Autre chrono à vendre

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1351
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Autre chrono à vendre

Message par Gilles CHRISTEN »

Heu ...

Je vous ai déjà parlé de ma montre ?

Nan ?

Dommage ;)
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Re: Autre chrono à vendre

Message par Lochardet »

en tout cas ça occupe quand on peut pas voler!
Eurostar
Gray St Adrien
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2716
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Autre chrono à vendre

Message par gazaile100 »

Gilles CHRISTEN a écrit :Heu ...

Je vous ai déjà parlé de ma montre ?

Nan ?

Dommage ;)

Pourtant tu es à la source, toi.
Allez, vas y, Pere Christen, racontes nous une histoire...
pere christen racontes nous deux histoires...
(sur l'air des histoires du père castor, pour ceussses qui connoissent... ;) ;) ;) )
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1351
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Autre chrono à vendre

Message par Gilles CHRISTEN »

Hahaha ...

Nan , mes montres de services sont toutes des montres qui n'ont pas passés les testes de l'armée ...

Mais bon, il y a il me semble un post de Gasoil4ever qui en cause plus calmement ;)
Si j'ai 5, je la prend en photo !

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 952
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Autre chrono à vendre

Message par luc 27310 »

janvanhem a écrit :tu peux essayer de te défendre en faisant passer comme un avertissement ca n'empéche que tu insinus que j'ai acheté du matos volé et que je suis recéleur. moi je ne prends pas ça comme un avertissement mais comme une accusation en public.je ne connais pas la loi francaise mais ca m'étonnerai qu'on est le droit d'accuser les gens de chose comme ça sans risquer de se faire retaper.rien à faire que tu a peur ou pas. j'ai déja envoyé deux formulaires sur des site du gouvernement francais pour dénoncer ton accusation.
Bon alors là, maintenant, j'ai franchement peur, ça ne rigole plus du tout du tout.....

Chers amis du forum, si vous aviez un Euro ou deux afin de m'aider à payer mon avocat, je suis preneur; dites, pendant qu'on y est, vous viendrez me voir en prison??? En plus, il y en a une tout près de ma base ULM, ça me fera plaisir d'entendre les copains voler...

En attendant, bons vols à tous.


Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Autre chrono à vendre

Message par Toms »

janvanhem a écrit :
BlouBeurdOuane a écrit : Image
cette montre pulsar est souvent vendu comme chronographe de l'armée de l'air francaise ou belge ou italienne. on en trouve des dizaines sur le net mais c'est un false.
Mince alors!
C'est la seule montre que j'ai jamais vu au poignet d'un pilote pendant ma période en tant que navigant dans l'armée de l'air (1987 - 2004).
Quand je pense que l'armée de l'air entretient un trafic de fausses montres! Je vais de ce pas faire un procès au ministre de la défense.
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Autre chrono à vendre

Message par popele3 »

janvanhem a écrit :... j'ai déja envoyé deux formulaires sur des site du gouvernement francais pour dénoncer ton accusation.
Et ben, bonne chance ! Tu connais pas le droit, mais encore moins l'administration :D
janvanhem a écrit :parano.com
Euh, plutôt parasi, senõr, je confirme que je suis bien para...chutiste ;)
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 952
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Autre chrono à vendre

Message par luc 27310 »

Toms a écrit : Je vais de ce pas faire un procès au ministre de la défense.
Bah, tu n'as qu'a envoyer des formulaires sur les sites du gouvernement français, si tu as besoin de conseils, j'ai un pote qui connais bien la procédure à suivre, il pourra toujours te briffer.........

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Autre chrono à vendre

Message par KITFOX21 »

BlouBeurdOuane a écrit :Bonjour Hervé,

j'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même armée de l'air. Mais s'il s'agit bien de l'Armée de l'Air Française
Hervé a écrit :Personnellement, je n'ai jamais vu ni entendu parlé de Yema ou Pulsar....ça m'étonne d'autant plus que l'unité chargée de tester ce genre de matériel, je l'ai intégrée en 2001 !
ça m'étonne également car en 2001 j'étais dans l'unité qui testait, en vol, tous les matériels aériens (Escadron Chasse, CEAM, MDM) : les missiles, les bombes, mais également les casques, les blousons, les chaussures de vol, les chronos, etc.. jusqu'aux sous-vêtements de vol...
Ca fait longtemps que la perception des chrono Dodane 21 est terminée :). Le cahier des charges pour cette montre remonte à 1955 !!! La perception a du s'arrêter dans les années 70.
la perception du Dodane c'est arrêtée en 1985. A l'occasion de son retrait du service nous avions été autorisés à acheter notre chrono, en cession. A acheter, certes à un prix modique, mais on ne nous en a pas fait cadeau. J'avais donc racheté le mien, standard, fond noir, et un second, aiguilles noires sur fond blanc, dont personne ne voulait car il était moins lisible que le fond noir? (c'était le seul exemplaire existant à Luxeuil, et je n'ai jamais vu d'autre Type 21 à fond blanc)

Moi, pendant plus de quinze ans, et jusqu'à mon départ à la retraite en 2003, lorsque je regardais mon poignet je voyais ça :


Je vous dis juste, bien sûr, ce que j'ai vu dans l'AAF pendant presque 30 ans, pas sur bellesmontres.com ou autre. Mais j'étais peut-être, comme mon Type 21 blanc, un exemplaire unique, celui qui se fait baiser à trainer un vieux Pulsar qui ne lui appartiendra jamais, alors que les copains se voient offir un Breitling tous les 10 ans.
Qu'est ce que tu veux dire par "C.P" ?
Si vous avez fréquenté le personnel navigant de l'Armée de l'Air vous savez ce qu'est un CP. En général dans un Escadron de Chasse, quelqu'un qui est CP aime bien que ça se sache..

BlouBeurdOuane

:D :D :D
Moi aussi jamais entendu parlé de Breitling dans l'AA française, des pulsar oui et pas de Bell and Ross non plus comme l'autre chrono vendu :?
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4675
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Autre chrono à vendre

Message par Ramel »

Rôô le déterrage Kitfox :lol:
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Autre chrono à vendre

Message par KITFOX21 »

Ah oui
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1264
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Autre chrono à vendre

Message par ICARE1951 »

Je pensais qu'on avait tous oublié ce "petit monsieur", mais grand imposteur!
ICARE
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »