VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 (ARNAQUE)

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
lanvin
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2015, 12:39

VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 (ARNAQUE)

Message par lanvin »

VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté


Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté parfait etat de marche
frais envoi inclus assuré et recommandé
prix: 1100€
contact: patrick.lanvin10@gmail.com



Admin:
Cette annonce a été signalée comme douteuse de la part de l'administrateur d'un autre forum.
Monsieur Lanvin est autorisé à me contacter pour discuter de sa bonne foi.

Modification ultérieure :
Arnaque quasiment avérée...
M. Lanvin Patrick ici, devient étrangement M. Bah Jean-Marc quand il s'agit de lui envoyer de l'argent par mandat..., pourquoi a t-il deux identités ?


Modérateur 99: "titre" modifié
savanah s mike lima
Messages : 133
Inscription : 13 mai 2013, 22:35

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté

Message par savanah s mike lima »

lanvin a écrit :VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté


Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté parfait etat de marche
frais envoi inclus assuré et recommandé
prix: 1100€
contact: patrick.lanvin10@gmail.com



Admin:
Cette annonce a été signalée comme douteuse de la part de l'administrateur d'un autre forum.
Monsieur Lanvin est autorisé à me contacter pour discuter de sa bonne foi.
J'ai contacter Mr Lanvin pour son annonce, voici la et les réponses:

moi
1/ Merci de me contacter au 06 23 56 78 58
je suis intéressé par votre transporteur

Cordialement

lui
2/ Bonjour
Le transpondeur est toujours en vente, avec le Ja Form1, où
êtes vous situé?
Cordialement

moi
3/ a Auxerre, pour quoi ?

lui
4/ ,vous n'êtes pas à la porte à coté, mais
je peux vous
l'envoyer à domicile en colis recommandé en 48h.

Voici comment nous allons
procéder vous m'envoyez votre adresse vous irez ensuite dans un
bureau de poste avec les 1100 euros en
liquide .La bas vous faite un "mandat cash urgent" de 1100 euros .
après avoir fait le mandat cash urgent , le postier va vous remettre
un reçu avec un code qui me permettra de débloquer les sous , vous
gardez donc ce
code et vous m'envoyez juste un mail avant 12h pour me confirmer que les sous
sont déposés. moi je vous envoi le transpondeur , une fois après
l'avoir reçu
vous le vérifiez, et après satisfaction, vous m' envoyez
par mail le code du mandat
cash urgent pour que je puisse me rendre à la poste pour débloquer
les sous. Si après vérification cela ne
vous convient pas . vous repartez à la poste reprendre
vos sous et vous me le renvoyez avec les frais à ma charge.
Vous faites donc le mandat cash urgent à la poste à l'ordre de :

Nom: BAH
Prénom: JEAN -MARC
Pays: FRANCE

à la poste vous leur précisez bien le mot " URGENT " MANDAT CASH
URGENT" et le mandat cash urgent se fait en espèce car les chèques ne
sont pas acceptés


moi
5 / Ecoutez, ce n’est pas assez simple pour moi, je vous envois un chèque a votre nom, merci de me le faire parvenir votre adresse svp. je suis en société donc pas de cash.


Plus de news pour le moment


Merci pour cette enquête ...
Admin
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté

Message par popele3 »

ATTENTION ARNAQUE !
En fait il peut récupérer l'argent immédiatement, et toi bien sûr tu ne reçois rien.
Chercher sur Google pour plus de détails, je ne sais plus de tête comment ça fonctionne et là je n'ai pas le temps de chercher.
Ne pas traiter avec cet individu, la moindre coordonnée bancaire que tu lui fourniras (même un chèque) pourra lui servir.
Il serait bien de le signaler aux autorités, il y a un site du gvt pour ça.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
savanah s mike lima
Messages : 133
Inscription : 13 mai 2013, 22:35

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté

Message par savanah s mike lima »

J'ai une nouvelle réponse de ce monsieur, encore une nouvelle identité, cela fait trois maintenant, je vous mettrais son nouveau message demain
savanah s mike lima
Messages : 133
Inscription : 13 mai 2013, 22:35

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté

Message par savanah s mike lima »

savanah s mike lima a écrit :J'ai une nouvelle réponse de ce monsieur, encore une nouvelle identité, cela fait trois maintenant, je vous mettrais son nouveau message demain
voila la derniere,
"Dans ce cas faite alors un virement bancaire.Voici le RIB pour
le virement bancaire.Une fois le virement fait, vous m'enverrez
la copie de l'ordre de virement afin que je fasse l'envoie

titulaire de compte : astacioaei Victor
code banque : 16598.
code guichet : 00001.
Numéro de compte :00197720001.
cle: 17
Bic/Swift FPELFR21.
IBAN :FR76165980000100019772000117



il as encore changer de nom, haha
Avatar de l’utilisateur
offtaps
Messages : 496
Inscription : 16 août 2012, 12:46
Localisation : Tchad - Sarh

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté

Message par offtaps »

100% arnaque :roll:

A signaler dans le titre svp...
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
savanah s mike lima
Messages : 133
Inscription : 13 mai 2013, 22:35

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté

Message par savanah s mike lima »

Hahaha, cette fois ci c'est la meilleur,
je lui ai demandé pourquoi déja 3 nom différents, et la sans se dégonfler, il me répond par mail ceci :

"e susi une personne à mobilité réduite, mon beau fils s'appel
lanvin patrick, j'utilise sa boite, car je ne suis pas trop
internet. jean marc je travaille avec lui,moi même je suis
victor, voilà "
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2716
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 jamais monté

Message par gazaile100 »

C'est bon! On a les noms des trois pieds nickelés, la...
Et dire qu'il y des étourdis pour tomber dans le panneau de ce genre d'arnaque.
Merci d'avoir partagé ces échanges.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4676
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 (ARNAQUE)

Message par Ramel »

T'aurais dû le laisser tourner en bourrique. Quelqu'un l'avait fait sur le forum. C'est marrant.
Zenair 601xl
Roudoudou
Messages : 264
Inscription : 19 oct. 2014, 19:54

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 (ARNAQUE)

Message par Roudoudou »

Ramel a écrit :T'aurais dû le laisser tourner en bourrique. Quelqu'un l'avait fait sur le forum. C'est marrant.
Je me suis beaucoup amusé avec un ressortissant du Cameroun désirant m'acheter une voiture de sport. Le mec super intéressé, pas de négo de prix, je la prend.

Moi, le lendemain, vraiment embêté avec quelqu'un qui m'en propose un peu plus que lui ( faux bien sur ). Lui, un peu contrarié mais ma femme la veut etc etc, il rajoute 100€.

Moi, encore plus embêté de lui dire qu'il y a surenchère et voilà quoi...

Lui, gardant son calme rajoutant encore 100 euros.

Ensuite, je ne me souviens plus très bien mais je lui ai proposé un rendez vous devant une gendarmerie vu que j'étais colonel de gendarmerie et on s'est perdus de vue ensuite....

Autre arnaque sympa, une connaissance vous envoie un email donc vous êtes sur que c'est votre ami et en fait c'est un pirate qui va vous demander un mandat et surtout de ne prévenir personne de la famille.m

Là, je dois dire que je me sui bien marré aussi; ayant crevé, j'arrivais à la poste pour envoyer le mandat et les portes se fermaient devant moi.

Mon chef me refusait de partir plus tôt, une grève des postes impromptue , bref....
ComboHKS
Messages : 323
Inscription : 25 nov. 2012, 19:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 (ARNAQUE)

Message par ComboHKS »

Ramel a écrit :T'aurais dû le laisser tourner en bourrique. Quelqu'un l'avait fait sur le forum. C'est marrant.
Je m'étais amusé avec un soi-disant prêteur honnête! Voir le fichier joint à ce post: http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 288#p62614
Dernière modification par ComboHKS le 01 mars 2015, 21:24, modifié 1 fois.
savanah s mike lima
Messages : 133
Inscription : 13 mai 2013, 22:35

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 (ARNAQUE)

Message par savanah s mike lima »

Voila les dernieres news de notre vendeur

Moi hier:
"Bon d’accord, et Gerard, il va bien ???
lui aujourd'hui
C'est qui Gerard ?

Moi:

Hé bé, Monsieur Gérard Lanvin
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2888
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: VENDS Transpondeur Trig TT21 + alticodeur + antenne AV22 + cablage acheté en 2012 (ARNAQUE)

Message par Claude Nowak »

Chacun a sa petite histoire d arnaque et voici la mienne.
Suite a une annonce dans le Bon Coin pour vendre du bois de chauffage et vu le prix demandé quasiment dérisoire, j ai joué le jeu. Je lui ai donc dit par mail que j étais ok pour en prendre, il m a demandé a quelle date ça m intéressait d être livré et bien entendu, je devais le payer par une espèce de mandat, bidule qu on achéte dans un bureau de tabac, on lui file le numéro ect ect. Je lui ai rétorqué que je paierai en cash au chauffeur. Il m a répondu que le chauffeur pouvait se faire braquer et que lui même s était fait braquer dernièrement avec tout cet argent liquide. Je lui ai répondu que c était ok pour le mandat machin et que j attendais donc la livraison du bois. Celle ci était prévu vendredi 11h. 1h avant, je reçois un mail du gentil bandit s étonnant de ne pas avoir reçu le mandant. Je lui rétorque que j attends le chauffeur pour voir le bois. Bien entendu, le bois n est jamais arrivé, mais je voulais aller jusqu au bout, d abord pour voir jusqu ou va leur connerie et aussi pour lui faire un petit dernier mail: Monsieur, le chauffeur est bien passé et la livraison du bois a bien eu lieu en temps et en heure.Merci pour l exactitude et le bois a l air de qualité. Quant au paiement, j ai en fait donné l argent au chauffeur, mais vu la tête qu il a, ce n est pas du tout sur que vous voyez l'argent un jour, mais ceci ne me regarde pas.
En dernier lieu, si vous repassez dans le coin avec votre camion pour livrer du bois, j en reprendrai encore, vous pensez a ce prix la, c est quand une affaire.
Une petite formule de politesse et envoyer.
Jamais re- entendu parlé. Bizarre.
La vache, un petit mail comme ça, ça fait du bien.
Claude
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »