Recherchons surface stockage région nantaise

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pouduciel
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2013, 16:18
Localisation : St Herblain 44

Recherchons surface stockage région nantaise

Message par pouduciel »

L'association Aéroscope qui présente l'exposition "le Grenier de l'Aviation" cherche désespérément des surfaces de stockage pour son matériel.
La métropole Nantes Saint-Nazaire est un haut lieu de la construction aéronautique et mérite à ce titre un lieu ou se rencontreront le patrimoine et les techniques d'avenir.
Pour cela, il faut que nous puissions conserver avions, planeurs, moteurs, etc...
Merci d'avance à ceux qui pourront nous trouver de quoi abriter nos réserves dans la région nantaise.
contact : aeroscope at orange.fr
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4639
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Recherchons surface stockage région nantaise

Message par Ramel »

Bonjour, une association nommée les aéroplanes (si je ma mémoire est bonne) a investit plusieurs lieux qui leur permettent de stocker un tas d'appareils. Peut être ont ils la possibilité d'héberger une autre activité aéronautique ?
Je les avais vus à Frossay. Peut être quelqu'un là bas a-t-il un contact avec un membre de cette association...
Bon courage !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
pouduciel
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2013, 16:18
Localisation : St Herblain 44

Re: Recherchons surface stockage région nantaise

Message par pouduciel »

Merci pour l'info (à retardement). Je connais "les Aéroplanes" pour en avoir été le fondateur il y a 30 ans.
C'est justement la manque de place chez eux qui m'a contraint à mettre en vente les planeurs anciens m'appartenant et qu'ils stockaient.
Deux planeurs ont déjà été donnés contre quelques bonnes bouteilles, six autres partiront pour un musée lointain dont deux des plus anciens planeurs nantais. Dommage pour le patrimoine local.
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »