ANNONCE COMMERCIAL portatifs ICOM 8.33

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: ANNONCE COMMERCIAL portatifs ICOM 8.33

Message par Luciano »

Tant mieux pour toi; moi j'ai galéré pendant 5 ans dans l'Albatros et le Storch.

Tous ceux que je connais qui veulent un tantinet voyager se sont empressés de remplacer leurs portables + boîtiers de connexions casques + alimentations volantes + câble d'antenne visible + boîtier d'intercom + systèmes de fixation + ... par une radio intégrant tout cela pour un budget pas tellement différent en € et surtout avec fiabilité, puissance, qualité de son et esthétique à la clef.

Et ce bien avant l'obligation du 8.33khz !

Mais ce qui compte finalement, c'est que chacun soit satisfait par la solution choisie, quelle qu'elle soit. ;)

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Patrick25
Messages : 183
Inscription : 10 août 2011, 00:03

Re: ANNONCE COMMERCIAL portatifs ICOM 8.33

Message par Patrick25 »

Reflection plein de bon sens de Luciano, pour la différence de prix mieux vaut prendre une 833, j'ai moi aussi commencer avec une Icom sur mon Coyote, puis sur la seconde machine une ATR500, la différence de fiabilité et de fonctionnement est incomparable. ( Actuellement je vole avec une 833 )
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: ANNONCE COMMERCIAL portatifs ICOM 8.33

Message par bebe44 »

Patrick25 a écrit :( Actuellement je vole avec une 833 )
Moi aussi mais avec Icom A6FRII ;)
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »