Ski pour ULM pendulaire

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Steve30
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2012, 05:16

Ski pour ULM pendulaire

Message par Steve30 »

Bonjour, je suis fabricant de ski en matériaux composites pour les ULM pendulaire, par contre je sais qu'il y a plusieurs modèles de ULM pendulaire (marque). Mon problème en ce moment est que je crois que les fixations à la place des roues ne sont pas conçue toute de la même façon selon la marque et modèle de l'appareil. Donc ce que je voudrais savoir c'est, quel sont les marques et modèles de ULM les plus populaire et existe t'il des marques et modèles avec des fixation similaire. Je veux connaitre combien de modèle de point d'attache j'ai besoin d'avoir en inventaire pour fixer mes skis au appareil ULM pendulaire. Je sais pas si ma question est clair, n'hésiter pas à me poser des questions au besoin. Merci de votre collaboration!!
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Ski pour ULM pendulaire

Message par PapaMike »

Rien pour les 3-axes ? :roll:

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
roussier
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2013, 23:53

Re: Ski pour ULM pendulaire

Message par roussier »

bonjour j'ai dessiné des skis rétractables pour ULM pendulaire et je pourrai vous apporter quelques idées par contre je suis intéressé par votre compétence pour la fabrication des skis en composite merci de votre réponse jacques
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »