Page 1 sur 8

Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 22 oct. 2016, 19:25
par meglin
La vente de diamètre de l'hélice en bois de 1727 mm.
Hélice pour moteur Lycoming O-320.
Matériau - chêne.
Protection - fibre de verre et en acier inoxydable.
Prix ​​470 € + expédition 50 €.

Titre modifié

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 22 oct. 2016, 21:32
par bebe44
Cette annonce me surprend et demande réflexion quant à l'utilisation de bois de chêne :o

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 22 oct. 2016, 21:45
par Ramel
Salut c'est moi qui ai validé les 2 messages, parce que je crois que le membre est un vendeur professionnel ukrainien.
Et donc je pense que malgré le mauvais français ces messages ne sont pas une escroquerie.

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 22 oct. 2016, 22:42
par Claude Nowak
Ç est effectivement Meglinski, un Ukrainien qui revend de nombreuses hélices, notamment en composite et d un bon rapport qualité-prix. Il vend aussi des sièges et des carénages de roue en composite.
Les hélices en composite qu il revend sont de bonne qualité, les hélices en bois, je ne sais pas.

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 22 oct. 2016, 23:17
par bebe44
:oops: j'avais plus que un doute, je n'y croyais pas :? :? :?
mille excuses à ce fabricant

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 23 oct. 2016, 00:13
par meglin
Chers collègues!
Nous faisons vraiment des hélices en bois à l'Université de l'aviation Kharkov.
Le plus souvent, il hélices pour moteurs Rotax, Subaru, Suzuki, Honda, Jabiru, Walter Hirt, Lycoming et Continental. Récemment diamètre hélice 1700 mm a été envoyé à Richard Arkell (moteur de hp Lycoming 160). Nous utilisons du bois massif: hêtre, frêne, chêne.
S'il vous plaît pardonnez-moi pour mon français.

Dear colleagues!
We really do wooden propellers in Kharkov Aviation University.
Most often it propellers for Rotax engines, Subaru, Suzuki, Honda, Jabiru, Walter Hirt, Lycoming and Continental. Recently propeller 1700 mm diameter was sent to Richard Arkell (Lycoming 160 hp engine). We use solid woods: beech, ash, oak.
Please forgive me for my French.

Image
Image

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 23 oct. 2016, 00:18
par meglin
Image

Image

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 28 oct. 2016, 23:01
par meglin
La nouvelle hélice pour Jabiru.

Image
Image

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 11 nov. 2016, 20:36
par meglin
Cette hélice est déjà mis à l'essai en France.

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 13 déc. 2016, 10:35
par meglin
Avion T-10 propulsé par Jabiru 2200.
L'hélice a un diamètre de 1720 mm.
Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit.

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 13 déc. 2016, 10:36
par meglin
Avion T-10 propulsé par Jabiru 2200.
L'hélice a un diamètre de 1720 mm.
Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit.


Image

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 13 janv. 2017, 12:53
par meglin
Hélice pour O-200
Image
Image
Image
Image

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 13 janv. 2017, 13:56
par aubert
meglin a écrit :Avion T-10 propulsé par Jabiru 2200.
L'hélice a un diamètre de 1720 mm.
Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit.
Bonjour
sans vouloir être "trop" désagréable, ça veut dire quoi : "Excellente traction, vitesse de haute performance et montée. Faible bruit." .... à mon avis Rien ;)
il fait comment le Monsieur pour tirer une hélice à pales larges de 1.72 m avec un Jabiru 2200 de base :?: :lol:
j'aimerais bien avoir le pas de l'hélice, le régime moteur max au sol, les vitesses de montée et Vz correspondantes, le régime moteur et la vitesse max en palier. .... Mesure des db suivant les normes qui vont bien .
Je suppose que le T10 ressemble à un Tecnam P92 donc pas particulièrement fin !
Merci et Amicalement
Dominique

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 13 janv. 2017, 15:10
par meglin
Cher Dominique, malheureusement, cela est une mauvaise traduction du russe vers le français.
hélice de poussée traduit grip.
En ce qui concerne le bruit, alors il est tout droit. Faible bruit atteint un pales à profil spécial. bruit acceptable pourrait économiser jusqu'à un diamètre de 1,72-1,74 m. Dans ce cas, la poussée de l'hélice est beaucoup plus élevé que la taille standard de 1524 mm. Il est à faible vitesse. L'avion excellente décollage de la performance et montée. Cependant, l'appareil a une vitesse maximale de 200 km / h.
Avant de réaliser une bonne performance, cet avion a essayé plus de 10 variantes de l'hélice.

Dear Dominique, unfortunately, this is a bad translation from Russian into French.
Thrust propeller translated grip.
As for the noise, then it's all right. Low noise achieved a special profile blades. Acceptable noise could save up to a diameter of 1,72-1,74 m. In this case, the thrust of the propeller is much higher than the standard size of 1524 mm. It is a low speed. The plane excellent performance takeoff and climb. However, the aircraft has a maximum speed of 200 km / h.
Before you achieve good performance, this aircraft has tried more than 10 variants of the propeller.

Re: Commercialisation d'hélices en bois de diam 1727 mm

Publié : 13 janv. 2017, 15:30
par aubert
Pas plus avancé :evil:
Dominique