Cliquez sur le "+1" de google svp - Sujet obsolète

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Cliquez sur le "+1" de google svp - Sujet obsolète

Message par administrateur »


Sujet obsolète : Le +1 de Google a été enlevé.

Ce message s'adresse en priorité aux personnes qui sont tracés par Google
(ceux qui ont un compte gmail, youtube, etc.)


Depuis quelques temps, il y a une petite icône "+1" en haut de toutes les pages, il faudrait cliquer dessus une fois (pas deux). A coté à sa droite, il y a un compteur qui ne demande qu'à monter.

Cette action revient à recommander ce forum. Elle permet indirectement à ce forum d'être mieux référencé dans les moteurs de recherche. Plus il arrivera des nouveaux adhérents, plus les contributions seront nombreuses et rapides.
Image
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Ne pas faire reculer le compteur "+1" de google svp

Message par administrateur »

Attention, SVP, ne cliquez pas une seconde fois sur le compteur "+1" de google !!!
La première fois le compteur avance. La 2e fois, il recule (observez ...).
Si vous l'aviez fait reculer : cliquer une 3e fois pour le faire monter à nouveau.
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Cliquez sur le "+1" de google svp

Message par sky02 »

Et bien bonjour la galère !
1er éssai :En cliquant sur le +1 je suis renvoyé dans moultes pages en anglais svp ...
2° éssai : J'ai ouvert mon compte Google et je suis revenu sur le forum : le clic +1 augmente le compteur et 2 secondes après il revient au nombre précédent ...!
Et lors du 3° clic comme indiqué il ne se passe rien ... j'ai tentais un 4° clic au cas où et rien ...
Voilà mon expérience du moment : ?????
Bon courage pour ce référencement
Daniel
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Cliquez sur le "+1" de google svp

Message par administrateur »

Désolé pour la galère. Ton expérience malheureuse est profitable aux autres ...
J'avais précisé : "en priorité à ceux qui ont un compte Google" (pressentant en effet les galères ...). Il y a quelques centaines de personnes dans ce forum qui ont une adresse email en "gmail" de chez Google. Pour eux, c'est forcément plus facile. Attendons d'autres réactions pour en savoir plus ...
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Cliquez sur le "+1" de google svp

Message par sky02 »

La galère est une expression : si j'ai tenté le coup c'est pour faire avancer le "schmilibilic"
Et pourtant j'ai un compte Google ! Maintenant à savoir si c'est celui là qu'il faut ou un autre ... ?
Comme tu dis en attente des réactions à venir ...
Bonne soirée

Merci de vouloir faire avancer le "schmil iiii ibi ibilic".
Il faudra tirer au clair ce mystère ...
En principe : on clique une fois, le compteur avance. On Clique une 2e fois, ça annule son vote et le compteur recule d'une unité (c'est la dessus que je pointe l'affaire du doigt, car il ne s'agit pas d'être contre productif sans le vouloir).
Le compteur vient de changer d'aspect. Maintenant, on voit un "g+1". Les règles ont peut-être changé. Comment ? à voir ...
l'admin
Daniel
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »