[VENDU]Headset sennheiser

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
RobK
Messages : 189
Inscription : 27 mai 2015, 07:53

[VENDU]Headset sennheiser

Message par RobK »

S1 passif gagné au tirage au sort sur le meeting de Ampuriabrava il y a 2 semaines.
sorti de la boite pour essayer le week end dernier / 10 minutes/
Remballé juste après les photos
COMME NEUF
180 euros (la moitié du prix magasin)

Image
Image
Docteurwingover
Messages : 38
Inscription : 27 oct. 2014, 06:51
Localisation : LF2553
Contact :

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par Docteurwingover »

intéresser
Docteurwingover
RobK
Messages : 189
Inscription : 27 mai 2015, 07:53

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par RobK »

MISE AU POINT
suite mp ou emails :
arnaque ou pas ? !
PAS d'arnaque : casque neuf en bon état qui fonctionne sans blessures ni bobos, dans sa boite avec garantie et papiers : Je le vends moitié prix car je ne l'ai pas acheté mais comme je l'ai précisé GAGNE dans un tirage au sort !

Pourquoi je ne le garde pas ?!
Parce que : je l'ai essayé quand méme avant de le vendre, que avant j'ai eu un HME110 et que celui là et encore moins bon et que SURTOUT par rapport à l'intra.auri que j'utilise maintenant, il n'y a pas photo sur aucun plan : confort, isolation, qualité sonore ///// !

maintenant c'est mon avis d'essayeur sur un ULM,
surement que dans un zinc genre airbus ou, à la limite, dans un zinc d'aéroclub si on ne cherche pas une isolation super-super ou dans une voiture (pas de rallye) ou dans un canapé, c'est un très bon casque ///mais dans un ULM c'est juste un peu mieux que rien ! //// d'autant que perso, je n'écoute pas de musique dans un ULM, je ne prends pas mon portable et que de toute façon, on ne pourrait méme pas car il faudrait mettre le MP3 à donf pour couvrir le bruit du moulin et de la carlingue !

180 € frais de port compris ////je ne suis pas un rat au point de demander 6 € de colissimo en plus !!! ///
Avatar de l’utilisateur
loiret39
Messages : 514
Inscription : 04 déc. 2013, 13:50
Contact :

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par loiret39 »

RobK a écrit :MISE AU POINT
suite mp ou emails :
arnaque ou pas ? !
PAS d'arnaque : casque neuf en bon état qui fonctionne sans blessures ni bobos, dans sa boite avec garantie et papiers : Je le vends moitié prix car je ne l'ai pas acheté mais comme je l'ai précisé GAGNE dans un tirage au sort !

Pourquoi je ne le garde pas ?!
Parce que : je l'ai essayé quand méme avant de le vendre, que avant j'ai eu un HME110 et que celui là et encore moins bon et que SURTOUT par rapport à l'intra.auri que j'utilise maintenant, il n'y a pas photo sur aucun plan : confort, isolation, qualité sonore ///// !

maintenant c'est mon avis d'essayeur sur un ULM,
surement que dans un zinc genre airbus ou, à la limite, dans un zinc d'aéroclub si on ne cherche pas une isolation super-super ou dans une voiture (pas de rallye) ou dans un canapé, c'est un très bon casque ///mais dans un ULM c'est juste un peu mieux que rien ! //// d'autant que perso, je n'écoute pas de musique dans un ULM, je ne prends pas mon portable et que de toute façon, on ne pourrait méme pas car il faudrait mettre le MP3 à donf pour couvrir le bruit du moulin et de la carlingue !

180 € frais de port compris ////je ne suis pas un rat au point de demander 6 € de colissimo en plus !!! ///
Alors là , ça c'est de la promotion !! Et, il y a eu des appels ? :lol:
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par Pierre44 »

loiret39 a écrit :Alors là , ça c'est de la promotion !! Et, il y a eu des appels ? :lol:
Ben moi j'ai voulu appeler mais me suis fait envoyer dans les roses en demandant son téléphone par MP :-( !
C'est qui ce mec ?
RobK
Messages : 189
Inscription : 27 mai 2015, 07:53

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par RobK »

ce mecne t'a pas envoyé boulé /// il t'a juste dit qu'il n'avais pas envie ni le temps de blabalter au téléphone pour rien.
ce n'est pas parce 90% de la populasse passe sont temps les yeux sur les pokemon ou avec leur écran sur leur oreille que tout le monde est obligé de faire pareil.
je n'ai pas refusé de te répondre ///juste de te donner mon n° !!!!!!!!!!!!! en expliquant pourquoi !!!!!!!!!!!!

si ça intéresse quelqu'un voila ma réponse :

je n'ai pas le temps ni l'envie de blablater au téléphone. J'y passe assez de temps comme ça dans mon boulot ! Les mails, j'y réponds /ou pas/ quand je veux !
En plus de ça, je suis bien placé pour savoir qu'une fois qu'un téléphone a été envoyé à droite ou à gauche, tu le payes pendant 6 mois avec des retours de vendeurs de fenétres ou d'assurances !
J'ai bien eu assez de mal à faire disparaitre mes n° d'internet et je paye pour des listes rouges oranges violettes noires blanches vertes //// pour ne pas prendre le risque de devoir tout recommencer !
Si tu as quelque chose à demander ///pas de soucis ///tape sur ton clavier je te répondrais en tapant sur le mien !
maintenant, je ne vois pas ce que je pourrai bien te dire sur ce casque. Tu tape SENHEISER S1 dans ton ami google, tu en sauras autant que moi !
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par gazaile100 »

Toi , tu dois pas travailler dans le commerce, ni dans le marketing, ni dans la diplomatie...
Dans la démolition , peut être.
A mon avis, tu viens de passer durablement à côté de 180€...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par luc 27310 »

RobK,
tu n'as peut-être pas de "temps à perdre à blablater" au téléphone, mais tu as bien le temps d'écrire toutes tes âneries ici. Si tu avais répondu gentiment à notre ami Pierre44, tu y aurais passé moins de temps, sans doute aurais-tu vendu ton casque, et peut-être même tu te serais fait un nouvel ami. Heu.... le mot "ami?", comment t'expliquer ça,regarde sur google, il t'expliquera ça très bien, par la même occasion, si tu as le temps ( puisqu'apriori tu es très occupé) fais une petite recherche sur "le sens des relations humaines"....

Bons vols, avec ou sans casque!!

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
RobK
Messages : 189
Inscription : 27 mai 2015, 07:53

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par RobK »

C'est sur mais par clavier interposé, mes aneries me prennent 30 secondes et je les écrit quand je veux ou je peux ///et SURTOUT, je ne risque pas de tomber sur un vendeur de fenétres ou un africain en mal d'amour !
pour l'histoire, j'ai mis le casque à vendre sur LBC. J'ai eu une douzaines de mails dont juste DEUX ne commencaient pas par me demander un n° de portable ///quand il ne me demandaient QUE un N° de portable !
Kif pour mon "ami" pierre44//// je n'ai rien aprés lui ni aprés personne //// juste que je vois pas en quoi le son de la voix ou un N° de portable prépayé peux changer quelquechose dans la crédibilité de mon annonce !

a part ça, les deux autres mails me demandaient des explications sur le casque ou le moyen de paiement ///et à priori, le casque est vendu. j'attends le retour paypal !
donc... visiblement le son de ma voix ou mon n° de portable intéresse moins les vrais intéressés que le casque qui veulent acheter !

maintenant ...non pas commerçant et pas pressé non plus de vendre ///et ça marche dans les deux sens /// si on ne comprend pas que tout lemonde n'a pas envie d'entendre son téléphone sonner à 2 heures du mat ou simplement de comuniquer son N) sur un forum avec n'importe qui qui peut étre à l'autre bout /// alors soit on n'est pas vraiment intéressé par le casque mais juste par le fait de passer 1/4 d'heure sur son samsung pendant la pause ////et je n'aurai de toute façon pas vendu le casque ///
soit on était vraiment intéressé et on a raté le casque ////que de toute façon, je finirai /ce coup ci ou demain/ par vendre à un autre ! Perso, je me moque que ce casque soit acheté par pierre44 ou par jean23 ou par jacques77
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par mileuh »

Haha je me reconnais bien dans RobK, je déteste parler au téléphone (une véritable aversion, ça m'irrite au plus haut point). Les messages écrits ont cela de bon qu'on peut les écrire quand on veut.
Maintenant je suis conscient qu'il faille que je travaille là dessus :) Je me suis un peu trop geekifié depuis l'avènement massif des messages écrit (SMS, whatsapp, forums...)

Rob si tu vends un truc va malheureusement falloir sociabiliser un peu :lol: (je connais, quand j'ai du vendre ma voiture c'était un véritable calvaire, jamais compris pourquoi les gens voulaient me parler :lol: )
RobK
Messages : 189
Inscription : 27 mai 2015, 07:53

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par RobK »

Il est vendu (LBC/






VENDU donc plus de polémiques SVP.
Merci à tous,
G'Mod
PS /// merci pour ce moment :lol: ///
fgr37
Messages : 36
Inscription : 17 mai 2013, 11:37

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par fgr37 »

Par hasard, tu pourrais me dire où tu as trouvé une boite de "///" ? Apparemment t'en as un gros stock, j'en cherche d'occasions :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par luc 27310 »

Oui mais les demandes seulement et uniquement par M.P., tu sais bien que Robert n'a pas de temps à perdre au téléphone.. :lol: :lol:

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Re: Headset sennheiser à vendre

Message par Pierre44 »

RobK a écrit : Kif pour mon "ami" pierre44//// je n'ai rien aprés lui ni aprés personne //// juste que je vois pas en quoi le son de la voix ou un N° de portable prépayé peux changer quelquechose dans la crédibilité de mon annonce !
Heu, ben moi je voulais juste t'appeler, te demander ton adresse, le coût de transport, t'envoyer un chèque, et peut être une question ou deux comme ça par sociabilité plus qu'autre chose vu qu'il est raide neuf ton casque !
Et...comment dire...je m'attendais pas à une telle réaction.
Mais bon, faut surtout pas t'arrêter hein de telles interventions valent leur pesant de cacahuètes...

Ton ami Pierre
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: [VENDU]Headset sennheiser

Message par Marc B »

Moi, je vote pour G'Mode et son humour (presque) à la belge ;) :o :lol: :lol: :lol:
@+
Marc
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »