Les présentations des nouveaux adhérents (et des anciens !)

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
pr1go
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2012, 11:08
Localisation : France - Provence - Salon/Eyguières

Les présentations des nouveaux adhérents (et des anciens !)

Message par pr1go »

Bonjour,
Je n'ai pas compris ou faut il se présenter (comment atteindre l'emplacement de présentation?) Voulez vous m'éclairer?
Merci


Admin : Ce sujet provient de la division du message de "pr1go". Son message qui était dans un endroit inadéquat en a été séparé pour former ce nouveau sujet. Le titre a été mis par "admin".
Fan du Spratt103
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Les présentations des nouveaux adhérents (et des anciens !)

Message par administrateur »

pr1go a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas compris ou faut il se présenter (comment atteindre l'emplacement de présentation?) Voulez vous m'éclairer?
Merci
La présentation n'est pas obligatoire, elle est seulement souhaitable.
L'endroit se trouve dans la page d'index, dans le 1e tableau bleu en haut, dans la 1e rubrique dont le titre est :
PRESENTATIONS : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités <--- ceci est un lien actif permettant d'y aller (cliquer dessus).
Ensuite, on clique sur NOUVEAU * pour ouvrir un nouveau sujet.
Avatar de l’utilisateur
Modo UFO
Messages : 126
Inscription : 12 juil. 2012, 13:23

Les présentations des nouveaux adhérents (et des anciens !)

Message par Modo UFO »

Bonjour pr1go,

tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ici, la présentation est facultative. Si tu as envie de nous en dire un peu plus sur toi, tu peux rester dans cette rubrique (à savoir en cliquant ici ) et créer un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "NOUVEAU *" .

A l'intérieur du message, tu peux mettre toutes les informations que tu souhaites, à savoir la base sur laquelle tu voles, quelle classe d'ULM tu pratiques, ton appareil ou celui avec lequel tu voles, tes attentes par rapport au forum ou bien tes centres d'intérêt, etc.

Le contenu est libre. Tu peux aussi ajouter une photo de ton ULM ou de ta base. Si tu ne sais pas comment faire, tu cliques et tout est expliqué.

Si jamais tu n'arrives toujours pas à créer ton sujet, dis le moi en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé (petit bouton "MP") dans la colonne de droite en face de ce message. Je te créerai ton sujet et tu pourras le mettre à jour à volonté.

Bonne journée !

Modo UFO

[EDIT]Admin a tappé sont texte plus vite que moi... N'hésite pas à demander de nouveau de l'aide à l'un de nous si tu ne parviens pas à faire ce que tu veux !
Utilisez vos modérateurs, n'hésitez pas à les solliciter par Messagerie Privée (MP) !
pr1go
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2012, 11:08
Localisation : France - Provence - Salon/Eyguières

Re: Les présentations des nouveaux adhérents (et des anciens !)

Message par pr1go »

Merci pour cette réponse claire et rapide.
Fan du Spratt103
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »