Site de propriété partagée : www.sharenders.com

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
sharenders
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2018, 14:34

Site de propriété partagée : www.sharenders.com

Message par sharenders »

Titre modifié par modo LFWN
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre Forum, je suis passionné de loisirs qui rime avec Evasion et Horizons.

Hors à 34 ans je trouve que posséder son propre appareil n'est pas forcément abordable, l'entretien et le gardiennage sont aussi assez chers.
En plus nous vivons dans un monde où nous avons beaucoup de choses dans nos vies et pas beaucoup de temps pour voler.

Donc je suis parti du constat que posséder sa propre machine était chère et en plus on s'en servait peu.
Et j'ai pensé que partager la propriété avec un ou deux autres copropriétaires pouvait être une bonne solution financière et organisationnelle.

Pour réussir une copropriété, il y a quelques paramètres à préparer mais la première chose, c'est d'être associé avec une bonne personne, qui nous correspond et avec qui les choses seront compatibles. Ces points m'ont fait pensé à un site de rencontre alors j'ai créé le premier site de rencontre pour copropriétaire: http://www.sharenders.com

J'ai lancé ce site cet automne en plus de mon travail, et il commencent à y avoir pas mal de projets ULM!

Aussi si vous avez un bel appareil qui vous coûte cher mais dont vous ne voulez pas vous séparer : vendez une part et diviser les frais par deux tout en conservant le plaisir.

Ce site est bien sur gratuit, je fais une news letter tout les 3 mois grand max et vos données sont protégées et non revendues.
Je vous laisse regarder et reste à votre disposition si vous avez des questions ou remarques.

Merci d'avoir lu jusque au bout :-)
Pierre François
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »