!!
Bonjour, le chemin est :

Index du forum ‹ CONVERSATIONS A ORIENTATION TECHNIQUE ‹ MOTEURS existants - Classification selon les MARQUES ‹ DIVERS MOTEURS PEU ou PAS DIFFUSES

Vous pouvez aussi le retrouver la première fois, lorsque vous êtes sur la première page du forum, cliquez sur "voir les messages non lus" ou bien "voir les nouveaux messages".

Bonne lecture !


Admin :
Un message qui était ici a été déplacé là : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 112#p75112
(cet adhérent proposait un Jabiru à la vente pour cette trapanelle. Maintenant dans la bonne rubrique (des annonces de ventes et achats et échanges) il est proposé à toutes les trapanelles).
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
Avatar de l’utilisateur
Alexair
Messages : 166
Inscription : 29 août 2012, 21:37
Localisation : Cuers LFTF

Re: Un moulin pour ma trapanelle...

Message par Alexair »

Modo UFO a écrit : Bonjour, le chemin est :

Index du forum ‹ CONVERSATIONS A ORIENTATION TECHNIQUE ‹ MOTEURS existants - Classification selon les MARQUES ‹ DIVERS MOTEURS PEU ou PAS DIFFUSES

Vous pouvez aussi le retrouver la première fois, lorsque vous êtes sur la première page du forum, cliquez sur "voir les messages non lus" ou bien "voir les nouveaux messages".

Bonne lecture !
Merci pour l'info "Modo UFO", effectivement maintenant j'ai trouvé le post. ;)
Je trouve quand même que c'est faire compliqué pour rien...

Bonne soirée...
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »