Entreprise de composites : airtech composites

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
menfalling
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2011, 08:58
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhone
Contact :

Entreprise de composites : airtech composites

Message par menfalling »

:D bonjour
mon webmaster m indique que mon site est bien visité
je souhaite y mettre le lien du forum
m en donnez vous l autorisation?
autre question
je souhaiterais faire une petite pub pour mon site avez vous des tarifs ;)
bon week end et bons vols
http://www.airtech-composites.com/

Admin :
Ce message a été séparé d'un autre sujet (où il n'avait pas sa place) pour être mis ici dans cette rubrique "Structures commerciales"
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Listons les forums du monde entier parlant d'aviation légère

Message par administrateur »

menfalling a écrit ::D bonjour
mon webmaster m indique que mon site est bien visité
je souhaite y mettre le lien du forum
m en donnez vous l autorisation?
Evidemment !!! :lol:
menfalling a écrit :autre question
je souhaiterais faire une petite pub pour mon site avez vous des tarifs ;)
bon week end et bons vols
http://www.airtech-composites.com/
Ici chaque entreprise peut venir faire sa pub, et en plus c'est gratuit. Il y a plusieurs rubriques pour cela. Ailleurs en revanche : éviter, sauf si il s'agit d'apporter des information techniques.


Il n'est pas exclu qu'il y ait un jour de la vraie pub dans ce forum, celle ci serait payante, mais on n'en est pas encore là. Pour l'instant, il y a juste deux bannières en bas de page d'index, mais là il s'agit de pub gratuite en raison de bonnes relations personnelles. D'autres pub selon le même format pourrait être faite, mais à la condition qu'il y ait un attrait esthétique.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Entreprise de composites : airtech composites

Message par KITFOX21 »

Mon webmaster me dit que mon site est visité, pas encore au rythme de ton forum ;-)

J'ai mis un lien sur notre site de ton forum je peux le laisser :?

Oui je sais j'ai un peu fait les choses à l'envers... :oops:


http://www.isavionics.com/accueil_isavi ... anchor-top


Admin : Non, rien n'a été fait à l'envers. Merci d'avoir mis le lien et logo de ce forum dans ton site. Comme tu le sais, dans ce forum chacun peut mettre le lien de son site et aussi son logo, même si il s'agit d'entreprises commerciales. Le tout est de pas dépasser certaines limites : il ne faut pas atteindre un trop haut degré de racolage actif.
Possibilité de mettre des liens actifs dans Signature et dans un champ spécifique du Panneau de l'utilisateur, ça apparaitra sous son avatar (ce n'est que du racolage passif).
Sachez que le fait de placer un peu partout vos liens permet un meilleur référencement par les moteurs de recherche. Google comptabilise le nombre de fois que les liens externes sont cliqués !
Donc, les "participations croisées" sont les bienvenues pour tous ! ;)
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »