"Ajouter à ma liste d'ignorés"

Cette rubrique concerne le forum en lui-même, en dehors des débats touchant plus directement les aéronefs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

"Ajouter à ma liste d'ignorés"

Message par administrateur »

Avec moins de 200 message et environ 1 mois d'existence, ce forum connait déjà des problèmes relationnels dans ses rangs.
Il est extrêmement difficile pour un administrateur de démêler le vrai du faux, de savoir si une personne est "valable" ou pas.
Je ne saurais que répéter : Auto-modérez vous, prenez les choses avec philosophie même si vous êtes persuadés que votre antagoniste déraille totalement ou est un personnage peu recommandable.
Sachez que la pire des insultes est d'ignorer les gens.


Si quelqu'un vous horripile, voila la méthode à suivre :

cliquez sur : Ajouter à ma liste d'ignorés.
Ce lien se trouve à droite des message de tous les adhérents.

Vous ne verrez plus ses messages.
Ne soyez pas tentés de faire marche arrière pour les lire quand même.

Si vous aviez raison sur tel ou tel personnage, il arrivera un moment où ses interventions trahiront ses turpitudes. C'est seulement à ce moment que des sanctions pourront être prises.
Je n'ai pas une mentalité de kapo, il serait souhaitable que les intéressés comprennent que l'agressivité est totalement inutile.
Ne vous discréditez pas en attaquant les gens. Restez sur le forum au lieu de fuir. Suivez votre petit bonhomme de chemin sans vous occuper des autres. Les internautes remarqueront tous seuls la qualité des meilleurs messages et de leurs auteurs.


Dernière remontée par administrateur le 30 mars 2010, 18:18.
Répondre

Revenir à « MODES d' EMPLOI - PHILOSOPHIE-CHARTE du forum »