encore convoqué chez les flics à cause de Bernard GEFFRAY ("concepteur" SPRATT 103) - Épisode 2

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: encore convoqué chez les flics à cause de Bernard GEFFRAY ("concepteur" SPRATT 103).

Message par administrateur »

Spratt a écrit :j ai éclairé j'espere... l administrateur par mp.
Je n'ai encore rien reçu...


Ramel a raison :

Ce sujet-ci EST POLEMIQUE, son titre est très explicite. Le sujet initial qui avait déclenché la ire du Bernard J'EFFRAY avait été publié ici. Par conséquent, c'est bien ici dans ce forum qu'on peut en parler, combien est-il dédié aux loisirs. Si un emmerdeur vient m'emmerder et emmerder les gens dans un forum dédié aux loisirs, alors je l'emmerde dans le même lieu, à la différence près (par rapport à lui) que je resterai un ton au dessous de lui pour ne pas me mettre en défaut vis à vis de la justice.
Tu parlais toi-même de "caractère de cochon" concernant Bernard J'EFFRAY, je crains que ce ne soit qu'un doux euphémisme, je pense plutôt à un cas pathologique.

Les sujets non-polémiques sur le Spratt sont ailleurs. Là-bas tu ne subiras pas ce que tu estimes être mon agressivité (pour moi ce n'est que de la défense proportionnelle par rapport à Bernard J'EFFRAY, mais pas vis à vis de l'adhérent "Spratt" qui n'est encore qu'un personnage sur lequel plane une simple suspicion d'identité, à ce propos, j'attends toujours cet éclairage en MP).

Si tu veux encenser le SPROUTT 2016 odyssée de l'espace, alors : va chercher un des sujets qui en parle, ou ouvre en un nouveau. Pour ma part, je me contrefiche de cette bécane pour la raison suivante : elle vient de l'agresseur nommé Bernard J'EFFRAY. Dis en tout le bien que tu veux, cela ne fera qu'entrer en contradiction avec ce que nous avions pu lire ici venant d'un essayeur (sous toutes réserves car ce sont des propos rapportés). Il trouvait que c'était "lourd aux commandes et que ça ne tournait pas" (SIC ou presque SIC car c'est dit de mémoire).

Je confirme que les sujets qui parlent de cet appareil et de son "concepteur" sauteront très probablement lorsque j'apprendrai qu'il est de nouveau autorisé de vol. Merci de me tenir au courant.
Les raisons sont claires : je n'autoriserai pas la publicité implicite pour cet appareil car elle profiterait financièrement à ce paranoïaque procédurier qui m'a emmerdé par deux fois avec ses plaintes grotesques, sans compter ses menaces et insultes en privé.
Spratt
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2016, 14:16

Re: encore convoqué chez les flics à cause de Bernard GEFFRAY ("concepteur" SPRATT 103).

Message par Spratt »

cette fois ci mon mail est parti , bonne lecture
refuelink
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2016, 15:18

Re: encore convoqué chez les flics à cause de Bernard GEFFRAY ("concepteur" SPRATT 103).

Message par refuelink »

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau venu, bientôt à la retraite, ayant lu Henri Mignet, et ayant dans ma jeunesse entretenu mécaniquement des ''voilures tournantes'' (Alouettes, HSS, et autres Super Frelon).
Un peu de planeur, divers vols en bi en ULM, autogyre, parapente. J'adore être là haut.
J'ai envie de voler, de construire. mais n'étant pas un AS, il me faut aller vers une machine que je ne vais pas qualifier de ''sûre'' (seule la statistique peut donner une notation) mais ''tolérante'' (puis je dire ''auto-stable''... tu paniques un peu, sois mou sur le manche cela va mieux aller - si cela existe - ). Ce n'est pas l'exploit physique que je recherche, mais le vol ''pépère'' sur notre Belle France.
Bref, simplicité aidant, qualité indiscutable de la motorisation, je me suis pré-orienté vers SPRATT 103.
Mais dommage, il est plus question d'embrouilles diverses que je ne souhaite pas connaître, que de jolis récits de vols partagés, ou de petits canons bus au bar du terrain (avec modération of course...). Ceci dit, en diagonale je lis que ''SPRATT'' (le pseudo sur ce site) a fait des vols d’essais, et semble enthousiaste. J'en suis trop heureux, et cela équilibre le débat. Veux t'il me contacter? J'aimerai trop voir une machine en ordre de marche... mieux en vol!
Pour le reste (sans du tout être au fait du détails des petites embrouilles / rien n'est jamais ni noir ni blanc) je formule des vœux d'apaisement, pour que tous les acteurs du milieu ULM profitent au mieux des beaux jours de la saison aéronautique!
Bons Vols à Tous, Merci de l’accueil. (et Merci SPRATT s'il veut bien me contacter pour avis strictement aéronautique).

Désolé que mon avis paraisse aussi catégorique donc suspect : je réfute ton "rien n'est jamais ni noir ni blanc". Sur le sujet GEFFRAY, tout est blanc de mon coté, et tout est noir du sien. J'ai rarement été confronté dans ma vie à une situation aussi nette. C'est comme si tu marchais tranquillement dans la rue et que tu prennes un pain dans la gueule parce que qu'un crétin avait eu envie de se défouler sur le premier venu.
Comme on parle beaucoup trop de mon agresseur à mon goût ces temps ci et que cela lui fait de la pub pour la vente de ses plans, j'attendrai que tu puisses obtenir le contact de ton interlocuteur, et ensuite je fermerai, puis supprimerai très probablement tous les sujets qui parlent du "menaceur" quérulent processif, et de sa machine.
Je sais que c'est injuste pour les gens intéressé par cette bécane, mais GEFFRAY est allé trop loin ...
Admin.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: encore convoqué chez les flics à cause de Bernard GEFFRAY ("concepteur" SPRATT 103).

Message par administrateur »

Sujet verrouillé.
Cause : pas de pub pour les agresseurs.
Le simple fait d'écrire un nom ou une marque dans ce forum qui est en permanence scanné par les moteurs de recherche permet une publicité non négligeable car cela multiplie les occurrences de réponses des moteurs de recherche en question.


On en est à la 3e plainte de Bernard Geffray (les deux premières n’ayant pas abouti. Il serait donc anachronique de s'exprimer dans un sujet qui traite d'une affaire close.
Verrouillé

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »