Vends ou échange ULV
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- aeronautix
- Messages : 112
- Inscription : 28 déc. 2011, 20:54
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime
Vends ou échange ULV
Peu de chance que ça marche mais on ne sait jamais! Je tente...
Donc, à vendre ou à échanger, un Ultra Léger à Voiles contre un Ultra Léger à Moteur
Voilier de démonstration (j'étais importateur de la marque) Scandinavian Cruiser 20:
longueur 5m86
largeur 1m30
tirant d'eau 0m35/0m80/1m40
quille relevable 140 kilos, poids total 280 kilos
grand-voile 9m²
foc 3,80m² sur enrouleur
spi asymétrique 16m² sur emmagasineur
remorque routière et mise à l'eau neuve, permis E NON nécessaire.
Coque en monolithique verre/carbone/vynylester, pont en sandwich verre/vynylester recouvert Flexiteek
quille et safran relevables, en carbone, lest alliage plomb/résine sur structure inox
mat et bôme carbone, voiles laminées
coussins et taud de protection, matériel d'armement, ber d'hivernage à la forme du bateau
année 2010 - aucun changement dans la série depuis
En clair: petit bateau de balade rapide à la journée et de régates, aucune habitabilité, idéal pour lacs ou plans d'eau abrités, très sûr pour sorties en mer (50% de lest!)
Look de yacht début 20ème siècle hyper classique, fin et bas sur l'eau, élégance incomparable! MAIS carène moderne et construction hight-tech quasi tout carbone: les concurrents sur le même créneau sont trois fois plus lourds et se trainent. C'est à la voile ce que Bugatti est à la voiture de sport! Ce bateau a navigué deux fois pour des sorties de presse (Voiles Magazine décembre 2010). Totalement autonome pour les mises à l'eau depuis une cale. Possibilité de livraison routière partout en francophonie européenne.
Valeur neuf: 33 300€ - vendu 25 000€ ou échange contre ULM même valeur.
email: plaisirdenaviguer@gmail.com (préciser que vous venez du forum!) - tel: 06 04 12 80 60
Donc, à vendre ou à échanger, un Ultra Léger à Voiles contre un Ultra Léger à Moteur
Voilier de démonstration (j'étais importateur de la marque) Scandinavian Cruiser 20:
longueur 5m86
largeur 1m30
tirant d'eau 0m35/0m80/1m40
quille relevable 140 kilos, poids total 280 kilos
grand-voile 9m²
foc 3,80m² sur enrouleur
spi asymétrique 16m² sur emmagasineur
remorque routière et mise à l'eau neuve, permis E NON nécessaire.
Coque en monolithique verre/carbone/vynylester, pont en sandwich verre/vynylester recouvert Flexiteek
quille et safran relevables, en carbone, lest alliage plomb/résine sur structure inox
mat et bôme carbone, voiles laminées
coussins et taud de protection, matériel d'armement, ber d'hivernage à la forme du bateau
année 2010 - aucun changement dans la série depuis
En clair: petit bateau de balade rapide à la journée et de régates, aucune habitabilité, idéal pour lacs ou plans d'eau abrités, très sûr pour sorties en mer (50% de lest!)
Look de yacht début 20ème siècle hyper classique, fin et bas sur l'eau, élégance incomparable! MAIS carène moderne et construction hight-tech quasi tout carbone: les concurrents sur le même créneau sont trois fois plus lourds et se trainent. C'est à la voile ce que Bugatti est à la voiture de sport! Ce bateau a navigué deux fois pour des sorties de presse (Voiles Magazine décembre 2010). Totalement autonome pour les mises à l'eau depuis une cale. Possibilité de livraison routière partout en francophonie européenne.
Valeur neuf: 33 300€ - vendu 25 000€ ou échange contre ULM même valeur.
email: plaisirdenaviguer@gmail.com (préciser que vous venez du forum!) - tel: 06 04 12 80 60
- PapaMike
- Messages : 1136
- Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
- Localisation : Nord
Re: Vends ou échange ULV
Très joli, je ne connaissais pas ce modèle.
Par contre, je garde mon Coyote
Par contre, je garde mon Coyote
Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.
PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
-
- Messages : 98
- Inscription : 06 févr. 2011, 18:26
Re: Vends ou échange ULV
Elles sont ou les couchettes sur ce rafio ?
Comme en ulm, avec ce genre de truc, il faut partir contre le vent pour pouvoir rentrer façilement.
Comme en ulm, avec ce genre de truc, il faut partir contre le vent pour pouvoir rentrer façilement.
- aeronautix
- Messages : 112
- Inscription : 28 déc. 2011, 20:54
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime
Re: Vends ou échange ULV
Merci. C'est une opinion partagée par tous ceux qui l'ont vu (hélas!)PapaMike a écrit :Très joli, je ne connaissais pas ce modèle.
Par contre, je garde mon Coyote
- aeronautix
- Messages : 112
- Inscription : 28 déc. 2011, 20:54
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Charente-Maritime
Re: Vends ou échange ULV
Comme en ulm, il faut planter la tente à côté...seb a écrit :Elles sont ou les couchettes sur ce rafio ?
Comme en ulm, avec ce genre de truc, il faut partir contre le vent pour pouvoir rentrer façilement.