VENTE d'un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
-
- Messages : 1
- Inscription : 26 févr. 2011, 19:41
VENTE d'un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
Bonjour amis ulmistes,
Mon Albatros AE 209 de 1993 n° 16, train classique avec moteur Rotax 582 est à vendre.
La machine est T.B. entretenue et vole régulièrement. Il a volé +- 500 h. et a changé de moteur d' un 503 à un 582.
Je suis le 2° propriétaire et seul utilisateur. Les documents sont en ordre et est identifié à la DGAC nord.
Il est visible (ou volable!) sur R.D.V. dans le nord de la France ou plus haut si nécessaire !
Des photos et plus d' info. sont disponibles à mon adresse e-mail.
Le prix est de 15 000 euros prise en main par mes soins.
Mon Albatros AE 209 de 1993 n° 16, train classique avec moteur Rotax 582 est à vendre.
La machine est T.B. entretenue et vole régulièrement. Il a volé +- 500 h. et a changé de moteur d' un 503 à un 582.
Je suis le 2° propriétaire et seul utilisateur. Les documents sont en ordre et est identifié à la DGAC nord.
Il est visible (ou volable!) sur R.D.V. dans le nord de la France ou plus haut si nécessaire !
Des photos et plus d' info. sont disponibles à mon adresse e-mail.
Le prix est de 15 000 euros prise en main par mes soins.
- jeanpaul45
- Messages : 40
- Inscription : 29 sept. 2010, 18:32
Re: vente d' un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
C'est bon j'ai retrouvé ta trace, à bientôt pour les photos.
Cordialement, Jeanpaul45.
www.construction-savannah-xl.com
www.construction-savannah-xl.com
- administrateur
- Messages : 2077
- Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
- Contact :
Re: vente d' un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
Une offre de vente aura peu de chances d'être prise en compte par les clients potentiels si il n'y a pas de photo.
Mode d'emploi pour publication de photos
A partir du site d'un quelconque hébergeur de photos :
Vous cherchez la photo concernée dans votre ordi. Le logiciel de l'hébergeur télécharge la photo en question, et propose une série de liens. Ensuite, on repère le bon lien (celui qui est qualifié "forum"). On le copie. On le colle dans son message. On envoie le message.
Mode d'emploi pour publication de photos
A partir du site d'un quelconque hébergeur de photos :
Vous cherchez la photo concernée dans votre ordi. Le logiciel de l'hébergeur télécharge la photo en question, et propose une série de liens. Ensuite, on repère le bon lien (celui qui est qualifié "forum"). On le copie. On le colle dans son message. On envoie le message.
- jeanpaul45
- Messages : 40
- Inscription : 29 sept. 2010, 18:32
Re: vente d' un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
Bonsoir, Bernard,
Tu devais m'envoyer des photos, qu'en est-il...
jean paul
Tu devais m'envoyer des photos, qu'en est-il...
jean paul
Cordialement, Jeanpaul45.
www.construction-savannah-xl.com
www.construction-savannah-xl.com
- albatros08
- Messages : 3
- Inscription : 31 août 2011, 19:32
- Localisation : Belgique - Ulmodrome de Liernu (EBLN)
Re: vente d' un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
Héllo Bernard, j'ai retrouvé ta trace (hi hi).
Tu brades ton Albatros .... ce n'est pas bien ;0))
Amitiés
michel
Tu brades ton Albatros .... ce n'est pas bien ;0))
Amitiés
michel
- administrateur
- Messages : 2077
- Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
- Contact :
Re: vente d' un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
Il vaudrait mieux insérer une photo de temps en temps pour faire remonter le message, sinon ... : pas d'acquéreur !!!
-
- Messages : 1
- Inscription : 21 juil. 2011, 23:28
Re: vente d' un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
Bonjour,bravohotel a écrit :Bonjour amis ulmistes,
Mon Albatros AE 209 de 1993 n° 16, train classique avec moteur Rotax 582 est à vendre.
La machine est T.B. entretenue et vole régulièrement. Il a volé +- 500 h. et a changé de moteur d' un 503 à un 582.
Je suis le 2° propriétaire et seul utilisateur. Les documents sont en ordre et est identifié à la DGAC nord.
Il est visible (ou volable!) sur R.D.V. dans le nord de la France ou plus haut si nécessaire !
Des photos et plus d' info. sont disponibles à mon adresse e-mail.
Le prix est de 15 000 euros prise en main par mes soins.
Je recherche un albatros, pourriez-vous prendre contact avec moi, soit par e-mail soit sur mon portable.
Cordialement.
JClaude Quéguiner 06 82 22 85 78 / jc.queguiner@orange.fr
Admin : Emails mis en clair dans les forums = danger pour votre sureté informatique. Je ne les modifie plus. Prenez vos responsabilités.
-
- Messages : 2
- Inscription : 22 janv. 2011, 15:39
Re: VENTE d'un Albatros (aviasud) T-classic rotax 582
DE JPMIR A PESSANS
bonjour,
je viens de recevoir ce message :
j'arrive en fin de revision complete de mon Puslsar et j'espere bien voler dans les mois qui viennent
merci d'avance pour un contact , meilleures salutations, JEAN-PIERRE
Admin : Ce message a été légèrement remis en forme dans une optique de clarification.
La méthode (relativement "compliquée") pour s'auto-recenser a été abandonnée. C'est désormais l'équipe du forum qui tient à jour les différentes listes de recensement, en fonction des informations qui sont données par les volontaires dans de simples messages normaux.
L'utilisation du site est forcément déroutante au début, mais il faut un début à tout ...
La page d'index contient toutes les rubriques, à l'intérieur desquelles il y a encore des sous et sous-sous rubriques.
Il existe des liens pour faciliter les navigations (une des plus pratiques est • Voir les sujets actifs qui se trouve en haut et en bas de toutes les pages du forum.
Tous les modes d'emploi sont dans la 1e rubrique de la page d'index.)
bonjour,
je viens de recevoir ce message :
- Nouveau propriétaire d'un pulsar je désire savoir si une liste
d'utilisateur de pulsar existe afin d'échanger des conseils et idées, voir
des sorties.
Cordialement
Jean-Claude
et j'ai un peu de mal sur l'utilisation du site....
j'arrive en fin de revision complete de mon Puslsar et j'espere bien voler dans les mois qui viennent
merci d'avance pour un contact , meilleures salutations, JEAN-PIERRE
Admin : Ce message a été légèrement remis en forme dans une optique de clarification.
- Un sujet dont l'objectif est de recenser les utilisateurs de Pulsar, et permettre les contacts entre eux est ici :
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 742#p20742 - Un autre sujet dont l'objectif est de tenter un rassemblement des Pulsar est ici :
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... f=69&t=701
La méthode (relativement "compliquée") pour s'auto-recenser a été abandonnée. C'est désormais l'équipe du forum qui tient à jour les différentes listes de recensement, en fonction des informations qui sont données par les volontaires dans de simples messages normaux.
L'utilisation du site est forcément déroutante au début, mais il faut un début à tout ...
La page d'index contient toutes les rubriques, à l'intérieur desquelles il y a encore des sous et sous-sous rubriques.
Il existe des liens pour faciliter les navigations (une des plus pratiques est • Voir les sujets actifs qui se trouve en haut et en bas de toutes les pages du forum.
Tous les modes d'emploi sont dans la 1e rubrique de la page d'index.)