J'ai dans ma grange un Fauconnet (le N°22), qui avait été motorisé avec un moteur Zanzoterra . Cette machine est identifiée, j'ai la carte jaune (périmée), la fiche de pesée et tous les documents..
La machine n'a plus de moteur et il y a un tube a réparer sur le fuselage ainsi que le bord de fuite côté emplanture à réparer suite à un choc.
Je n'ai pas de remorque.
Je n'ai pas le temps de m'en occuper, donc je préfère m'en séparer...
Il est donc à vendre la somme pharaonique de 0 (zéro) Euro.... pris comprenant le planeur, les papiers, la fourniture de l'aide nécessaire à le mettre sur la remorque que vous aurez amené , et une binouse pour se remettre de tous ces efforts... voire même si "l'acheteur" vient de loin et qu'il arrive fin de matinée, je paye le barbec le midi !!
La machine sera à récupérer chez moi à Argenton sur Creuse (LFEG) .. elle n'est pas sur l'aérodrome mais ma maison est à 900 mètres de la piste donc c'est un bon point de repère... Bien évidemment, il faudra attendre :
- la fin du confinement
- la reprise des vols internationaux que je puisse rentrer en France
- la fin d'un éventuel blocage dans un rayon de 100 km autour de chez soi parce que en temps normal, j'habite en Normandie...
Voilà voilà, je n'ai pas d'autres photos sous la main de la machine...
Je peux me faire prêter une remorque à la limite si besoin, mais je préfèrerai que çà soit "l'acheteur" qui se débrouille avec çà...

Ps : je veux bien un échange contre un Bingo, puisque apparement, c'est "TheMachineToHave" en ce moment !!!