5000e adhésion le 28/02/2013

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Restons logiques SVP

Message par administrateur »


A l'attention des personnes qui souhaitent se faire radier, ne faites pas comme cette personne "Sxxxx Gxxxxxxxxxxxx". Donnez un de vos identifiants pour savoir qui vous êtes :
  • votre pseudo avec son orthographe exacte (y compris les majuscules et minuscules, et les espaces)
  • ou alors l'adresse e-mail avec laquelle vous vous étiez inscrit.
Il est très difficile de radier un fantôme surtout si il est invisible, anonyme, sans adresse, sans la marque de son drap et de sa chaine ...

  • Le 02/03/2013 17:00, Sxxxx Gxxxxxxxxxxxx a écrit :

    Bonjour,

    Je ne pratique pas l'ULM, veuillez svp me désinscrire. Bons vols à tous.

    Sxxxx Gxxxxxxxxxxxx


Voici la réponse qui lui a été adressée :

  • Bonjour,

    En effet, il faut désinscrire toutes les personnes qui sont dérangés par les 2, 3, ou 4 e-mails annuels envoyés par l’administrateur de ce forum à ses environ 5000 adhérents.
    Si vous avez reçu un ou deux e-mails ces temps ci, c'est que vous êtes inscrit. Malheureusement, vous ne dites pas quel est votre nom d'utilisateur (votre pseudonyme). De surcroit, ni votre adresse e-mail ni votre nom ne correspondent à un compte chez nous ...
    Il m'est donc impossible de vous radier, mais cela sera fait dans les meilleurs délais dès que vous aurez communiqué les éléments pour cela ...

    Cordialement.

    Le responsable du forum le "Le forum des ULM-ELA-LSA"


    PS : Votre souhait de "Bons vols à tous" laisserait présager que peut-être vous êtes un pilote ou un amateur d'aéronefs. Je tiens donc à préciser qu'il ne s'agit pas d'un forum d'ULM, mais d'un forum qui concerne les ULM, et tous les aéronefs monoplaces ou biplaces ultra-légers ou légers quels que soient leurs statuts, d'où le titre de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Pour ne plus recevoir des "e-mails de masse" :

Message par administrateur »


Les destinataires des "e-mails de masse" qui ne veulent plus en recevoir peuvent effectuer cette opération décrite en beu ci-dessous. Le résultat est certain, cela a été testé récemment :

Allez dans :

  • Panneau de l'utilisateur (lien en haut à gauche de toutes les pages)
  • Onglet : Préférences du forum
  • Recevoir les e-mails des administrateurs : Cliquer sur "non"
  • Cliquer sur Envoyer.


Vous pouvez également demander à ce que votre compte soit radié. La méthode est radicale, mais utile car loin de nous la volonté de déranger, ou de rassembler des gens qui n'y voient pas l’intérêt.
Effectuez votre demande de radiation à leforumdesulm@laposte.net (indiquez votre pseudo avec son orthographe exacte svp).
F05
Messages : 56
Inscription : 04 août 2011, 10:01

Re: 5000e adhésion le 28/02/2013

Message par F05 »

Bonjour,
Merci aux admin et modérateurs pour le travail réalisé. Ce succès est d'abord le leur. Je parcours régulièrement le forum et trouve les interventions postées globalement de très bonne qualité. Je n'interviens pas souvent pour ma part mais le ferai si je peux apporter une réponse pertinente à une question posée et bien sûr pour en poser une si besoin. Bons vols à tous quelle que soit la machine.
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »