Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.

Avez-vous découvert l'existence de ce forum grâce à "youtube" ?

Oui
12
10%
Non
111
90%
 
Nombre total de votes : 123

Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par administrateur »

Salut à tous !

Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?
Pour ceux qui ne le sauraient pas, youtube est un hébergeur de vidéos.

A la question du sondage : "Avez-vous découvert l'existence de ce forum grâce à "youtube" ?"
Répondez svp par oui ou par non.

A ceux qui voteront oui : vous pouvez ajouter une réponse pour dire dans quelles vidéos, dans quelles types de vidéo, dans les vidéos de quel auteur, dans les vidéos de quel type d'auteur vous avez vu un message de publicité pour ce forum.

Pour simple information : ces commentaires publicitaires en dessous des vidéos sont signés de "adminleforumdesulm" il y en a des centaines, peut-être plus d'un millier (?).

Merci pour vos votes, informations, et avis.

PS : tant qu'à faire : vous pouvez dire de quelle autre manière vous avez découvert ce forum (moteur de recherche, ami, lien dans un autre site, affichette dans un club, etc.)
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par stol »

Bonjour.
Je suis "tombé"sur le forum par Gogol en tapant ULM, c'était en 13/15eme page, ce soir c'est en page 1 :D :D :D

Admin : Merci pour l'info. Chez moi : page 3.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
tim.911
Messages : 137
Inscription : 04 janv. 2011, 19:50
Localisation : France - Picardie - Aisne (02) -

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par tim.911 »

En tapant STROBE dans google, je suis tombé sur un post de Serge.
Je suis tombé dans le forum et depuis j'en suis pas ressorti. :lol: :lol: :lol:
Thierry - STORCH CL 582-
Avatar de l’utilisateur
fran606
Messages : 93
Inscription : 01 août 2012, 08:43
Localisation : France - PACA - Fayence & Fréjus

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par fran606 »

administrateur a écrit :Salut à tous !

Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?
...
PS : tant qu'à faire : vous pouvez dire de quelle autre manière vous avez découvert ce forum (moteur de recherche, ami, lien dans un autre site, affichette dans un club, etc.)
Hello,

je suis tombé sur ce forum via Google en 2011, mais je ne me suis inscrit qu'à l'été 2012. Il monte en puissance, yeah!

fran606
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par titof »

forum trouvé donc grace a youtube,en regardant les videos du weedhopper de "daweed",qui est sur le forum me semble t'il.
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par Pimprenelle »

moi j'avais tapé "forum ulm" dans google... et je suis tombé ici... premier lien sur la première page....
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
wave
Messages : 484
Inscription : 25 sept. 2011, 17:30
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - LFQT

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par wave »

Moi c'est en recherchant sur google un club ulm près de chez moi "Les ailes de paradis".
En première page dans les 3 premiers messages, je suis tombé sur le message de présentation du président qui parlait du club sur ce forum :D
john06130
Messages : 147
Inscription : 30 août 2012, 11:51

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par john06130 »

Pimprenelle a écrit :moi j'avais tapé "forum ulm" dans google... et je suis tombé ici... premier lien sur la première page....


Idem .....
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par administrateur »

Allez, allez, un petit effort ! Votez, faites votre devoir civique !!!
Ce sont les vidéos de quelles personnes qui vous ont amené dans ce forum !!!
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par titof »

Pour ma part,c'est grâce a cette video ;)

vysgN3fHrHU&feature=relmfu
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Avatar de l’utilisateur
hobywan
Messages : 337
Inscription : 23 mars 2012, 09:09
Localisation : France - Ile-de-France - Sud de la Seine-et-Marne

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par hobywan »

john06130 a écrit :
Pimprenelle a écrit :moi j'avais tapé "forum ulm" dans google... et je suis tombé ici... premier lien sur la première page....


Idem .....
+1
troport
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2010, 09:54

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par troport »

Vote ; non.
Moteur de recherche, je dirai pas lequel sinon il faudrait me payer pour la pub que je ferai. :lol:
golfeur33
Messages : 44
Inscription : 08 nov. 2012, 18:41
Localisation : LFDY - LFDI

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par golfeur33 »

moi aussi,lundi ou mardi, j'ai tapé "forum ulm" dans google. C'était le premier ou deuxième lien sur la première page. :D
alain ajyes
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2012, 22:39

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par alain ajyes »

Moteur de recherche : Forum ULM.
vroummm
Messages : 15
Inscription : 09 sept. 2010, 08:11

Re: Sondage : Qui a découvert l'existence de ce forum par le moyen de "youtube" ?

Message par vroummm »

Non. Forum ULM dans coup d'gueule
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »