Page 7 sur 11

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 17 juil. 2017, 10:46
par gazaile100
Ben Voila!!
Meglin vous presente ses dernières production d'hélices, et vous, amis gaulois, vous prenez immédiatement un coup de chaud!!!
Normal, sans doute, puisque les-dits ventilateurs sont à l'arrêt!!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 17 juil. 2017, 18:26
par aubert
gazaile100 a écrit :Ben Voila!!
Meglin vous presente ses dernières production d'hélices, et vous, amis gaulois, vous prenez immédiatement un coup de chaud!!!
Normal, sans doute, puisque les-dits ventilateurs sont à l'arrêt!!!! :lol: :lol: :lol:
chaud ou froid c'est pareil .... j'espère qu'il va en vendre une douzaine et par là même nous concocter un petit calendrier sympa pour 2018
il n'y a pas que de belles hélices en Ukraine :oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow:

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 27 juil. 2017, 09:26
par meglin
On the received characteristics, let the operators better tell.

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 27 juil. 2017, 09:48
par Ramel
Antoine2015 a écrit : Question: Quid des performances et du sav?
Lis ce post, il y a des utilisateurs qui "témoignent"
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =61&t=8984

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 28 juil. 2017, 10:15
par meglin
On performance let the operators say.

On the resource: after exhaustion of the assigned resource 600 hours it is allowed to extend the resource for 100 hours after inspection and recording in the propeller's passport.
The number of inspections and renewals of the resource is unlimited.
The message about the result of the inspection and the fact of the extension of the resource should be sent by e-mail.
At the slightest suspicion it is necessary to send the message with a photo.

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 13 août 2017, 14:06
par meglin
R-106-1750 for Savanna

Image

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 21 oct. 2017, 10:55
par meglin
The new nomenclature appeared:
- a propeller with elliptical blades with a diameter of 1740 and 1760 mm
- propeller diameter of 2000-2020 mm with saber-like blades.

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 27 oct. 2017, 11:37
par meglin
R-106-1750 vor G-13BB Kolb Mark-3

Image

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 27 oct. 2017, 22:20
par Antoine2015
meglin a écrit :Sigma-2:

Image

Image
Je préférais ces modèles qui se démarquent plus de la production courante, plus attractifs à regarder

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 22 nov. 2017, 16:24
par meglin
Excellent choix!
Et voici une autre photo de France:

Image

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 25 nov. 2017, 10:37
par meglin
Hélice en carbone pur pour le moteur Jabiru-2200

Image

http://drive.google.com/file/d/1PrKwrxG ... s=5a193845

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 01 janv. 2018, 12:59
par meglin
Je félicite tout le monde pour la nouvelle année!

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 01 janv. 2018, 13:12
par jplandez
La terre ayant fait une orbite de plus, nous n'y sommes pour rien.
Bonne année à toi et à tous, là nous y pouvons quelque chose. ;)

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 19 janv. 2018, 08:59
par meglin
Beaucoup de pilotes français ont eu nos hélices. Nous attendons des commentaires et des impressions.
Many French pilots got our propellers. We are waiting for feedback and impressions.

Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre

Publié : 19 janv. 2018, 18:10
par sonex710
Oui, c'est promis ... dès que je l'ai reçue :lol: :lol: :lol: