Bulletin de Service No. SB A22LS-17 : IMPORTANT
Publié : 12 oct. 2018, 16:04
Attention ce SB concerne de nombreux appareils Aeroprakt..!
A-22(tous), A-22L(tous), A-22L2(du s/n°345 au 576) et A-22LS(du s/n n°1 au 328).
Je qualifie ce SB de sérieux pour des raisons de sécurité des vols.
J'ai acheté mon A-22L2 auprès de ATA Pelletier à Avignon en 10/2017, c'est le s/n n°530, il est concerné.
J'ai envoyé un email à Aeroprakt quant à la prise en charge de ce SB(pièces et MO, 16 heures estimées).
Aeroprakt me répond de contacter ATA Pelletier (distributeur exclusif pour la France).
J'envoie un email à ATA Pelletier qui me dit de voir avec l'usine(!).
Quand un constructeur auto constate un vice sur un véhicule, il le rappelle (Toyata encore récemment).
Dans le cas présent, au-delà du caractère "warning" de ce SB, mon appareil est sous garantie.
Je suis dans l'attente d'une réponse claire de ATA Pelletier à ce sujet.
Je ne manquerai pas de laisser savoir ici la réponse et les suites de ce dossier.
A-22(tous), A-22L(tous), A-22L2(du s/n°345 au 576) et A-22LS(du s/n n°1 au 328).
Je qualifie ce SB de sérieux pour des raisons de sécurité des vols.
J'ai acheté mon A-22L2 auprès de ATA Pelletier à Avignon en 10/2017, c'est le s/n n°530, il est concerné.
J'ai envoyé un email à Aeroprakt quant à la prise en charge de ce SB(pièces et MO, 16 heures estimées).
Aeroprakt me répond de contacter ATA Pelletier (distributeur exclusif pour la France).
J'envoie un email à ATA Pelletier qui me dit de voir avec l'usine(!).
Quand un constructeur auto constate un vice sur un véhicule, il le rappelle (Toyata encore récemment).
Dans le cas présent, au-delà du caractère "warning" de ce SB, mon appareil est sous garantie.
Je suis dans l'attente d'une réponse claire de ATA Pelletier à ce sujet.
Je ne manquerai pas de laisser savoir ici la réponse et les suites de ce dossier.