A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- gazaile100
- Messages : 2711
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
- Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)
A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Salut à tous
Un ami et voisin de hangar se sépare de son FK14 à train classique.
Il m'a demandé de le faire savoir ici.
Machine en bon état, dont le propriétaire est le 1er et seul pilote.
année 2010,
650 heures évolutives,
entretien par atelier agréé,
70.000€
L'annonce complète avec photos est sur ULM occasions, dont je copie le lien.
http://www.ulmoccasion.com/archive/2016 ... .html#more
Un ami et voisin de hangar se sépare de son FK14 à train classique.
Il m'a demandé de le faire savoir ici.
Machine en bon état, dont le propriétaire est le 1er et seul pilote.
année 2010,
650 heures évolutives,
entretien par atelier agréé,
70.000€
L'annonce complète avec photos est sur ULM occasions, dont je copie le lien.
http://www.ulmoccasion.com/archive/2016 ... .html#more
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- jeromef
- Messages : 514
- Inscription : 28 janv. 2016, 18:54
Re: A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Juste une petite remarque: n'est il pas indiqué sur la LSA qu'il est interdit d'utiliser l'indicatif radio comme marquage sur l'ULM?
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
Avid Flyer MKIV 582
- gazaile100
- Messages : 2711
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
- Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)
Re: A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Si tu me trouves la preuve que c'est INTERDIT, et écrit noir sur blanc dans un texte officiel, je te paye un coup à boire, mais tu risques bien de mourir de soif...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- jeromef
- Messages : 514
- Inscription : 28 janv. 2016, 18:54
Re: A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
Avid Flyer MKIV 582
- GEMIN
- Messages : 216
- Inscription : 05 août 2010, 12:10
Re: A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Maintes fois évoqué, interdit en France, obligatoire à l'étranger .
- gazaile100
- Messages : 2711
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
- Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)
Re: A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Désolé Jérome, mais en droit, les mots ont leur importance, et ce qui n'est pas explicitement INTERDIT, est autorisé.
Si le législateur avait voulu interdire le marquage de l'indicatif radio, il aurait ecrit "le marquage de l'indicatif radio est interdit...".
Et comme dit Gemin, on en a déjà écrit des tonnes à ce sujet, qui n'est pas celui du présent fil.
L'acheteur éventuel pourra toujours décoller les adhésifs, s'il le souhaite...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
- Messages : 3895
- Inscription : 25 janv. 2011, 22:32
Re: A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Il y aura toujours débat sur le droit et le devoir
Certains n'ont que des droits mais pas de devoir.
Pour moi, ce qui est écrit sur le courrier, est suffisant pour ne pas faire apparaître l'indicatif radio.
Maintenant, il n'est pas écrit "Interdit" donc autorisé d'après d'autres.
La question est aussi de savoir quel est le but de cette exigence, pardon demande
Bref, c'est hors sujet
Certains n'ont que des droits mais pas de devoir.
Pour moi, ce qui est écrit sur le courrier, est suffisant pour ne pas faire apparaître l'indicatif radio.
Maintenant, il n'est pas écrit "Interdit" donc autorisé d'après d'autres.
La question est aussi de savoir quel est le but de cette exigence, pardon demande
Bref, c'est hors sujet
- Luciano
- Messages : 3256
- Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
- Localisation : Bruxelles et Gap
Re: A VENDRE: B&F FK14 Sprinter 912S (train classique)
Voir ici, tout et même plus y a été déjà dit et redit à ce sujetbebe44 a écrit :La question est aussi de savoir quel est le but de cette exigence, pardon demande
Bref, c'est hors sujet
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... f&start=60
Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !