recherche emplacement en IDF sud

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Gorde27
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2011, 14:36

recherche emplacement en IDF sud

Message par Gorde27 »

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un emplacement en Ile de France sud pour un Zenair 650E. Quelqu'un peut il m'aider?
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: recherche emplacement en IDF sud

Message par Bernard-WT9 »

Place dispo à LFXU Les Mureaux, c'est pas sud mais c'est très abordable pour le prix et facile d'accès par l'A13
Si intéressé me le dire
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: recherche emplacement en IDF sud

Message par Pimprenelle »

en Sud ile de France, tu as Etampes, mais c'est surement cher et pas beaucoup de place...

Pas beaucoup plus loin, dans le nord de la région Centre, tu as Viabon... c'est une belle p'tite piste en Herbe avec plein de Hangars. Cette base appartient à Alexandre PATTE, le patron de Jabiru France. il est super sympa...
Live to Fly , Fly to live !!
Rotor77
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2011, 09:32

Re: recherche emplacement en IDF sud

Message par Rotor77 »

Tu a Mondreville a coté de Chateau landon. Piste de 450m, un hangar tout neuf vient de se construire en plus de celui existant déja. Petit club house sympa. Loyer abordable. A toi de voir.
Zeldamort
Messages : 102
Inscription : 05 juil. 2011, 23:57
Localisation : France - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74)

Re: recherche emplacement en IDF sud

Message par Zeldamort »

Rotor77 a écrit :Tu a Mondreville a coté de Chateau landon. Piste de 450m, un hangar tout neuf vient de se construire en plus de celui existant déja. Petit club house sympa. Loyer abordable. A toi de voir.
Ah oui, Mondreville, bien sympa, j'ai habité juste à coté, ma première expérience de l'ulm avec un certain Bernard B qui m'a racheté mon magasin.
C'est toi bernard ??
François- Haute Savoie - Futur breveté
eric78
Messages : 228
Inscription : 07 août 2011, 17:45
Localisation : France - Eure

Re: recherche emplacement en IDF sud

Message par eric78 »

De la place à Dreux Vernouillet, 150 euros HT...
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »