Petites annonces ULM : Aides et Consignes - Recensement des divers sites

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Attention aux arnaques africaines :

Message par administrateur »

Admin :
Message copié d'ailleurs, et collé ici car nous serons tôt ou tard confrontés aux tentatives d'escroqueries qui sévissent sur le net (les arnaques aux petites annonces sont souvent de personnages africains).


Gasoil4ever a écrit :Juste pour info :

00 225 comme indicatif c'est la Côte D'Ivoire berceaux des escrocs sur le net.

Les formules "j'accuse bonne réception" ou "je passerais à votre adresse d'habitation", "si vous êtes en commun accord avec moi" sont des tournures de français "africaines".

Voila comment se passe leurs arnaques

Plan A : il propose un virement western union, et tôt ou tard vous demande de régler les "frais" de transaction

Plan B, plus sophistiqué mais dans le quel beaucoup de gens se font avoir : ils envoient un chèque d'un montant supérieur au deal. Vous demandez 5.000€, ils envoient 8.000€. Vous rappelez pour signaler l'erreur. L'interlocuteur vous répond. C'est pas grave. Pour ne pas perdre de temps encaissez le et renvoyez moi un chèque de la différence. Sauf que votre Banque va encaisser le chèque, lettrer votre compte... et se rendre compte 3 semaines plus tard qu'il est en bois... et vous retirer la somme. Sauf que vous votre autre chèque et parti déjà encaissé.

De toute façon il y a un numéro... appelez vous verrez bien quel accent à votre "Ch'ti" lol

La couleur et le gras ont été mis par l'administrateur.
Avatar de l’utilisateur
ulmavendre
Messages : 70
Inscription : 24 oct. 2018, 09:16

Re: Petites annonces ULM : Aides et Consignes - Recensement des divers sites

Message par ulmavendre »

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je profite de mon retour sur ce forum pour vous annoncer que mon site, https://ulmavendre.fr est de retour !

La grande nouveauté est l'intégration d'une messagerie interne, qui facilitera les échanges entre les membres. Vous pourrez désormais communiquer directement sur la plateforme, rendant les interactions plus fluides et pratiques.

Mais ce n'est pas tout ! J'ai également enrichi le site avec plein d'options à découvrir : une navigation améliorée, une interface plus conviviale, et bien plus encore !

Serait-il possible d'ajouter ulmavendre.fr à la liste des sites recommandés sur le topic ?

Je vous remercie chaleureusement pour votre attention et votre soutien.

Bien cordialement,

Raphael - https://ulmavendre.fr
------------------------------------------
Découvrez https://ulmavendre.fr/, le site de référence pour la vente en ligne d'ULM entre particuliers.
bebe44
Messages : 3888
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Petites annonces ULM : Aides et Consignes - Recensement des divers sites

Message par bebe44 »

Intéressant !
Avatar de l’utilisateur
aeromarket24
Messages : 1
Inscription : 31 août 2023, 14:00
Contact :

Re: Petites annonces ULM : Aides et Consignes - Recensement des divers sites

Message par aeromarket24 »

Discover www.aeromarket24.com, a global online classified ads platform dedicated to aviation, a modern platform where every aviation related items all over the world has a place.

Give your aviation stuff advert a chance by listing it for free.

Aeromarket24's mission is to gradually bring together the world's aviation online market on a specialized platform making it easier for you to sell/buy or rent something. How would it be to have all aviation market in one place?
—————
The aeromarket24.com story has began in 2022 being dedicated to european aviation until July 2023 Now, aeromarket24.com is global!

Register and list for free!! We highly encourage you to create an account, publish your adverts and take all the advantages of the platform.
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »