Où écrit-on à l'administrateur ?

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Jarnicoton
Messages : 239
Inscription : 02 juin 2013, 22:33

Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par Jarnicoton »

Je sais que je ne suis pas doué du tout en informatique, mais comment fait-on pour écrire à l'administrateur ?




______________________________________________________________________
Réponse du responsable et créateur de ce forum qui est dénommé "Administrateur" :


L'informatique n'a rien à voir avec cette prétendue méconnaissance.
Quand on lit les pages d'un livre ou d'un journal, on ne se justifie pas de sa méconnaissance en fabrication de papier et en imprimerie pour expliquer qu'on ne trouve pas une information. Il suffit de chercher ...
En l'occurrence, c'est extrêmement facile.


Voici tout de même la réponse :

Il te suffisait de répondre au MP que je venais de t'envoyer la veille (MP que tu avais déjà lu avant de lancer ce message ci).
Pour cela : pourquoi n'as tu pas cliqué tout simplement sur le "Répondre" du MP que tu avais reçu, comme tu l'as fait dans le passé pour répondre à des adhérents dans ce forum (et dans les autres forums que tu fréquentes).

Tu pouvais également chercher un de mes 1000 et quelques messages qui figurent dans ce forum, et cliquer sur l'icône "MP" ou sur l'icône représentant une enveloppe qui est juste à coté. Ces icônes figurent comme tu le sais à droite de tous les messages de tous les adhérents.

Il est possible aussi d'utiliser l'adresse e-mail le forum des ulm arobase la poste . net qui figure en bas de toutes les pages de ce forum. Cette adresse figure donc sur des dizaines de milliers de pages.

Une autre possibilité était de répondre à un des e-mail de masse que tu as peut-être conservé qui sont envoyés 1, ou 2 ou 3 fois par an à l'ensemble des adhérents.

Bref, les moyens sont multiples et variés ...
:idea: Je ferai un tutoriel avec des images.

J'oubliais ...
Tu pouvais également t'adresser à moi directement dans ce message-ci. Pourquoi tenais tu à interpeller les adhérents ?
Je ne comprends pas pourquoi tu questionnes les adhérents alors que tu détiens déjà la réponse de la propre question ...
Veux-tu interpeller les adhérents pour les faire réagir à une éventuelle phobie de l' "incontactabilité" et du relatif anonymat du responsable de ce forum ?
Ne compte pas sur moi pour laisser mon adresse postale et mon numéro de téléphone en public.

J'ai créé ce forum pour mettre un outil de communication dans les mains de tous les gens qui souhaitent l'utiliser, je ne l'ai pas fait pour faire ma propre publicité (je ne suis pas narcissique, et n'ai d'ailleurs strictement rien d'intéressant à afficher). Je ne l'ai pas fait non plus pour être emmerdé avec des plaintes et sollicitations, ni pour gérer les malades mentaux, les "pas d'accord sur tout et tout", les gens qui veulent le contraire de ce que veulent leurs voisins (et les exigences de ces mêmes voisins), bref tous les raseurs qui arrivent malheureusement périodiquement.
Fictions (courtes nouvelles) pas ennuyeuses (est-ce si courant ?!?) :
http://ruthenium.eklablog.com/fictions- ... -c18130253
Une autre façon de voir la mécanique du vol :
http://ruthenium.eklablog.com/mecanique ... -c18130825
Rocketeer

Re: Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par Rocketeer »

Bonjour
je ne trouve rien qui me permette d'utiliser la messagerie privée qui ne fonctionne pas, j'ai un ami ici que j'aimerais contacter en privé et je n'y parviens pas.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

Re: Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par co-administrateur »

Tous les utilisateurs enregistrés sur le forum sont activés par défaut avec la possibilité d'envoyer et recevoir des messages privés.

J'ai vérifié votre profil et tout semble correct.

Pourriez-vous me dire précisément comment vous vous y prenez et ce qu'il se passe ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

Re: Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par co-administrateur »

Rocketeer a écrit : je fais "rédiger un message" ensuite je fais "rechercher un membre" et il me dit "Vous ne pouvez pas voir la liste des membres ou les profils."
En effet, le but de cette messageries n'est pas d'envoyer un message à n'importe quel membre, mais de fournir une réponse à titre privé au sujet d'une intervention faite par un membre. Pour ce faire, vous pouvez, une fois le message de ce membre ouvert à l'écran, lui envoyer un email ou un mp en cliquant simplement sur l'icone correspondante située sous son Alias.
Rocketeer

Re: Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par Rocketeer »

ok, je n'avais pas envisagé cette façon de faire
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2880
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par Claude Nowak »

Bonjour,
J ai reçu un message privé, mais je n ai plus accès pour le lire.
Et depuis une semaine ou deux, je n ai plus de «  nouveaux messages «  sur ma page d accueil.
En fait, je n ai plus rien sur la page d accueil, comme si je n étais pas connecté.
Qu en pensez vous?
Claude
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

Re: Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par co-administrateur »

Étrange !

D'autres personnes vivraient-elles une situation similaire ?

Merci de bien vouloir le signaler ici-même svp; cela aidera à l'identification du problème
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

Re: Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par co-administrateur »

Claude,
J'ai restauré votre profil utilisateur.
Pourriez-vous vérifier si c'est en ordre ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2880
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Où écrit-on à l'administrateur ?

Message par Claude Nowak »

Youpi, ça marche.
Encore un grand un merci.
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »