A vendre Rans Coyote II

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
jeepjodel
Messages : 276
Inscription : 31 janv. 2015, 14:23

A vendre Rans Coyote II

Message par jeepjodel »

P1020631.jpg
Bonjour ,

Je vends à regret mon Coyote S6ES 582 car je termine un Jodel D112UL.
Machine que j'ai montée en 1998 /1999 avec 850h au compteur. Rentoilé il y a 5 ans avec vernis, moteur 170h refait stage Pouchez , carbus , pompe essence , tuyauterie , pompe a huile le tout rénové. Vilebrequin 3eme génération . Graissage séparé , chauffage , frein Hydraulique sur palonnier .
Parachute refait à neuf en 2014 validité 2026 . Pas de Radio , plus conforme . Contrôle des niveaux huile et essence depuis poste de pilotage .
Etat parfait ,toujours hangar , vole régulièrement dans les Alpes .
Prix 13 000€ avec le parachute . Poids 270 avec le parachute .
Une révision se fera en présence de l'acheteur . Une paire de pneus toundra fourni .
Contact par mail .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: A vendre Rans Coyote II

Message par bebe44 »

C'est triste de vendre un appareil que l'on appréciait :cry:
C'est formidable de pouvoir voler sur un appareil de sa construction :D
C'est le summum que de voler sur un Jodel que l'on a fait naître. :)
Bravo pour le D11 UL, c'est un très bon choix mais il va te falloir en dire plus dans l'espace Jodel du forum :idea: avec des photos :idea: et bien entendu te recenser comme pilote de Jodel :lol:
Il est de bonne tradition ici, de faire un petit reportage de sa construction ;)
En attente de te lire et de voir les photos, je souhaite à ton Coyote un bon futur propriétaire.

bb
jeepjodel
Messages : 276
Inscription : 31 janv. 2015, 14:23

Re: A vendre Rans Coyote II

Message par jeepjodel »

Merci a Bebe44.

J'ai déjà communiqué sur la construction de mon jodel sur le forum Jodel et ceux de mes amis .
Je précise que mon coyote est parfait . Si je n'étais pas dans un nouveau nid de Jodel je ne l'aurai pas vendu . C'est faute de place que je m'en sépare et je suis certain qu'il fera le bonheur d'un Ulmiste pour un prix convenable .Il a fait 8 tours de France a traversé le Channel , survolé le lac de Constance , et son record (le mien avec un passager de 100Kg 14500ft )
Pour info : mon jodel a été construit à partir d'un D112 récupéré dans un débarras d'un terrain proche de chez moi . Il n'était pas monté mais abandonné depuis longtemps , tout a été refait car la construction laissait à désirer. L'aile viens d'être reconstruite en respectant parfaitement le plan Delemontez , et entoilé Oracover 6000 . J'ai ajouté des volets .
J'ai également refait un train type D18 soit 26Kg complet avec les roues et frein.
Moteur Rotax 100cv récupéré sur avion . Tableau de bord complet refait . Support moteur de notre conception qui s'adapte sur le support conti .
Reste a faire le capot moteur a partir de l'avant d'un capot technam . Le poids final environ 265 Kg . Vous pourrez venir avec vos balances .
Pour plus de détails voir le forum Jodel ( nid de Jodel ) il y a des photos etc.
Claude .
Je ne manquerai pas de vous faire participer à sa mise en vol .
jeepjodel
Messages : 276
Inscription : 31 janv. 2015, 14:23

Re: A vendre Rans Coyote II

Message par jeepjodel »

Bonsoir ,

Si un hangar démontable construit par pro en forme de T intéresse quelqu'un proche de ma région ,il est disponible mais a démonté .
Charpente en bois , murs en tôles , porte d'u seul tenant 11m en bâche de camion . Résiste a la neige au vent etc.
Claude
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: A vendre Rans Coyote II

Message par ICARE1951 »

jeepjodel a écrit :Bonsoir ,

Si un hangar démontable construit par pro en forme de T intéresse quelqu'un proche de ma région ,il est disponible mais a démonté .
Charpente en bois , murs en tôles , porte d'u seul tenant 11m en bâche de camion . Résiste a la neige au vent etc.
Claude
Et ce hangar, où est il?
Et quel en est le prix?
ICARE
jeepjodel
Messages : 276
Inscription : 31 janv. 2015, 14:23

Re: A vendre Rans Coyote II

Message par jeepjodel »

Bonjour.

Pour le hangar il est parfaitement visible depuis la route sur Google Earth .
Coordonnées 45° 54' 46'' et 6° 00' 39'' communes de Vaulx 74150.
Fondations posées sur le sol en béton préfabriqué avec encrage de la charpente . Longueur des blocs béton 3.75M
Poids de l'ensemble plusieurs tonnes , longueur maxi des poutres bois 2 de 5.5 m sinon tout mesure 3.75 m.
Transport et démontage avec camion équipé d'un petite grue .
Bonne visite .
Claude
Me contacter en privé si très intéressé .
jeepjodel
Messages : 276
Inscription : 31 janv. 2015, 14:23

Re: A vendre Rans Coyote II

Message par jeepjodel »

Bonjour
Je vous confirme que mon Coyote S6ES 582en parfait état est toujours a vendre.
Le prix demandé de 13000€ représente 10400€ pour la machine et 2600€ pour le parachute neuf valable jusqu'en 2026 .
Cette machine à des papiers pour voler à 472.5 Kg ce qui veut dire 210 Kg de charge.
A plusieurs reprise avec son hélice bipale j'ai emmené des passagers de plus de 90Kg a 14400Ft dans le Mont Blanc .( je fais 85Kg )
Le moteur malgré ses heures a été révisé chaque 350H y compris contrôle des cylindres qui a ce jour sont comme neuf en raison de la qualité de l'huile utilisé .
Si vous venez sur notre terrain LF0151 vous comprendrez que la mécanique des machines n'est pas laissé au hasard dans notre hangar .
Contact : Claude 06 07 38 20 15 mail celui qui figure sur la fiche du terrain LF0151 BaseULM .
Bons vols toujours prudent .
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »