Le forum a 4 ans ...

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Le forum a 4 ans ...

Message par administrateur »

C'est l'anniversaire du forum !!!
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par Gilles CHRISTEN »

Alors ... Joyeux anniversaire Forum ! ;)
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par bebe44 »

4 ans :o
Presque l'âge de "raison" ;)
Bravo à tous pour ce beau parcours :!: et merci à notre Administrateur pour sa ténacité :!:
Aussi 4 ans que je suis entré dans le monde des ultras légers :) en provenance des légers et ce ... toujours avec le même aéronef :D
Le premier vol de mon Jodel D18 (sans volet) transformé en D185 (adjonction de grands volets) remonte au 15 mars 2010 à LFRS avec 48 min.de vol.
Bonne continuation à tous pour toujours valoriser notre forum :!:
Avatar de l’utilisateur
simonechelard
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2010, 21:03
Localisation : le plessis belleville 60330

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par simonechelard »

Je me suis inscrit au tout dėbut, loin de penser qu'il prendrait une telle ampleur.
Fėlicitations et encouragement à l'administrateur.
olivier25
Messages : 98
Inscription : 12 juin 2013, 10:55
Localisation : France - Montbéliard (LFSM)
Contact :

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par olivier25 »

Bon anniversaire et bravo !

Olivier
Olivier
------------------------------------------
Image
hydroz.net
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par kawa1135 »

administrateur a écrit :C'est l'anniversaire du forum !!!
Cher Admin,
Quand tu as posté ton message, le forum n'avait pas encore 4 ans!....Il les aura, à 15h52!!....Faut être précis en aviation!! :lol:
Donc, je fais appel à un modo, pour changer le titre: "Le Forum aura bientôt 4 ans"....
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par Yankeeromeo »

Le temps qu'il le fasse, le Forum aura déjà 4 ans...
Longue vie au Forum ! :D
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
criseliche
Messages : 167
Inscription : 10 oct. 2011, 19:49
Localisation : Montargis

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par criseliche »

Ce forum est une tres bonne initiative et l'on ne peut que remercier l'administrateur de l'avoir initié.

Mais 4 ans c'est aussi l'heure des bilans et il est ahurissant que certains sujets dénués de tout lien avec les choses de l'air puissent trouver place dans ce forum même s'il y figure une rubrique "fourre tout" . C'est d'autant plus déplaisant que s'en exhalent des relents d'intolérance dignes de l'inquisition.

Je ne doute pas que notre sage administrateur saura remédier à cette situation par un bon coup de sifflet à l'égard de petits Torquemada en puissance qui confondent la passion de l'air avec les remugles de leurs passions

Bon vols à tous
Criseliche Jodel D185
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par jean66 »

Super c est de la bombe :)

Image


bon vols 8-)

Image

ET JOYEUX ANNIF !! :D :D :D :D

watch?v=HjXxvooa-0g
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par Pimprenelle »

bon anniversaire Forum !!!

Image
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par Pimprenelle »

truc marrant, çà fera 3 ans demain que j'y suis inscrit !!! ;) ;)
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par ICARE1951 »

Venant, juste de le découvrir et de m'inscrire, je n'ai pas encore tout exploré mais c'était assurément une belle initiative et le fait qu'il perdure démontre sa qualité et la pertinence des propos.....
Longue vie au forum et bravo à l'instigateur!
ICARE
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par kawa1135 »

criseliche a écrit :....Je ne doute pas que notre sage administrateur saura remédier à cette situation par un bon coup de sifflet à l'égard de petits Torquemada en puissance qui confondent la passion de l'air avec les remugles de leurs passions....
Je trouve que tu exagère quelque peu!....Et puis la passion de l'air, n'a jamais été synonyme d'aveuglement, voire d'abrutissement total!...Ce forum étant peuplé d'êtres humains, il inévitable, que certains se fassent, de temps en temps quelques "sorties de route"....Perso, cela ne me dérange pas trop! 8-) ....Quoi de plus ennuyeux que de tourner en rond!....
De toute façon, à trop vouloir museler les gens, certains "dépositaires" de la "bonne parole", finiront en chiens de faïence!....
Un peu de tolérance, pour un petit peu plus de "couleurs" dans ce forum!...C'est actuellement le cas, et faisons tous en sorte que cela perdure!...Je pense que c'est principalement, la raison du succès de ce lieu d'échanges!!...
Pour résumer, continuons à nous taper allègrement dessus, mais en toute amitié, et surtout sans rancune!! :lol: ....
Longue vie à ce forum, et surtout....A nous tous!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par KITFOX21 »

Un peu moins de quatre ans pour moi sur ce forum, où j'y ai trouvé beaucoup de passionnés bien sur mais aussi une mine d'infos avec beaucoup de personnes pointues dans leur domaine. Mais aussi des vrais gens, que pour certains j'ai eu l'occasion de rencontrer et qui m'ont permis de rebondir dans les moments difficiles de proprio ULM mais aussi par leurs mots réconfortants lors de ma traversée (courte heureusement) du désert professionnel.
Merci à tous.

Bref que du bon alors longue vie au forum et merci l'admin.
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Le forum a 4 ans ...

Message par Toms »

Je me suis inscrit sur ce forum il y a 2 ans en surfant par hasard et en y trouvant un commentaire sur une de mes vidéos YouTube. J'y suis finalement resté parce que j'y ai rencontré des gens fort sympathiques (ce qui existe aussi sur d'autres forums) et que l'administrateur travaille avec une rigueur que j'apprécie (ce qui est déjà plus difficile à trouver ailleurs).
Quant aux sujets hors sujet, je pense qu'il faut maintenir un espace de liberté, en veillant à ce que cet espace ne pollue pas la raison d'être de ce forum.

Bravo au créateur de ce lieu d'échange!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »