[Arnaque de vente] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
guy66
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2016, 22:25

[Arnaque de vente] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par guy66 »

Voila, il y à souvent une fin à une belle histoire.. après j ai acheter un sinus, je vend un SINUS ....Pour cause je vol de moins en moins ..et d autre projets en tète. Sont historique est limpide, j en suis le troisième propriétaire, le premier était un particulier, le deuxième un gendarme instructeur hélico et ULM qui à fait plusieurs tour de France Ulm avec et qui faisais voler des handicapés. J'ai quasiment tout les vols, entretiens et divers noter sur une carnet de route ! . Aussi les docs et manuels. Il s'agit d'un train classique, le numéro 81 de 2002 qui n a fait que 65 heures jusqu en 2007, quand l instructeur la acheté et jusqu en 04.2013 à 560 heures moteur et 620 heures cellule, quand moi je l ai acheté, au moment de la GRANDE VISITE. Et qui totalise à ce jour 650 h moteur; 720 heures cellule, il sort de revision des 50 heures pour la saison, le parachute GRS lui aussi, valable jusqu en 2021, et aussi la LSA, idem, 2021.. L'ensemble est en excellent état. Il est équipé d'une roulette de queue fantastique, et centré au petit oignons. Quand je l ai acheter je lui est fait un GRANDE VISITE avec le mise a jour de tous les bulletin usine Pipistrel via Finesse max et tous ceux du moteur ROTAX 912 UL, qui à la nouvelle pompe à essence, toutes les durites pour le sans plomb actuel, même si je ne tourne qu avec du 98 excellium de chez Total, en gros une remise à neuf. Le moteur est équipé d'un thermostat d eau type thermobob américain et du liquide de refroidissement evans. L’hélice à était reprise à la GV, est Évidemment à pas variable avec mise en drapeau il a les strobes et le feux d atterrissage. Le régulateur Ducati est passer à la poubelle et remplacer par le fameux ainsi que toute l installation Électrique révisée et mise à neuf. La batterie est une Ballistic LIFEPO4 le top en la matière, avec sont chargeur de la même marque. viewtopic.php Les 3 pneus sont neufs et les roues et frein sortent de revision. Équipement typé planeur, Badin, altimètre, arithmomètre en 80 winter. Le reste en 57, Pression d'admission, batterie, compte tours, température culasse, pression d'huile, température huile, le tout dernière version Rotax et illuminé de dernière génér

prix: 45000€
contact: jean.guy66@aol.fr

T'as vu jean ? Le gars il veut nous "vendre" ton sinus :lol:
G'mod


Modification titre par admin.
Avatar de l’utilisateur
Alexair
Messages : 166
Inscription : 29 août 2012, 21:37
Localisation : Cuers LFTF

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par Alexair »

Ben moi je veux bien sa roulette de queue fantastique, son arithmomètre et son Rotax illuminé... :lol: :lol: :lol:
Y en a qui sont fort quand même... :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par Claude Nowak »

Le Rotax est illuminé. Normal avec 8 bougies!!!
Claude
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par jean66 »

FRANCHEMENT PLEIN LE C... ces hallucinant, je l ai signalé 30 fois partout, y compris au fraudes sur le net..
Nada, le mec fait comme il veut, continus tranquillement sont arnaque ..
Pauvre France :cry:

DU c.. SI TU ME LIS, QUE JE TOMBE PAS SUR TOI TU VAS T EN SOUVENIR §!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le modo peut pas faire quelque chose avec sont IP ... :x :x :x ?

MON SINUS EST VENDU DE CHEZ VENDU !!!

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =62&t=7585
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par kawa1135 »

jean66 a écrit :....... le mec fait comme il veut, continus tranquillement sont arnaque ..
Pauvre France :cry: .......
Du moins il essaye!!!....Parce que franchement, faut être débile pour gober ce genre d'annonce!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par jean66 »

kawa1135 a écrit :
jean66 a écrit :....... le mec fait comme il veut, continus tranquillement sont arnaque ..
Pauvre France :cry: .......
Du moins il essaye!!!....Parce que franchement, faut être débile pour gober ce genre d'annonce!

+1
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par Gabinger »

Je rappelle le principe:
Un ULM ça ne s’achète pas par correspondance! On passe voir l'engin, on l'essaye ou au pire on regarde son propriétaire voler avec (c'est instructif). Au passage on vérifie le numéro de moteur dés fois que...
Idem quant on vend, on ne vend pas a un fantôme mais à un pilote que l'on a rencontré sur le terrain, devant la machine.
Et le payement c'est virement ou chèque de banque vérifié (avec une préférence pour le virement) et c'est pas avec des actions d'une mine d'or au Burundi...

Fort de ces principes simples l'home au sinus lumineux peut aller se rhabiller!
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Avatar de l’utilisateur
offtaps
Messages : 496
Inscription : 16 août 2012, 12:46
Localisation : Tchad - Sarh

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par offtaps »

Il est de retour :roll:

La bonne nouvelle c'est que le prix a baissé :lol:
Voila, il y à souvent une fin à une belle histoire.. après j ai acheter un sinus, je vend un SINUS ....Pour cause je vol de moins en moins ..et d autre projets en tète. Sont historique est limpide, j en suis le troisième propriétaire, le premier était un particulier, le deuxième un gendarme instructeur hélico et ULM qui à fait plusieurs tour de France Ulm avec et qui faisais voler des handicapés. J'ai quasiment tout les vols, entretiens et divers noter sur une carnet de route ! . Aussi les docs et manuels. Il s'agit d'un train classique, le numéro 81 de 2002 qui n a fait que 65 heures jusqu en 2007, quand l instructeur la acheté et jusqu en 04.2013 à 560 heures moteur et 620 heures cellule, quand moi je l ai acheté, au moment de la GRANDE VISITE. Et qui totalise à ce jour 650 h moteur; 720 heures cellule, il sort de revision des 50 heures pour la saison, le parachute GRS lui aussi, valable jusqu en 2021, et aussi la LSA, idem, 2021.. L'ensemble est en excellent état. Il est équipé d'une roulette de queue fantastique, et centré au petit oignons. Quand je l ai acheter je lui est fait un GRANDE VISITE avec le mise a jour de tous les bulletin usine Pipistrel via Finesse max et tous ceux du moteur ROTAX 912 UL, qui à la nouvelle pompe à essence, toutes les durites pour le sans plomb actuel, même si je ne tourne qu avec du 98 excellium de chez Total, en gros une remise à neuf. Le moteur est équipé d'un thermostat d eau type thermobob américain et du liquide de refroidissement evans. L’hélice à était reprise à la GV, est Évidemment à pas variable avec mise en drapeau il a les strobes et le feux d atterrissage. Le régulateur Ducati est passer à la poubelle et remplacer par le fameux ainsi que toute l installation Électrique révisée et mise à neuf. La batterie est une Ballistic LIFEPO4 le top en la matière, avec sont chargeur de la même marque. viewtopic.php Les 3 pneus sont neufs et les roues et frein sortent de revision. Équipement typé planeur, Badin, altimètre, arithmomètre en 80 winter. Le reste en 57, Pression d'admission, batterie, compte tours, température culasse, pression d'huile, température huile, le tout dernière version Rotax et illuminé de dernière génération
prix: 32000€
Contact:jean.guy66@aol.fr
tel:06 44 68 53 69
Il a été bien reçu à la désapprobation :evil:
CASSE TOI ESCROC DE M.RDE

JEAN A DEJA VENDU SON SINUS. ON SAIT TRES BIEN QUE TU ES UN ESCROC. ON A TON IP ON SAIT OU TU TE CONNECTE. ON A DU MONDE PAS LOIN. GARE A TOI
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC

Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par jean66 »

INCROYABLE !! le mec fait ca depuis des lustres ..

Tient pour mémoire le numero http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =61&t=8488

Ou la https://www.google.fr/search?q=06+44+68 ... 0644685369

Je l ai balancer partout, rien, pas de retour des autorités, du PUR MADE IN FRANCE !! PFFF :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Il doit avoir du fric maintenant .. :cry: :evil: :evil:
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par Gilles CHRISTEN »

Ouais mais ... À 32'000.- c'est une très bonne affaire :D

Je me demande si je vais pas refaire une offre :roll:f


c'est fait ;)
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello les planeurs ...

Alors , je lui ai envoyer ça hier soir !

. Bonjour ...

Je suis sur votre annonce pour votre Sinus, et j'avoue qu'elle m'intéresse

Je suis basé tout près des volcans du Jura, et le vol à voile est, de par la beauté de ce site protégé une activité qui m'attire de plus en plus .

Comme déjà quelques appareils me sont passé sous le nez par manque de réactivité de ma part, j'aimerais beaucoup pouvoir accélérer les démarches, en prenant congé ou autre ...

Avec l'espoir qu'il ne soit pas encore vendu et dans l'attente de votre réponse je vous présentes mes plus aéronautique salutations .


Gilles Christen
2740 Moutier ( Suisse )



Sa réponse ... Avec plein de photos de ta rg ...

Code : Tout sélectionner

Bonjour
Vous  avez  beaucoup de  la chance  car  la  machine etait presque  vendu, ja'i dû  annuler  la  vente auprès  d'un autre acheteur  qui m'avait  demandé  des  modalitées  de paiement en trois que j'avais  accepté; ce dernier  etant  dans l'impossibilité  de  solder; suite à  d'autre  urgence  à dû rennoncer à l'achat.  j'ai  actuellement " demandes  d'achat. Si elle vous interesse  vraiment,  je peux  vous demander  de  mettre une option dessus en me versant par virement bancaire unacompte de  10.000€  afin que je vous la  reserve
Cordialement

Jean Guy
jean.guy66@aim.com


On continue de jouer ? :D
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par jean66 »

HAHHAHAAAAA :D Oui

Balancer le aux autorités ce roumain de m :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par Gabinger »

Oui il faut pas hésiter a les emmerder ou a les faire tourner en bourrique, il faut lui dire que vous êtes prêt a vous rendre sur place tout de suite les billets a la main... en général ça les panique un peu, pour ma part je vais aussi lui dire que je suis intéressé et lui demander ou la machine est visible (bien entendu il se trouve que je serrait précisément a cet endroit le lendemain, quelle belle occasion pour voir la machine! en même si -par hasard il est pas dispo, je sent je que vais y rester 3 mois dans son bled...
Ya pas de raison de pas les emmerder un peu!

Gabriel.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par Gabinger »

Voila, je lui ait fait passer ça au pépère...
"Bonjour je cherche un sinus tel que le votre si il est toujours a vendre ou est il visible? Je suis plutôt pressé et j'ai l'argent disponible, je suis un acheteur sérieux.

Cordialement,

Gabriel Galtier."

Notez que je suis un acheteur sérieux, c'est marqué! :lol:
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: [Arnaque] ULM MOTOPLANEUR PIPISTREL SINUS 912 ROTAX UL

Message par Gabinger »

Je viens de recevoir une réponse avec pleins de photos en PJ du Sinus en question (qui est une bien belle machine cela dit en passant, voici le texte de la réponse:
"Bonjour

Vous avez beaucoup de la chance car je l'aurai vendu depuis si je n'avais pas eu un soucis de santé. J'ai été opéré d'un cancer et je suis actuellement convalescent. j' avais un acheteur qui voulais des modalitées de paiement que j'ai accepté, mais j'ai dû annuler la vente face à son incapacité de solder le montant restant . la machine se trouve à Perpignan mais moi même je suis actuellement en famille à st André en ile de la réunion.mais je peux vous la ramener sur l’aérogare que vous voulez par un pilote mandaté et vous donner 48h de vol afin que vous l’appréciez je vous joints quelques photos et vous renvoi le détail en dessous
Je vous confirme le prix à 32000€"

Je vais le laisser macérer un peu et je prépare ma réponse... notons que "j'ai beaucoup de la chance" ce qui vaut mieux que "d'avoir bien du malheur!"
Je pense que je vais lui dire que je suis précisément a Perpignan en ce moment, je vais donc pouvoir passer voir la machine?...
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »