Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
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meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Peut-être vous avez besoin d'ouvrir une discussion séparée de la qualité des lames de différents fabricants?
Best regards, Vladimir Meglinsky
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kawa1135
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par kawa1135 »

Il est même souhaitable de le faire, car toutes les interventions concernant "l'autre" fabriquant, aussi intéressantes soient-elles, ne sont pas à leur place ici!
D'autant plus qu'un sujet spécifique aux hélices DUC, existe déjà: http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =821#p3815
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
ramoneur
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par ramoneur »

Pourquoi le fait d’alerter sur le danger de l'association du carbone avec l'aluminium devrait il être traité dans une autre rubrique? :evil:
L'hélice DUC n'est qu'un exemple, il y en a d'autres et pas forcement d'hélices. Dynaéro a fait la même ânerie en particulier sur les articulations de verrières...désolé je n'ai pas de photos.

On ne sait rien sur la constitution du pied de pale l'hélice ukrainienne, elle est probablement parfaite, mais en l'absence de précision on a le droit de se poser la question.
S'il n'y a pas d'isolant électrique entre l'hélice et la coquille en aluminium le danger potentiel existe, même avec une protection anodique de la coquille.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
Je n'ai pas besoin que l'on m'admire, je suis assez c.. pour le faire moi même
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meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Encore une fois, je le répète:
1) nous n'avons pas le contact du carbone et métal
2) 25 ans d'exploitation, assez?
3) l'exploitation des avions agricoles salariés avec des solutions chimiques agressives. Cette opération ne peut être comparé avec les vols habituels.

Image

Ce moyeu a travaillé sur l'usine de traitement chimique plus de 10 ans:

Image
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ramoneur
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par ramoneur »

C'est vrai qu'avec une photo floue, on en apprend nettement plus. :roll:

Keep calm and breathe slowly buddy :lol:
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Claude Nowak
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par Claude Nowak »

Ramoneur: pourquoi tu en veux à Meglin? Il t a fait quelque chose qui ne t a pas plu?
On est quelques uns à avoir acheté ses hélices et on te le répète: elles sont bien, même très bien.
Et ton projet, il avance?
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luc 27310
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par luc 27310 »

ramoneur a écrit :C'est vrai qu'avec une photo floue, on en apprend nettement plus. :roll:

Keep calm and breathe slowly buddy :lol:
Là, franchement, tu deviens lourd, très très lourd même. Si tu as des comptes à régler avec un constructeur d'hélices, fais le avec le constructeur d'hélices concerné. Tu peux aussi ouvrir un sujet spécifique si tu veux, mais tu n'as pas à polluer le post de Meglin. Ce point-ci t'a déjà été précisé précédemment par d'autres membres du forum. Merci de faire preuve d'un minimum de respect.

Bons vols.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
ramoneur
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par ramoneur »

Chers Claude et Luc je n'ai aucun compte à régler avec qui que ce soit.
Vous avez le droit de voir une attaque comme vous avez le droit de vous tromper et je n'en tiendrai pas rigueur. :roll:

Je pose cette question: est ce "lourd ou très très lourd même" de demander des renseignements sur une pièce vitale ?
Notre ami Meglin que je respecte, utilise ce forum pour faire son commerce et vanter ses produits. Est ce acceptable de polluer un forum avec des annonces publicitaires ?

J'ai précisé que je ne doutais pas de la qualité de ses produits et il me semble que ce n'est pas injurieux de lui demander de nous fournir une photo qui ne soit pas floue ou, pourquoi pas, une description détaillée de la constitution du pied de pale.
Que ceux qui l'on achetée vérifient qu'il y a bien une couche isolante entre le pied de pale et la coquille. C'est juste un gage de sécurité pour eux...

Encore une fois je constate que quand une question est posée, il se trouve toujours un/des individus pour attaquer l'auteur et non celui qui répond de manière imprécise . :evil:
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Claude Nowak
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par Claude Nowak »

Meglin ne cache rien et ne pollue rien: il dit qu il vend des hélices. Oû vois tu un problème?
Et la preuve que sa démarche est utile puisque j en ai acheté une et que j en suis satisfait.
En dernier lieu, si ce post ne te convient pas, ne le lis pas, c est pas si compliqué, non?
Je te rappelle que tu as du boulot sur ton projet. Ne te disperse pas trop et laisse tomber les photos floues :)
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luc 27310
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par luc 27310 »

Nous sommes ici dans la rubrique Petites Annonces Aéronautiques! C'est écrit en haut de la page, juste sous le bandeau du forum. Il n'y a donc aucune pollution de la part de Meglin. ;)
Si tu te sens attaqué par certains individus, c'est que tu as tort, tu ne le reconnaitras pas parce que tu es trop fier et penses avoir toujours raison, mais tu as tort, nous sommes plusieurs à te l'avoir dit ( ou plutôt écrit..) saches te remettre en cause. Tes interventions sur ce post sont en complet décalage avec le sujet en question. L'humilité est la qualité première d'une personne ayant d'aussi grandes ambitions que les tiennes!

Bons vols.

Luc

PS: Heu.... ta construction, ça avance??? :lol: :lol:
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
ramoneur
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par ramoneur »

luc 27310 a écrit :.......

PS: Heu.... ta construction, ça avance??? :lol: :lol:
Vous vous trompez de rubrique et polluez ce post. :lol:
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Marc B
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par Marc B »

ramoneur a écrit : Vous vous trompez de rubrique et polluez ce post. :lol:
Relis la dernière remarque de Claude et évitons l'escalade de l'intolérance.
Marc
ramoneur
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par ramoneur »

Un belge qui parle d’intolérance.... c'est très certainement de l'humour.....godverdomme :lol:
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
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meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

Je souhaite que Patrick et Olivier sont heureux avec votre choix. Je suis en attente pour les résultats des tests.
Best regards, Vladimir Meglinsky
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meglin
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Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Message par meglin »

I have a new saber-shaped propeller with a diameter of 1820 mm.
Best regards, Vladimir Meglinsky
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