Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par Claude Nowak »

Tu ne peux le faire que par virement, mais ça marche sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 283
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par Stator »

Claude , merci pour c'est renseignements....

Reste plus qu'a .. :roll: avant qu'il ne parte en vacance 8-)
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par Polito »

Bonsoir,
Pour ce qui me concerne, j'ai effectué le paiement de l'hélice que j'ai commandée à Vladimir par virement bancaire (IBAN + BIC à fournir à la banque émettrice). C'était début octobre 2017, mais depuis il me semble que l'Ukraine est sous embargo total. Il est donc fort probable que la banque refuse l'émission du virement.
Reste donc le transfert de fonds via Western Union ou équivalent. En général, c'est l'un des moyens utilisés par les escrocs pour commettre leurs forfaits. Mais avec Vladimir, aucun soucis ! L'homme est honnête et travaille très bien.
Paulo.
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 283
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par Stator »

Bonjour à vous Tous....

Paulo, merci pour cette nouvelle infos

Je vais me retourner vers Vladimir , pour confirmation.

Bonne journée..
Stator
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Mes amis, nous ne savons rien de l'embargo de notre pays.
Nous sommes sûrs que le monde entier nous aide.
C'est ce que nous disent le gouvernement et le président.
Les transferts Swift viennent aussi de France.
C'est possible que pas toujours.
Mais ça n'a pas d'importance.
La chose principale est que j'ai maintenant beaucoup d'amis en France :).
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Nous commençons la production d'hélices à pas variable.
Jusqu'à présent seulement pour les moteurs Rotax.
Jusqu'à présent, seulement un grand diamètre - 1900 mm.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
sonex710
Messages : 828
Inscription : 08 août 2011, 11:17

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par sonex710 »

Bonjour à tous, bonjour Vladimir,

ça y est, mon hélice Meglin est montée ! :lol: :D
C'est une bipale en bois de 1,45 m.
Par rapport à la Sensenich (1,37 m) pour Sonex/Jabiru 2200, la "Meglin" est plus grand diamètre avec moins de pas.
Résultat : seulement 2550 - 2600 tr/mn à la mise des gaz, mais la même accélération du fait du plus grand diamètre.
Vitesse maxi plein gaz plus faible, 230 km/h à 3000 tr/mn, donc avec 72 CV environ. pas possible de dépasser 3000 tr/mn.
Vitesse de croisière inchangée, 200 - 210 km/h, mais avec plus de PA et moins de tr/mn, ce qui permet de mixturer au delà du pic EGT, des CHT et EGT plus basses et moins de conso.

Donc positif ! ;)
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

J'ai envoyé beaucoup d'hélices en France. J'attends des impressions et des commentaires sur l'opération.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

S-7. Rotax-912-80

Image
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Nouvelle hélice à pales sableuses pour avion Sonex avec moteur Subaru

Image
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Fliegermagazine
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Renegade II d'Espagne. Le Moteur Jabiru 2200.

"Hi my friend Vladimir!!!
I´m ok and so happy with prop. I feel the plane a Little bit fast at cruise speed, not to much because is so dirty , but enough. Climbing is powerful then I´m happy. Everybody here likes so much this prop because materials and finish. But I just used your prop for 15 hours, I´m still waiting for Ingenier to get airworthiness Certificate. I made all with old prop and I have to finish it with it. "
Image
https://www.pilotsofamerica.com/communi ... peg.72575/
Modo Maglite : image mise en place
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Avion Moran S. Moteur O-200. Diamètre d'hélice de 1755 mm avec des pales particulièrement solides en carbone.
Image
https://www.pilotsofamerica.com/communi ... peg.72719/

Modo Maglite : image mise en place
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Our propeller by plane S-6 Coyote with Rotax-582

Image
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Tested the 2 Blade version of my Meglin prop today with a new spinner....very happy with the improved performance!!

https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D2D99E9
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »