Publiez vos meilleures photos !

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Publiez vos meilleures photos !

Message par administrateur »

Bonjour ou bonsoir à tous !


Dans quelques temps, un temps indéterminé qui dépendra de mon emploi du temps :lol: , il y aura "diversification multiplication" de la bannière de tête de page. Il y en aura plusieurs qui passeront de façon aléatoire.
Si vous souhaitez que vos photos soient utilisées, merci de les publier dans la rubrique "Nos plus belles photos" et préciser qu'elles peuvent être utilisées à cette fin. Je les "retravaillerai" pour les mettre à la dimension nécessaire.
Vous pouvez également proposer des réalisations toutes faites, (respecter les proportions à peu près), mais avec le risque qu'elles ne soient pas retenues.
Même chose pour des propositions d'inscription "Le forum des ULM" (je crois qu'on laissera tomber le "& ELA, LSA" car ça alourdit et prête à confusion).
Il serait bien de faire paraitre des images de toutes les classes et tous types d'ULM, y compris les pendulaires dont on ne parle pas du tout dans ce forum pour des raisons que j'ignore, et les très rares aérostats.
Qu'en pensez-vous ?


Merci.


PS : mode d'emploi pour publier des photos dans un forum : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 1542#p1542

PS : pour ceux qui ne savent pas mettre les photos en ligne ou ne veulent pas s'embêter avec ça : les envoyer à cette adresse e-mail :
le forum des ulm at la poste . net
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »