Page 1 sur 1

Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 15 déc. 2019, 11:29
par meglin
Chaque mois, nous élargissons la gamme de pièces produites pour les avions Cessna et d'autres types courants. Nous avons rencontré le fait que la qualité des pièces en plastique est très faible. Pour cette raison, les pièces en plastique se fissurent et échouent très rapidement. Nous changeons radicalement la situation. Nos pièces doivent fonctionner pendant au moins 5 ans, la durée de vie normale est de 10 ans. Cela signifie une exploitation dure et sévère. Dans ce cas, les détails ne doivent pas devenir plus lourds. Essayez-comparez-assurez-vous.

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 19 janv. 2020, 16:59
par meglin
Qui d'autre a besoin d'un prix pour les pièces en plastique?

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 19 janv. 2020, 19:26
par Claude Nowak
Vladimir: Sur ce forum, personne ne possède un avion Cessna. De plus, les avions Cessna sont certifiés et je vois mal comment quelqu’un pourrait monter une des pièces que tu présentes sur un tel appareil.
Maintenant, si c est pour nous montrer que tu sais fabriquer des pièces en composite, c est réussi.

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 19 janv. 2020, 20:50
par jmlezcano
Meglin, Magni M16 are very versatile tandem gyrocopters with dual control, but there is very few room for any luggage. Magni M22 have side compartments http://www.magnigyro.com/en/products/m22-voyager/ allowing to store some light luggage. I think that there is a market for adaptable side compartments for M16 (and may be other gyro like MTO sport or ELA 07 but the fairings are different. Sure that the market in not as wide as Cessna, but there is a real need for light and high quality realizations for people who like to travel. You can contact me if you need sime more information.
Another question : which propulsive propeller for 1,72 m diameter and a 914 (Magni M 16, M25, ELA ECLIPSE...)

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 26 janv. 2020, 16:38
par meglin
Bonjour, collègues! 172 cm est la limite taille de diamètre?
Dans ce cas, les options sont les suivantes:
1) hélice à 3 pales avec des pales sabres renforcées d'un diamètre de 1710 mm,
2) hélice à 4 pales avec des pales sabres d'un diamètre de 1730 mm,
3) hélice à 3 pales avec des pales droites renforcées d'un diamètre de 1710 mm,
4) hélice à 4 pales avec des pales droites renforcées
Le prix, comme toujours - pour tous les goûts et tous les portefeuilles, à partir de 550 euros.

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 26 janv. 2020, 16:45
par meglin
Merci pour les explications sur Cessna.
Chez nous, les Cessna volent plus souvent dans une performance non certifiée.
Cependant, les carénages d'origine sont très fragiles et se cassent rapidement.
Par conséquent, les opérateurs de différents pays achètent nos pièces plus durables avec un grand plaisir.

En ce qui concerne les compartiments à bagages, s'il y a une demande, il y aura une offre.

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 26 janv. 2020, 19:30
par Jodel F11
Bonjour
@Claude Nowak

Il y a une compagnie a Trois Rivières (Quebec) qui offre ces produits depuis longtemps pour les Cessna .
notament proche des attaches ailes et fuselage, haubant , proche de la jonction carenage roue avec jambe et fuselage
Cela est plus solide , que celle en plastique original avec un gain sur la vitesse de croisière .
Plusieurs pilotes les utilisent Il sont posé sur des Cessna 172 , pas entendu qu'il avait de problème pour le renouvellement de leur renouvellement annuelle ?

André

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 26 janv. 2020, 20:04
par jmlezcano
meglin a écrit :
En ce qui concerne les compartiments à bagages, s'il y a une demande, il y aura une offre.
S'il y a une offre, je suis convaincu qu'il y aura de la demande. Les difficultés sont de porter l'information vers les propriétaires répartis dans de nombreux pays, et de choisir quelques machines très répandues pour proposer cette option : Magni M16, Autogyro MTO, ELA 07.

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 01 févr. 2020, 18:11
par meglin
Quelle est la capacité de charge des compartiments à bagages? À quoi sont-ils attachés?

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 01 févr. 2020, 19:01
par Bob01
Les 3 modèles (52-172-182) sont limités à 54 kg au total. Sur les plus gros modèles, il y a 2 ou 3 bras de levier différents pour calculer le centrage.

Pour attacher il y a généralement (toujours ?) 2 ou 4 anneaux de fixation au plancher.

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 04 févr. 2020, 13:16
par meglin
Vous écrivez probablement sur Cessna? Dans ce cas, il s'agissait de conteneurs pour des autogyres spécifiques.

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 25 févr. 2020, 16:31
par meglin
Merci à tous pour les courriels et les messages qui m'ont été envoyés. Je m'engage à répondre à chaque message !

Re: Toutes les pièces en plastique pour les avions Cessna-150/152/170/172/182

Publié : 18 févr. 2022, 16:22
par meglin
La poste a recommencé à bien fonctionner.
L'Aéroclub parisien a reçu nos articles exactement 8 jours après l'expédition.
Courrier ordinaire de l'état!
Bravo!