Page 2 sur 4

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 05 juil. 2019, 10:53
par Lochardet
tanarg04 a écrit :Les culasses vertes est la version du rotax certifié.
Elles ne sont pas toutes vertes maintenant sur les nouveaux moteurs ? Je croyais...

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 10 juil. 2019, 20:13
par Lochardet
Alors aucun club n'est intéressé par cet appareil équipé et performant et en parfait état pour la location et/ou l'écolage... surtout depuis la nouvelle réglementation qui permet de facto son utilisation sans restriction?

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 23 juil. 2019, 09:11
par Lochardet
Bonjour,

baisse de prix : 48000 euros... à bon acheteur !!

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 31 août 2019, 06:25
par Lochardet
up

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 31 août 2019, 09:16
par Gilles CHRISTEN
Zut ...

J’aurais pu te l’emmener à Blois , là il y a de l’intérêt :shock:


Bien à toi !

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 01 sept. 2019, 08:32
par Lochardet
oui merci mais avec les différentes infos et photos sur différents sites, si quelqu'un est vraiment intéressé il devrait faire le déplacement... de toute manière il faut l'essayer et vérifier factures et documents...

Selon un "pro" de l'ULM, ce sont les machines neuves et chères qui partent pour le moment... plus facile de vendre un Skylane carbone, super équipé à 140 000 euros... qu'un Eurostar presque aussi bien "fourni" (sans train rentrant, sans hélice à vitesse constante et sans pilote automatique toutefois !!!) pour presque 100 000 euros de moins? Si le but est de voler et pas seulement de posséder... il ne devrait pas y avoir photo! Va comprendre Charles ??

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 01 sept. 2019, 13:57
par Ramel
Non lui c'est Gilles :lol:

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 04 sept. 2019, 21:11
par Yano
Lochardet a écrit : surtout depuis la nouvelle réglementation qui permet de facto son utilisation sans restriction?
Bonsoir a vous tous, Lochardet je suis passé sur le stand de l’importateur au salon de Blois pour avoir des renseignements sur les formalités pour pouvoir pretendre a la nouvelle réglementation et bien il ma été répondu qu’il fallait changer les ailes et le parachute, autant dire que mon Eurostar va rester a l’ancienne reglementation, prétendre que de facto tu peut l’utililise sans restriction est une affirmation un peu rapide où alors tu a fait le nécessaire auprès d’Evector directement.
Bonne soirée a tous
Yano

Modo Maglite : balises de citation corrigées.

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 05 sept. 2019, 08:16
par Lochardet
tu as probablement raison...

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 05 sept. 2019, 10:04
par Lochardet
... mais d'un autre côté on comprend bien que les fabricants/vendeurs... n'ont pas intérêt à ce que les "anciens" ULM rentrent dans la nouvelle réglementation... et qu'il vaut mieux pour eux en vendre des neufs ... ou en faire transformer à des prix prohibitifs...

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 05 sept. 2019, 10:36
par Lochardet
... car il m'étonnerait bien que les Savannah, les Eurostar... vendus par exemple en Allemagne où la législation autorisait des masses supérieures... aient été construits de manière différente des mêmes appareils vendus en France...

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 05 sept. 2019, 14:53
par vertalot
Bonjour à tous

Sur le principe tu as raison. Mais c'est la fiche d'identification de ton appareil qui compte.

En résumé le constructeur doit modifier la fiche et tu dois redemander une nouvelle carte jaune avec la nouvelle fiche constructeur.
par ailleurs la FFPLUM est très claire sur ce point, la nouvelle réglementation ne s'applique pas automatiquement aux anciennes machines.

Cdt

bons vols à tous

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 13 sept. 2019, 17:49
par Lochardet
up

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 17 sept. 2019, 08:50
par Lochardet
up

Re: Vends Eurostar EV97

Publié : 17 sept. 2019, 12:21
par engineman
superbe machine.
dommage que n'ais pas le budget :(