Yankee-Romeo

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Yankee-Romeo

Message par Yankeeromeo »

Importateur des planeurs SZD et des équippement pour le vol à voile, Yankee-Romeo est aussi importateur des hélices PESZKE, des feux à LED de fabrication allemande LX-Elektronik, et des dispositifs suisses DSX : avertisseurs de proximité, loggers, et dispositif de suivi en temps réel par satellite.
Yankee-Romeo représente aussi dans le Nord de la France, l'italien Alisport, fabricant des planeurs ULM : Silent-2, Silent Targa, et Silent ELECTRO.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Yankee-Romeo

Message par Yankeeromeo »

Bonjour,
Pour bien commencer la nouvelle année, en ce mois de janvier, le site Yankee-Romeo (www.yankee-romeo.com) a pris des habits nouveaux...
En espérant qu'ils vous plaisent :)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Yankee-Romeo

Message par PapaMike »

Yankeeromeo a écrit :Yankee-Romeo est aussi importateur des hélices PESZKE
Aaaah, cool, je comprends mieux ton attachement aux hélices Peszke à présent :D

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Yankee-Romeo

Message par Yankeeromeo »

Je ne l'ai jamais caché. Le nom de mon domaine est dans ma signature dès le début de ma participation au forum ULM.
Et les hélices Peszke sont dans mon site depuis 2009.
Ce n'était donc aucun secret pour personne, du moins pour ceux qui voulaient savoir... m'enfin... je l'espérais... :(
En tout cas, si ces hélices se trouvent sur le site de Yankee-Romeo, c'est qu'elles le méritent ! :D
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Yankee-Romeo

Message par PapaMike »

Yankeeromeo a écrit :Je ne l'ai jamais caché.
Loin de moi cette idée :D Je ne l'avais simplement pas remarqué ;)

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Yankee-Romeo

Message par Yankeeromeo »

Un nouveau produit chez Yankee-Romeo...
Nous proposons désormais les fameuses lunettes des pilotes de l’US Air Force, de l’US Navy, et de la NASA : RANDOLPH®, conçues selon les spécifications militaires américaines, et fabriquées par la société Randolph Engineering. Trois modèles seront proposés : AVIATOR et P-3, déjà disponibles, et CONCORDE, qui sera disponible bientôt, tous les trois en plusieurs tailles et finitions.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »