Cherche instructeur sur Aix les Milles

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
véro 13
Messages : 65
Inscription : 20 août 2011, 10:18
Localisation : France - Bouches-du-Rhône
Contact :

Cherche instructeur sur Aix les Milles

Message par véro 13 »

Bonjour

j'ai cru voir qu'il y avait des pilotes dans mon coin qui sont basés sur Aix Les Milles.

Sauraient-ils s'il y a des instructeurs sur cet aérodrome ?

Je suis au sud d'Aix et plus près des Milles que d'Eyguières (où je sais qu'il y a les Nostradamus), alors cela m'arrangerait un peu ...

Je suis allée sur le site de la FFPLUM où il y a plein de noms d'instructeurs mais j'ai un doute quant à l'actualisation des adresses mails .

Petite précision, je souhaite faire du pendulaire ..
Je viens juste d'avoir une réponse sur les Milles mais c'est pour du Multiaxe (www.aviationservice-ecole.com ), mais comme ce n'est pas ce que je cherche ...

Merci pour votre aide !
Véro
Élève Pendulaire
Pour suivre mon apprentissage Blog Véro Vole
Élève chez ULM Nostradamus
Avatar de l’utilisateur
tetex255
Messages : 783
Inscription : 02 mars 2011, 19:25
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Contact :

Re: Cherche instructeur sur Aix les Milles

Message par tetex255 »

t'es allé voir la ?
http://premium.ovh.net/~ffplum/Instruct ... hp?DEPT=13
C'est vrai qu'il n'y a pas trop d'info..

Sinon, le mieux: tu y va directement ! Rien de vaut le contact, tu te fera dans le même temps une idée de l'ambiance du club.
(Je précise, que je ne connais pas du tout ce club et les clubs de ta région, mais je connais des clubs avec une ambiance pourrie, alors..je pense que c'est important...)
iznogood
Messages : 64
Inscription : 05 déc. 2010, 09:28
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Cherche instructeur sur Aix les Milles

Message par iznogood »

Tu ne pourra pas faire de pendulaire à AIX-LES-MILLES , vas plutôt voir à POURRIERES , au sud de la Sainte-Victoire , en bordure de l'autoroute .
Avatar de l’utilisateur
véro 13
Messages : 65
Inscription : 20 août 2011, 10:18
Localisation : France - Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Cherche instructeur sur Aix les Milles

Message par véro 13 »

Bonjour et merci pour ces infos.

tetex255, je connais cette liste mais on manque un peu d'information.
Je vais essayer de tous les contacter on verra bien.

iznogood , à Pourrières, c'est une asso de propriétaires, je les connais. Il ne semble pas qu'ils fassent des formations.
mais je vais les recontacter, on ne sait jamais.

Je continue mes recherches et je vous tiens au courant.

Bonne journée !
Véro
Élève Pendulaire
Pour suivre mon apprentissage Blog Véro Vole
Élève chez ULM Nostradamus
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »