Tutoiment ou vouvoiement ?

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Tutoiment ou vouvoiement ?

Message par administrateur »

Je ne me risquerai pas à imposer l'un ou l'autre. Je conseille seulement le tutoiement. En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours abordé tout le monde dans ce forum et c'est comme ça qu'on me répond. Il serait bon de continuer ainsi entre tout le monde.
papy60
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2011, 22:02

Re: Tutoiment ou vouvoiement ?

Message par papy60 »

trés monsieur l'admi
comme cela il n'y a pas de hiérarchie on vie presque dans le même monde enfin normalement
et puis il y a tellement de différences d'ages sur ce forum que c'est très bien ainsi
A+++++++
papy60
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Tutoiment ou vouvoiement ?

Message par administrateur »

Oui, tu as raison. Ainsi, tout le monde est mis sur un même pied d'égalité. Ca tombe bien, on est tous égaux, et il n'y a pas de hiérarchie.
D'ailleurs, je ne suis pas "monsieur", on est pas au boulot :lol:
Avatar de l’utilisateur
buellx1
Messages : 186
Inscription : 13 juil. 2010, 11:59
Localisation : Alpes Maritimes Peymeinade (06)

Re: Tutoiment ou vouvoiement ?

Message par buellx1 »

Moi, au boulot, ils me disent "OUI CHEF", "Vous avez raison Chef". J'y est pris gout et j'aimerai que cela NE CHANGE PAS ! :evil:



Nan, je déc...ne pour ici :lol:
Base LFMD à Cannes

EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »