Nous sommes le 23 Avr 2018, 19:00
KITFOX21 a écrit:ça confirme bien ceux que je dis, les proprios de hangars nous tiennent par les c......s, sachant qu'il n'y pas de place, il peuvent pratiquer les tarifs et les règles qu'ils veulent.
:evil:
sinuoîdum a écrit:Bonjour à tous,
Je sais que la question est tabou surtout en France mais chacun est libre de répondre ou pas.
Je voulais faire une petite en-quette sur le prix des locations des place de hangar. Il y a de telle disparité :!:
Sur un même secteur pour une même machine on peut voir des prix du simple au quadruple.
Sur la région Auvergne on peut aller de 200e /an à 1000e/an.
Merci pour vos réponce
a+ sinuoîdum
PapaMike a écrit:Nord, divers exemples :
:arrow: 960€/an - ULModrome - Gravier ou béton selon le hangar - Pas d'éclairage - Pas de prise de courant - Pas d'alarme - Terrain surveillé
:arrow: 1200€/an - ULModrome - Tapis sur terre battue - Pas d'éclairage - Pas de prise de courant - Pas d'alarme - Terrain non surveillé
:arrow: 1800€/an - ULModrome - Tapis sur terre battue - Éclairage sur chaque appareil - Prise de courant - Alarme - Terrain surveillé
:arrow: 2400€/an - Aérodrome - Béton - Pas d'éclairage - Pas de prise de courant - Pas d'alarme - Terrain surveillé
Il y en a donc pour tous les goûts :!:
Retourner vers ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité