Page 9 sur 11

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 10 mai 2018, 20:13
par Claude Nowak
Tu ne peux le faire que par virement, mais ça marche sans problème.

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 10 mai 2018, 20:54
par Stator
Claude , merci pour c'est renseignements....

Reste plus qu'a .. :roll: avant qu'il ne parte en vacance 8-)

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 10 mai 2018, 22:56
par Polito
Bonsoir,
Pour ce qui me concerne, j'ai effectué le paiement de l'hélice que j'ai commandée à Vladimir par virement bancaire (IBAN + BIC à fournir à la banque émettrice). C'était début octobre 2017, mais depuis il me semble que l'Ukraine est sous embargo total. Il est donc fort probable que la banque refuse l'émission du virement.
Reste donc le transfert de fonds via Western Union ou équivalent. En général, c'est l'un des moyens utilisés par les escrocs pour commettre leurs forfaits. Mais avec Vladimir, aucun soucis ! L'homme est honnête et travaille très bien.
Paulo.

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 11 mai 2018, 10:37
par Stator
Bonjour à vous Tous....

Paulo, merci pour cette nouvelle infos

Je vais me retourner vers Vladimir , pour confirmation.

Bonne journée..
Stator

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 27 mai 2018, 15:21
par meglin
Mes amis, nous ne savons rien de l'embargo de notre pays.
Nous sommes sûrs que le monde entier nous aide.
C'est ce que nous disent le gouvernement et le président.
Les transferts Swift viennent aussi de France.
C'est possible que pas toujours.
Mais ça n'a pas d'importance.
La chose principale est que j'ai maintenant beaucoup d'amis en France :).

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 27 mai 2018, 15:38
par meglin
Nous commençons la production d'hélices à pas variable.
Jusqu'à présent seulement pour les moteurs Rotax.
Jusqu'à présent, seulement un grand diamètre - 1900 mm.

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 29 mai 2018, 10:09
par sonex710
Bonjour à tous, bonjour Vladimir,

ça y est, mon hélice Meglin est montée ! :lol: :D
C'est une bipale en bois de 1,45 m.
Par rapport à la Sensenich (1,37 m) pour Sonex/Jabiru 2200, la "Meglin" est plus grand diamètre avec moins de pas.
Résultat : seulement 2550 - 2600 tr/mn à la mise des gaz, mais la même accélération du fait du plus grand diamètre.
Vitesse maxi plein gaz plus faible, 230 km/h à 3000 tr/mn, donc avec 72 CV environ. pas possible de dépasser 3000 tr/mn.
Vitesse de croisière inchangée, 200 - 210 km/h, mais avec plus de PA et moins de tr/mn, ce qui permet de mixturer au delà du pic EGT, des CHT et EGT plus basses et moins de conso.

Donc positif ! ;)

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 16 juin 2018, 11:03
par meglin
J'ai envoyé beaucoup d'hélices en France. J'attends des impressions et des commentaires sur l'opération.

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 22 juin 2018, 11:45
par meglin
S-7. Rotax-912-80

Image

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 09 févr. 2019, 11:19
par meglin
Nouvelle hélice à pales sableuses pour avion Sonex avec moteur Subaru

Image

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 11 févr. 2019, 15:05
par meglin
Fliegermagazine

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 15 mars 2019, 15:24
par meglin
Renegade II d'Espagne. Le Moteur Jabiru 2200.

"Hi my friend Vladimir!!!
I´m ok and so happy with prop. I feel the plane a Little bit fast at cruise speed, not to much because is so dirty , but enough. Climbing is powerful then I´m happy. Everybody here likes so much this prop because materials and finish. But I just used your prop for 15 hours, I´m still waiting for Ingenier to get airworthiness Certificate. I made all with old prop and I have to finish it with it. "
Image
https://www.pilotsofamerica.com/communi ... peg.72575/
Modo Maglite : image mise en place

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 20 mars 2019, 21:13
par meglin
Avion Moran S. Moteur O-200. Diamètre d'hélice de 1755 mm avec des pales particulièrement solides en carbone.
Image
https://www.pilotsofamerica.com/communi ... peg.72719/

Modo Maglite : image mise en place

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 16 avr. 2019, 11:25
par meglin
Our propeller by plane S-6 Coyote with Rotax-582

Image

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 28 avr. 2019, 12:09
par meglin
Tested the 2 Blade version of my Meglin prop today with a new spinner....very happy with the improved performance!!

https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5D2D99E9