VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG - Probable escroquerie

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Verrouillé
lebois1
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2013, 00:41

VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG - Probable escroquerie

Message par lebois1 »

Le chariot est de type phénix sport deux places avec un moteur de fabrication allemande HIRTZ robuste 2t de 55cv avec démarreur électrique, lanceur manuel, accélérateur au pied avec 10 heures de vol, hélice en carbone tripale blindée,le freinage est un disque.une aile Bulldog neuve encore dans son sac pliage en usine qui n’a jamais servi. surface 38m2 poids transportable 400kg 3/ une remorque de transport avec une roue de secours pour information. La raison de vente est un problème de santé. valeur réelle du chariot+ aile est de 20 000 euros mais je souhaite les vendre à 7500 euros TTC en vue de vite trouver un preneur puisque ma santé est vraiment critique. Tout papiers disponibles. EMAIL: leboisdavid1@hotmail.fr


Modo UFO : ce message semble provenir d'un escroc (non réponse à un MP d'un modérateur plus quelques petits trucs louches que l'on peut voir côté administration du forum). Je conseille aux acheteurs de prendre leurs précautions s'ils le contactent.
Avatar de l’utilisateur
Modo UFO
Messages : 126
Inscription : 12 juil. 2012, 13:23

Re: VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG

Message par Modo UFO »

Bonjour, je viens d'envoyer à l'instant un MP au vendeur afin de m'assurer de la véracité de cette annonce. Avec les nombreuses personnes mal intentionnées sur internet, autant s'en prémunir !
Dès la réponse du vendeur reçue, j'avertirai ici à nouveau que l'annonce est réelle et honnête.
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
lebois1
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2013, 00:41

Re: VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG

Message par lebois1 »

Bonjour,
cette annonce est réelle puisque j'ai vraiment mis ce chariot en vente pour raison de santé. Alors si cela vous intéresse veuillez donc me laisser votre mail pour que je prenne contact avec vous. cordialement
Ps: voici mon mail: leboisdavid1@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
offtaps
Messages : 496
Inscription : 16 août 2012, 12:46
Localisation : Tchad - Sarh

Re: VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG

Message par offtaps »

Vu sur http://www.midilibre-annonces.com/servi ... 97693.html
Chers amis. De nos jours, il y a trop d'escroquerie dans les prêts et offres de crédits, donc soyez vigilants. Moi je suis interdite en France, j'ai connue un Mr David LEBOIS qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a fait un prêt de 70 000€ pour rachat de crédit que je vais rembourser sur une durée de 7 ans avec un très faible intérêt de sa part(2%). Mais dans les 48 heures j'ai eu mon pret . Je vous conseille vivement vous qui êtes fichés interdits et autres de vous adresser à lui et vous serez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son adresse mail: leboisdavid1@hotmail.fr
:shock:
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Avatar de l’utilisateur
Modo UFO
Messages : 126
Inscription : 12 juil. 2012, 13:23

Re: VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG

Message par Modo UFO »

lebois1 a écrit :Bonjour,
cette annonce est réelle puisque j'ai vraiment mis ce chariot en vente pour raison de santé. Alors si cela vous intéresse veuillez donc me laisser votre mail pour que je prenne contact avec vous. cordialement
Ps: voici mon mail: leboisdavid1@hotmail.fr
Bonsoir, ne t'y méprends pas, aucune mauvaise intention de ma part. En tant que modérateur, je veille juste au bon déroulement de ce qui se passe sur le forum !
Tu as un message de ma part, sur ta boite de messagerie "MP" du forum. Si tu veux bien y répondre (voir juste sous la bande des photos du forum, la messagerie privée qui doit clignoter en rouge et jaune)...

Merci par avance!

UFO
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG

Message par jean66 »

SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
gericoptere
Messages : 8
Inscription : 27 avr. 2013, 17:55

Re: VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG

Message par gericoptere »

Cette annonce a été mainte et mainte fois utilisée sur le BonCoin comme arnaque.
Je l'ai signalé à 7 reprises personnellement !!!
Méfiance donc !
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: VENTE CHARIOT PHÉNIX + AILE DE BULDOG

Message par administrateur »

Ce sujet a été écrit à partir de l'Afrique.
M. David LEBOIS : Faudra t-il donc prévoir un transitaire pour l'exportation du matériel vers l'Europe ? :(
Quel est ton problème de santé M. David LEBOIS ? Le paludisme ? Pas le ou le virus de l'immunodéficience humaine tout de même ? :o :cry: Ce serait dommage de plus avoir d'annonces telles que les tiennes !


Modo UFO : doutant que notre admin ait une réponse (mais l'auteur peut toujours répondre par MP à l'admin ou moi), je verrouille puisque je n'ai pas reçu de réponse à mon MP de mi mars...
Mon point de vue est que cette personne est un escroc. Ce point de vue n'engage que moi mais je prends le partie de protéger d'éventuels acheteurs.
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »