Le temps est venu de me séparer de Bohfino2, mon fidèle MCR-UL

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3264
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Le temps est venu de me séparer de Bohfino2, mon fidèle MCR-UL

Message par Luciano »

Bonjour à tous,

j'envisage de mettre en vente Bohfino2, mon MCR-UL 912S visible à GAP-TALLARD.

Si l'achat de ce merveilleux appareil devait vous intéresser, n'hésitez pas à me faire une proposition raisonable, nous finirons bien par trouver un terrain d'entente.


Description générale:

Appareil de propriétaire en parfait état de vol
1er propriétaire, date d'achat chez Dyn'Aero le 24/06/2009
Appareil toujours abrité dans hangar, pas d'accident, pas d'usage école, pas de location
Essentiellement utilisé pour le voyage et exclusivement par mon épouse et moi-même.



Cellule:

Modèle: MCR UL 912
N° de série: 394
Date de livraison par le constucteur Dyn'Aero: 06/2009
Heures cellule: 1185

Moteur:

Rotax 912 ULS 100 CV équipé de l'allumage Rotax softstart et flywheel de dernière génération
Réducteur rénové en 2022
Heures moteur: 1185
Potentiel moteur total 2000h vu application CN Rotax adéquat
Toutes les maintenances et mises à jour techniques ont été réalisées par atelier officiel de la marque (Baisy-Thy et Gap)


Equipements:

Hélice à pas variable électrique ARPLAST PV50 révisée par le constructeur fin 2023
Régulateur Constant Speed Smart Avionics
Parachute type BRS 5 1050 révisé par BRS avac validité 2027
Radio FUNKE ATR833 de dernière génération
Transpondeur FUNKE TRT800 mode S de dernière génération avec ADSB
LSA d'agréation chaîne ats datant de 2021
GPS Garmin GpsMap 695
Détecteur anticollision Garrecht TRX 2000 combinant PCAS et FLARM
Avionique EFIS/EMS DYNON 180
EFIS Flybox Oblo
némomètre analogique supplémentaire
Bille physique supplémentaire
2 prises Pitot indépendantes
Pilote automatique Digilight II TrueTrack
Roue avant Beringer
Freins hydrauliques à disques d'origine DynAero, double commandes aux pieds du côté pilote et passager
Frein de parking
Trims de profondeur et aileron électriques.
Strobes et lumières de position
Phare d'atterrissage
Avertisseur de décrochage
Volet d'aération moteur
Vide-poches latéraux
Rideau d'occultation solaire de la verrière
Balise Mc Murdo Fastfind 220
2 Casques Bose A20 à connection LEMO avec option bluethooth pour connection téléphonie et sonorisation.
2 Housses de protection verrière (lourde pour hangar et légère pour voyage)


Prix demandé : 85.000€
Contact par MP afin d'obtenir mon n° de téléphone
TDB et Pare soleil Bohfino.jpg
TDB Bohf en vol.jpg
Bohfino2 - aterrissage Piloteuse (600 x 400).jpg
Bohf Meribel.jpg
Bohf à Gap autre.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »