Le site du Spacek SD-1 en France

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BrunoL
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Le site du Spacek SD-1 en France

Message par BrunoL »

Bonjour à toutes et à tous,

je découvre avec plaisir votre forum (c'est parfois animé...).

Je viens vous présenter notre site concernant le Spacek SD-1 http://www.sd-1.fr.
Il s'agit d'un ULM monoplace en bois, conçu et fabriqué en République Tchèque.

Image

Venez nous rendre visite, et découvrir notre oiseau si vous ne le connaissez pas!

Bruno
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Le site du Spacek SD-1 en France

Message par administrateur »

BrunoL a écrit :je découvre avec plaisir votre forum (c'est parfois animé...)
Bienvenue BrunoL,
En effet, c'est parfois animé parce que des gens ne comprennent pas la signification des mots "politesse" et "respect des autres". Pourtant il y a des moyens fins de faire comprendre à l'autre son désaccord ou son antipathie ...
Heureusement que nous avons maintenant deux super modérateurs : "Saint-Quinis" et "Pinocchio".
Fais connaitre ce forum chez toi ... ;)
Avatar de l’utilisateur
BrunoL
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Le site du Spacek SD-1 en France

Message par BrunoL »

Bonjour admin,

ne t'inquiètes pas, administrant mon propre forum, je suis un fervent adepte des mots que tu cites.
Mais petit forum, petits problèmes!

Le dit forum sd-1 se trouve à partir du site, et l'annonce du Forum des ULM y était faite avant mon post ici...

Bruno
Avatar de l’utilisateur
BrunoL
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Le site du Spacek SD-1 en France

Message par BrunoL »

Bonjour,

Après deux ans de bons et loyaux services, le site du Spacek SD-1 en France laisse la place à SDplanes.France que vous trouverez à l'adresse suivante: http://www.sdplanes.fr

On y parle toujours du monoplace en bois Spacek SD-1 dont plusieurs ont pris leur envol ou sont en construction. Kits, motorisations, performances, prix, vous trouverez tous les renseignements nécessaires.

Venez nous rendre visite sur http://www.sdplanes.fr, et au rassemblement RSA à Blois les 29-30 juin et 1er juillet!

Bruno
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »