Je viens me poser chez vous

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pat06
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2023, 21:36

Je viens me poser chez vous

Message par Pat06 »

Bonjour ,
Patrick qui vole dans le sud et les Alpes en planeur (beaucoup) et avion depuis 40 ans environ , du remorquage de planeurs en Rallye ou PA25 et parfois ballades en ulm avec des potes propriétaires avec préférence pour les posés alti-surfaces et vol montagne forcément , Zenair 701 , VL3 , Savannah , Sinus , etc ..
Mon fantasme personnel ? un Phoenix ou Sinus (train classique) pour faire de la plaisance randonnée dans les Alpes , je pousse mon club à en acheter un on peut rêver un peu quand même :roll:
Passé par hasard sur ce forum , je fouille les sujets avec plaisir pour cette aviation libre à l'ancienne , comme moi quoi 8-)
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1258
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Je viens me poser chez vous

Message par ICARE1951 »

Soit le bienvenu sur ce site qui est une mine d'information.
Vieux vélivole, je rêve aussi d'un Phoenix, mais trop cher pour moi en ce moment!
J'ai deux ULM, un Virus SW 100cv et un Groppo Trail 100cv, je vole essentiellement avec le Trail en montagne....
Bons vols
ICARE
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Je viens me poser chez vous

Message par Yankeeromeo »

Bienvenue à toi, Pat06 !
Image
Ce n'est pas une incitation à boire...
C'est une bière virtuelle de bienvenue... ;)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4648
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Je viens me poser chez vous

Message par Ramel »

Bienvenue alors !
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »