Joyeux Noël 2014 !

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par REBEL 74 »

Marc B a écrit :Joyeux Noël à tous.

PS: question toute personnelle à Rebel. Tu as réussi à mettre ton petit jésus dans la crèche?
:arrow: :arrow: :arrow: avant les représailles. Mes hommages à madame 8-) :lol:
Nickel pour le petit Jésus, et pas de représailles entre nous : d'un ami on peut tout accepter ou presque ! ;) :lol:
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par sky02 »

Bonjour à tous
Pas de liaison internet ces derniers jours pour me joindre à vous !
J'espère que ce Noël a été comme souhaité et que le Père Noël a été généreux avec vous ...
Bien cordialement
Daniel
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par kawa1135 »

sky02 a écrit :....J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous ...
Tu parles!!! Toujours à coté de ses pompes ce gros balourd!!!....L'an passé, il m'avait ramené une boite de douilles Facom, alors que j'en avais déjà une,
et cette année, il s'est fendu d'un....Bouquin!! :shock: ....Il ne le sait pas, que j'ai pas mon Brevet ce naze :?: :?: :!:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par JETHRO »

kawa1135 a écrit :
sky02 a écrit :....J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous ...
Tu parles!!! Toujours à coté de ses pompes ce gros balourd!!!....L'an passé, il m'avait ramené une boite de douilles Facom, alors que j'en avais déjà une,
et cette année, il s'est fendu d'un....Bouquin!! :shock: ....Il ne le sait pas, que j'ai pas mon Brevet ce naze :?: :?: :!:
Parce que tu as besoin d'un brevet pour lire un bouquin, toi ? Je rêve, là...
N'empêche qu'à part dire des choses vilaines à l'encontre de Papa Noël, tu n'as pas répondu à mon questionnement, galopin ! :lol:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Titoph
Messages : 104
Inscription : 21 janv. 2014, 20:10

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par Titoph »

kawa1135 a écrit :d'un....Bouquin!! :shock: ...

Ton bouquin, serait-ce "Le Bouquin " ? :)

Bonne lecture ... ;)


et ... Bonnes fêtes de fin d'année à tous .. :D .
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par popele3 »

kawa1135 a écrit :
sky02 a écrit :....J'espère que le Père Noël a été généreux avec vous ...
Tu parles!!! Toujours à coté de ses pompes ce gros balourd!!!....L'an passé, il m'avait ramené une boite de douilles Facom, alors que j'en avais déjà une,
et cette année, il s'est fendu d'un....Bouquin!! :shock: ....Il ne le sait pas, que j'ai pas mon Brevet ce naze :?: :?: :!:
Pourquoi t'es pas content ?
Tu aurais préféré ça peut-être ?
Image
:lol: :lol: :lol:
Noyeux Jodel à tous.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par kawa1135 »

Un petit clin d'œil à Bébé44....Bonne nouvelle, le père Noel, vole en Jodel!! ;)

kD7dcrnqy3o
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par kawa1135 »

popele3 a écrit : Pourquoi t'es pas content ?
Tu aurais préféré ça peut-être ?
Image
:lol: :lol: :lol:
Si c'est cadeau, oui!....C'est mal élevé de refuser un cadeau!! :D......D'autant plus, qu'il sera vite échangé contre 2 Vija!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par bebe44 »

kawa1135 a écrit :Bonne nouvelle, le père Noel, vole en Jodel!!
TF Islande
Il y a plusieurs vidéos avec ce Jodel DR100, il semble que voler est assez libre dans ce pays :o
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par Yankeeromeo »

kawa1135 a écrit :Un petit clin d'œil à Bébé44....Bonne nouvelle, le père Noel, vole en Jodel!! ;)
Et il a raison ! Noyeux Jodel !
Image Meilleurs voeux pour 2015 Image
Avertissement préliminaire à ces vœux :
Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des lois pénales sévères prohibent toute discrimination et toute analyse hérétique de l'histoire contemporaine, sous peine de prison.

Par prudence, je vous adresse donc pour 2015 des vœux que j'espère "politiquement corrects" et, surtout, en conformité avec la législation en vigueur.

Vous voudrez bien trouver ci-dessous, sous la forme légale fournie par mon avocat, la formulation de mes vœux pour 2015.
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, ou dans le respect de leur refus.
Mes vœux concernent plus particulièrement :
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni immixtion dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre, et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

Nota Bene : Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Notamment :
- le fait de ne pas dater ces vœux du 1er jour du Cheval de bois, du 12ème mois (Gusi) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan" ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du duodi décadi de la 2ème décade de Nivose de l'an 222 223 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
- le fait de ne pas dater ces vœux du 28 yawm al-'arb`a' de l'an 1435 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 29 Teveth 5774 ne constitue pas un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues.

Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est actuellement la plus couramment pratiquée par l'expéditeur et la plupart des destinataires. Toute autre langue a droit au respect ainsi que ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties. Leur reproduction est autorisée. Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire. À l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur. Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre droit à aucune compensation.

En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal de Grande Instance de Strasbourg.

Édit : Je viens de corriger la date, selon le calendrier révolutionnaire. Les plus perspicaces l'auront remarqué, j'ai commis une erreur. Nobody's perfect.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par gazaile100 »

Tout ceci est d'une simplicité biblique, et surtout très poétique!!! :lol: :lol: :lol:
"O tempora, o mores"
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Korn
Messages : 222
Inscription : 07 oct. 2014, 13:32
Localisation : France-Aveyron-je vole à Albi-Castelvert LF8156

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par Korn »

Meilleurs vœux à tous et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2014, 22:06
Localisation : France - Midi Pyrenées - St Jory
Contact :

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par ze bebert »

YankeeRoméo, Excellent !!!

Un presque sans faute, mis a part ce pseudo "Yankee" étant de nos jour employé dans ses endroits particulier ou les frigos découvrent depuis de grandes tours
que Newton avais raison, pour désigner une pigmentation particulière associé au fromage selon certain.

Bonne fêtes a tous !!
"Life's short, ride hard !"
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par bebe44 »

Yankeeromeo a écrit :Et il a raison ! Noyeux Jodel !
Meilleurs voeux pour 2015
Je me joins à ces voeux, c'est tellement bien dit ;)
Pour ce qui suit, il me faudra apprendre à lire le droit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Joyeux Noël 2014 !

Message par Gilles CHRISTEN »

:o punaise ... Je crois que peler la neige est plus de mon niveau ... :o

J'y retourne :arrow:


Bien à vous
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »