Hangar dispo - N'est plus dispo !

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
papy60
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2011, 22:02

Hangar dispo - N'est plus dispo !

Message par papy60 »

bonjour
j'ai un ami qui possède une place de hangar privé dans un petit village tout proche de compiegne avec une superbe piste privée
et pour un prix correct ha j'oublié le hangar est équipé d'une alarme
les places étant peu nombreuses!!!!!!!!!!!!!!!
A+

Admin : titre modifié car maintenant c'est loué.
flyspirit
Messages : 16
Inscription : 24 août 2011, 20:07
Localisation : France - Picardie - Oise

Re: hangar dispo

Message par flyspirit »

Bonjour,
Moi aussi je suis papi et j'habitte également un petit village au nord ouest de Compiègne, je me suis lancé dans la restauration d'un ULM peut être sommes nous voisin.
papy60
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2011, 22:02

Re: hangar dispo

Message par papy60 »

bonjour flyspirit
j habite Compiègne et mon pendulaire était basé a méry la bataille maintenant il est a l'aérodrome de margny c'est pourquoi il y a une place a prendre a méry de plus chez le proprio du hangar c'est un gars super sympa avec une piste en herbe de 800m et le hangar est équipé d'alarme mais pas de soucis de ce coté la!!!!!!!!!!!
voila les infos tu habites dans quel coin ???,,,,,,,
A++ au plaisir de se rencontrer je suis en retraite
papy60
flyspirit
Messages : 16
Inscription : 24 août 2011, 20:07
Localisation : France - Picardie - Oise

Re: hangar dispo

Message par flyspirit »

Incroyable! Moi j'habitte à Mortemer à côté de chez toi, tu as du entendre parlé de moi je suis un ancien pilote de l'ALAT qui vole à LFAR et qui a été au CMV de Compiègne pendant 3 ans (j'y retourne de temps en temps pour y revoir mes amis) Actuellement j'ai décidé de me lancer dans la restauration d'un RENEGADE SPIRIT qui était bien triste dans un hangar et dont j'adore le look. Il est chez moi et chaque jours je le bichonne, beaucoup de travail....Nous pourrions nous rencontrer ce serai sympa et pourquoi pas faire un vole ensemble. Je suis au 40 de la rue principale et mon Portable est le 06 84 48 71 42. Si tu passes arrêtes toi. Amicalement Xavier-Michel

Admin : L'ALAT, Ah l'ALAT. Il y a un peu plus de gens de l'ALAT qu'on le croit dans ce forum ...
papy60
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2011, 22:02

Re: hangar dispo

Message par papy60 »

bonjour
bien sur je viendrais je voudrais voir cette bête et la toucher (je n'y connais rien dans les avions )enfin je pense que c'est un avion
est que l'on peut se poser en ulm (pendulaire) peut être pas facile il faut quand même un champ assez plat et l'approbation du paysan sinon je trouverez une autre solution
mon engin était a mery la bataille chez chistophe hyeminck peut être connait tu??
j'ai aussi un copain qui avait un garage a cuvilly (garage odermmatt)
et mon dernier copain qui etait adjudant a compiegne aux hélicos( je crois qu'il était radio) et qui fait du para moteur c'est alain cornillaux qui habites au meux
voila voilou
a bientot
je part en vacances a la mi-septembre on se verra au retour
papy60
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: hangar dispo

Message par administrateur »

papy60 a écrit :bonjour
bien sur je viendrais je voudrais voir cette bête et la toucher (je n'y connais rien dans les avions )enfin je pense que c'est un avion
est que l'on peut se poser en ulm (pendulaire) peut être pas facile il faut quand même un champ assez plat et l'approbation du paysan sinon je trouverez une autre solution
mon engin était a mery la bataille chez chistophe hyeminck peut être connait tu??
j'ai aussi un copain qui avait un garage a cuvilly (garage odermmatt)
et mon dernier copain qui etait adjudant a compiegne aux hélicos( je crois qu'il était radio) et qui fait du para moteur c'est alain cornillaux qui habites au meux
voila voilou
a bientot
je part en vacances a la mi-septembre on se verra au retour
papy60
Si c'est le même que je connais (un mécanicien navigant qui était au Luc en Provence dans le début des années 90), il faut lui dire de remplir les pages para-moteur de ce forum qui sont désespérément vides. Il y a de belles photos à voir ...
flyspirit
Messages : 16
Inscription : 24 août 2011, 20:07
Localisation : France - Picardie - Oise

Re: hangar dispo

Message par flyspirit »

Rebonjour Papy60,
Mon ULM est un biplan avec un rotax de 80 ch. J'avais entendu parlé des ULM de Méry mais je ne savais pas ou ils étaient, bien sur que je connais le garage ODERMAT pour y être client. Pour le mécanicien navigant nous nous connaissons très bien puisque nous étions ensemble au 6 RHC et nous avons gratté ensemble les stratus lors de des exercices. Je pense que nous avons du nous croiser alors ce serait sympa de se rencontrer et pourquoi pas s'il fait beau un vol. Nous avons un D 112 et un DR 400 et toi tu me feras connaître le monde des ULM.
Amicalement le Papy du 60490
papy60
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2011, 22:02

Re: hangar dispo

Message par papy60 »

coucou
e répond ici puisque vous êtes concernés voila le copain que vous connaissez alias alain cornillaux vient de s'inscrire sur le forum il est adepte du paramoteur mais bon!!!!!!!!! on l'accepteeeeeeee quand même??????????????? comme il fait parti des gonfleurs d'hélice (c'est comme ça qu'on dit ?) et puis c'est un picard
papy60
flyspirit
Messages : 16
Inscription : 24 août 2011, 20:07
Localisation : France - Picardie - Oise

Re: hangar dispo

Message par flyspirit »

Bonjour,
Si ça continue Papy60 nous allons refaire une escadrille d'anciens, remarque sur le plan de l'esprit de l'air c'est sympa le mélange ULM, paramoteur, et avions avec un peu de chance nous allons trouver de l'hélico et de la mongolfière.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: hangar dispo

Message par administrateur »

OK pour l'escadrille des anciens de l'ALAT, surtout si des pilotes d'aérostats étaient trouvés (il doit bien en exister quelques un en France, ceci est un appel).

Pour info : L'expression "Gonfleur d'hélice" vient d'un type d'avion dont le démarrage était facilité ou provoqué par de l'air sous pression qui remplaçait le démarreur. Il fallait donc gonfler, mais seulement la bouteille. Les mécaniciens faisaient croire qu'ils gonflaient l'hélice ...

Pour rappel : Les para-moteurs sont aussi des ULM. Il y a ici un forum qui leur est consacré (mais il est bien vide).
flyspirit
Messages : 16
Inscription : 24 août 2011, 20:07
Localisation : France - Picardie - Oise

Re: hangar dispo

Message par flyspirit »

Des Papy mais pas forcément des anciens de l'ALAT de tous les anciens....Peux importe du moment qu'ils aiment le vol. Moi j'aimerai bien essayer le claoud dropper la petite mongolfière ç'est aussi de l'ULM dans le genre mongolfière, les pieds dans le vide avec le bruleur sur la tête et les bouteilles dans le dos.
papy60
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2011, 22:02

Re: hangar dispo

Message par papy60 »

bonjour a tous

pour ce qui est de la dernière place de hangar dans l'oise ,il a était loué
papy60
A+
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »