Le cas de monsieur L...........

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Le cas de monsieur L...........

Message par administrateur »

.
.

Vu le nombre de messages privés et de coups de fil reçus par l'administrateur depuis les premiers temps de l'existence du forum jusqu'à maintenant, il devenait nécessaire de réagir sur un sujet délicat.

Avec le respect que je dois à nos ainés et à ceux qui en savent parfois plus que moi, le moment est venu de "mettre les cartes sur table" concernant un personnage atypique. J'ai nommé monsieur LAVERLOCHERE.

Un nombre non négligeable de personnes disent ne pas venir sur ce forum en raison de sa présence. D'autres me demandent de le "virer", en particulier à cause de son omniprésence, du manque de pertinence de ses interventions, de son caractère désagréable, et donc de l'agacement qu'il leur cause.

Même si je rejoins en partie ces avis, même si j'estime que cette personne est parfois d'une grande mauvaise foi et parfois particulièrement obtuse, je ne tiens pas à l'exclure car un certain nombre de ses autres messages sont au contraire pleins de pertinence et de bon sens. De plus, il amène l'activité qui fait défaut à ce forum. Cependant, point trop n'en faut s'il vous plait ...

Il arrivera peut-être un moment où les adhérents de ce forum auront à passer aux votes pour choisir son exclusion ou son intégration.
En attendant l'échéance de la mise en place d'un module "sondage" qui permettra ce vote, un travail d'auto critique ou d'auto analyse devrait naitre dans certains esprits des deux bords ...

A bon entendeur, salut.


L'administrateur du forum.
laverlochere

Re: Le cas de monsieur LAVERLOCHERE

Message par laverlochere »

Message censuré (blanchi) car ce n'est que palabre

reste à savoir ce que l'on appelle " technique " et si vous faites voter les " nuls " le résultat est connu d' avance, on retombe dans les palabres de comptoirs et ce forum ne sera pas mieux que les autres !

Je prendrai un exemple, qui est valable dans les deux sens, faites voter l' UMP pour exclure SEGO...et faites voter le PS, pour exclure qui vous savez...bis répétita !

le tout est de savoir ce que l'on veut !

Si cela vous arrange, je peux ne plus participer, les " nuls " n'auront, donc plus de contradicteur, c'est ce qui semble les déranger, et je me contenterai de lire ( de temps à temps ) ce site, comme je le fais pour d'autre, où je considère qu'il y a 10 % de valable...et oùla censure existe de temps en temps, bien qu'elle soit très laxisme, et bien sur, protége les " copains et amis " .

ceux qui prefèrent du sérieux, pourront voir mon site sur over blog, " multiaéro-innovations ".

et continuez vos palabres, bonne chance.
laverlochere

Re: Le cas de monsieur LAVERLOCHERE

Message par laverlochere »

Message censuré (blanchi) car il ne s'agit que de palabres.

je vais vous faire une suggestion = faites un forulm = " qui construit et quoi " et je me contenterai d' échanges avec ces constructeurs, ( à condition qu'il ne soit pas polué ! ) comme je vous l'ai indiqué, les palabreurs ne m' intérssent pas !

j'avais cru comprendre que pour une bonne part, c'était le but de votre forum...comme d'autres, il dérive, dommage. et comme toujours, ce sont " les palabreurs " qui font la loi...dommage aussi.

comme je l'ai indiqué dans l'un de mes posts, lorsque l'on parle travail, c'est une volé de moineaux ! vive les 35 h.!
laverlochere

Re: Le cas de monsieur LAVERLOCHERE

Message par laverlochere »

Censuré (message blanchi)

une anecdote qui confirme mes dires...je croyais que ce forum était uniquement ULM....surtout pas avions...qu'en est-il du C 130 ???

J'ajouterai que pour le spectacle, on peut faire " tout et n'importe quoi " ...il faut savoir ce que l'on veut !


Pour la deuxième fois (car votre remarque avait déjà été objet d'une réponse ailleurs) : Ce forum permet aussi des hors sujets. Il y a une rubrique spécialement dédiée à cela. Le message que vous incriminez est dans cet endroit. Il est donc à sa place.
Il y a aussi dans ce forum une autre rubrique totalement étrangère à l'ULM : c'est la rubrique "Humour", faut-il s'étonner de sa présence (comme vous le dites), et la critiquer ?
Le plus désespérant est que vous avez participé au hors sujet que vous semblez reprocher d'exister, et en plus, pour dire une aberration totale ... Aberration qui aurait pu être évitée car dans le sujet en question il y a des images pour vérifier ...

L'admin.
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »