QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
eric78
Messages : 228
Inscription : 07 août 2011, 17:45
Localisation : France - Eure

QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par eric78 »

Tout est dans le titre ! Ce sera sympa de se retrouver là bas et de discuter le bout de gras. J'y serais le samedi personnellement.
On pourrait avoir un signe de reconnaissance, un pare chocs de Kangoo sous le bras par exemple !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par midsomer »

Salut ;)

Pour ma part, j'espère pouvoir y aller.... va juste falloir que je trouve un pare choc de kangoo lol :lol:
white-out...
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par flying »

Bonjour , je ne vais pas à Blois avec mon Kiebitz , car à l'arrivée vous etes parqués dans le parking visiteurs qui est inaccessible en dehors des pilotes et passagers , donc pas de visite pour discuter avec les gens car les gardiens sont là pour empecher de passer . Un conseil " MEFIANCE " c'est là que vous allez découvrir les " tarés " qui arrivent en vol le matin en vous coupant la route lorsque vous etes en finale ! Je serai sur le stand Ulm Technologie pour representer une marque de lubrifiants aéro , demandez Flying , un cadeau vous attend , dans cette attente ; bons vols . Flying
Avatar de l’utilisateur
midsomer
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2014, 00:56

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par midsomer »

flying a écrit :Bonjour , je ne vais pas à Blois avec mon Kiebitz , car à l'arrivée vous etes parqués dans le parking visiteurs qui est inaccessible en dehors des pilotes et passagers , donc pas de visite pour discuter avec les gens car les gardiens sont là pour empecher de passer . Un conseil " MEFIANCE " c'est là que vous allez découvrir les " tarés " qui arrivent en vol le matin en vous coupant la route lorsque vous etes en finale ! Flying
Mince, moi qui pensais débaucher mon instructeur pour y aller avec ma trapanelle :cry:
white-out...
Avatar de l’utilisateur
77BAD
Messages : 27
Inscription : 30 déc. 2012, 18:40

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par 77BAD »

J'y vais samedi mais pas en kiebitz arrivee entre 10 et 10h30 la bas!
Concept NS
Messages : 480
Inscription : 10 févr. 2012, 12:03

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par Concept NS »

La seul chose intéressante pour moi à Blois c'est justement le parking visiteur.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par Sylvain des bâches »

En tout cas en vol ou a pied passez sur le petit stand Aerobache on va essayer d'organiser l'habituel Aperot des Copains, je devrait emporter la Coppa,

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par Polito »

Bonjour,

Je serais présent également le samedi dans la matinée. Passage obligé par le stand d'Ultralight Concept, où notre ami Raoul Séverin devrait y présenter la réplique échelle 1 et ULM du Stamp !

Mais donc passage obligatoire chez Aérobache ! De la Coppa, ça ne se refuse pas !
Sylvain des bâches a écrit :En tout cas en vol ou a pied passez sur le petit stand Aerobache on va essayer d'organiser l'habituel Aperot des Copains, je devrait emporter la Coppa,

Sylvain
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain des bâches
Messages : 53
Inscription : 05 avr. 2011, 13:53

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par Sylvain des bâches »

Pour info j'avais realisé le gabarit du Kiebitz sur celui de Peter Funk De la marque FK a Friedrichshafen i m'a demandé maintenant celle pour un Stampe, c'est vrai que c'est la même coupe, j'ai même vu un bache de Stampe sur un Kiebits ou l'inverse je ne me rapelle plus elle tombait bien,

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Alexair
Messages : 166
Inscription : 29 août 2012, 21:37
Localisation : Cuers LFTF

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par Alexair »

Et puis sans oublier la prise du gabarit sur mon Kiebitz à Cuers :lol:
En tout cas je ne regrette pas l'achat de ma bâche :D

Quant à ma présence à blois, C'est beaucoup trop loin pour moi. Tout comme pour Viabon.
On pourrait pas faire un rassemblement un peu plus au SUD ? :lol:
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
Avatar de l’utilisateur
Kiebitz 305
Messages : 76
Inscription : 21 juin 2011, 06:55
Localisation : Belgique - Avernas (EBAV)
Contact :

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par Kiebitz 305 »

Salut tout le monde,
J'y serai tout le w-e.
J'y viendrai par la route hélas, mais avec le prototype du SV4 ULM dans le dos.
Inutile de préciser sur quel stand me trouver... :D
A+
Pascal
Kiebitz 305
http://kiebitz.weebly.com
Avatar de l’utilisateur
reivaxparapente
Messages : 535
Inscription : 06 oct. 2011, 10:39
Localisation : Orleans, Saint Denis de l'Hotel ( LFOZ )

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par reivaxparapente »

Vivement samedi ;)
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre". -Francis Blanche-
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par jlsanto »

Xavier, Paulo, vous faites des photos et un reportage pour les malheureux qui ne peuvent pas venir pour diverses raisons (y compris d'être dans leur ile :D )
En contrepartie je vous enverrais les photos de la foire du Niolu et du concours du meilleur fromage :arrow:
Profitez bien !
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
reivaxparapente
Messages : 535
Inscription : 06 oct. 2011, 10:39
Localisation : Orleans, Saint Denis de l'Hotel ( LFOZ )

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par reivaxparapente »

jlsanto a écrit :Xavier, Paulo, vous faites des photos et un reportage pour les malheureux qui ne peuvent pas venir pour diverses raisons (y compris d'être dans leur ile :D )
En contrepartie je vous enverrais les photos de la foire du Niolu et du concours du meilleur fromage :arrow:
Profitez bien !
JLSanto
T’inquiètes pas on postera des photos, ça sera moins pittoresque que la foire du Niolu ;)
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre". -Francis Blanche-
bebe44
Messages : 3897
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: QUEL KIEBITZMAN SERA A BLOIS 2015 ?

Message par bebe44 »

Hier 28, J'ai vu un très beau congénère KIEBITZ avec un 912 100 cv se poser à Châteaubriant/Pouancé.
Sera-t-il à Blois :?:
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »