Boutique GYROS EVASION

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Claude Nowak »

Encore un qui a cru que c était facile. Et bien non, avec les réseaux sociaux, tout se sait en très peu de temps. Faut donc être extrêmement pointu ( ou carré :lol: ) pour réussir dans ce type de commerce.
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Voltigeurs26 »

Bonjour à tous

Pour tous ceux qui ont passer une commande est qui non pas été livré du tout ou avec un délai un peut long je vous présente toutes mes excuses

En effet je suis partie en déplacement pour affaire et j'ai une personne qui était en charge d'expédier les commandes pendants mon absence, malheureusement elle n'as pas été à la hauteur, est n'était pas présente tous les jours comme il était convenu.

De plus pour tous arranger lors de mon déplacement le chargeur de mon PC à rendu l'âme, j'ai en racheter un chargeur standards qui à tenue même pas 30 minutes, car le chargeur de mon PC portable est un 180 Watt et le plus gros que j'ai trouver était de 90 Watt.

Une nouvelle fois toute mes excuses pour ces désagréments, je suis rentré, je rappel tous les clients pour présenter mes excuses, savoir si il ont bien reçu leur commande ou pas de façon à ce que tout rentre dans l'ordre

Bonne Journée
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Voltigeurs26 »

jplandez a écrit :J'ai malheureusement l'impression que beaucoup de sites dits "commerciaux" ne sont que virtuels, et que de derrière il n y a qu'un seul individu avec un simple ordi.
Pas de magasin, pas de stock, rien en fait. Le type n'a rien, il commande l'article, s'il le trouve... :(
Souvent, même si le paiement est signalé possible par carte bleue, ça passe par Paypal. C'est débité de suite, il n'y a pas de confirmation de commande, souvent un N° payant pour les réclamations du genre "08 xx..". :cry:
Bref, ça frise l'arnaque. Et y a pas que lui (Le voltigeur)...
Bonjour Jplandez

Pour répondre à vos deux message

Pour votre information effectivement je n'ai pas tous les produits en stock, mais une grosse partie, tous ce qui est Headset LYNX, Alphatec, Micro Avionics etc... les commande sont expédier directement de chez le fabricant.

j'ai un local de 80 m² de stock, et si je n'ai pas le produit en stock il est commandé chez mes fournisseur pour le réceptionner le lendemain. Si toute fois il y à un délai plus important mes clients sont informé soit par téléphone soit par émail

Comme vous le dite je n'ai pas un téléphone surtaxer en 08 tous le monde peut me joindre au 06.35.32.58.64
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par jplandez »

J'ai répondu en MP à Gyros, il peut faire état de ce que je lui ai dit s'il le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
EchoVictor
Messages : 527
Inscription : 04 nov. 2016, 09:12
Localisation : Tours - Le Louroux, Chatellerault

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par EchoVictor »

Faut qu'il s'achète un Bescherelle.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l’utilisateur
paparomeo
Messages : 333
Inscription : 11 nov. 2011, 13:47
Localisation : Montélimar

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par paparomeo »

Bonjour,

Je confirme que j’ai bien été rappelé par le vendeur dés son retour le 6 juin, comme il me l’avait promis.

Il s'est à nouveau excusé du dysfonctionnement et m’a remboursé intégralement la somme que j’avais réglé lors de la commande, de plus il m’a fait parvenir une étiquette retour Colissimo pour assumer les frais d’expédition.

En effet, j'ai fini par recevoir une partie des produits commandés, mais entre temps je les avais commandés (reçus et installés), chez un autre fournisseur.

Je ne peux donc que confirmer que sur ce point là il a tenu ses engagements.

C’est sûr que j’aurais quand même préféré tout recevoir en temps utile ;)

A+

Patrick
Skyranger Swift Jabiru
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par luc 27310 »

Les excuses de Gyros Evasion, paraissent tout ce qu'il y a de plus sincères; cependant, si je devais commander du matériel, j'aurais du mal à faire confiance à une entreprise dont le responsable ( directeur, patron etc...) cumule autant de fautes de français. Ca ne met pas en confiance tout, ça! Il existe des logiciels de correction, des cours du soir, ou des personnes de notre entourage qui manient un minimum le français.
Il y a quelques années, un grand patron de charismatique de PSA avait prié ses chefs de service de ne plus faire de faute dans leurs notes de service. Respect du destinataire lecteur.... ;)

Bons vols.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2088
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Daniel C »

+1
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par popele3 »

En fait il a commandé un Bescherelle et un correcteur orthographique sur un site en ligne.
Comme ça n'arrivait pas, il a dû téléphoner à un N° surtaxé où on lui a dit que le colis s'était perdu.
Après plusieurs appels, mails et courriers recommandés, on lui a indiqué lui avoir envoyé un deuxième colis.
Comme le deuxième envoi n'arrivait toujours, on lui a indiqué que l'édition 2017 du Bescherelle était épuisée et qu'il fallait attendre celle de 2018.
Mais que par contre le correcteur orthographique en Slovaque était dans le colis.
Depuis, il attend toujours...

Image
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par luc 27310 »

:lol: :lol: :lol:

Bravo popele3, je vote pour toi!

Bons vols.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Voltigeurs26 »

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, je reconnais que c'est pas mon fort

De plus j'ai écrit les derniers message vite fait, car je dois traiter toute les commandes en mon absences savoir si il on été livré ou pas, appeller tous les client.

Ma priorité actuel est traiter toute les commandes

Encore une fois toute mes excuses au client qui ont passer une commande

Bonne Journée
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2088
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Daniel C »

Non tu te trompes, les fautes d'orthographe, c'est ton fort. Tu es même quasiment hors concours :lol: :lol:
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par jean66 »

Et moi suis au top 3 pour les fautes :D :D
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
piper84
Messages : 303
Inscription : 19 mai 2013, 13:30
Localisation : Rhône Alpes, Drôme, LFHD PIERRELATTE

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par piper84 »

Bonjour,
Effectivement les fautes rendent parfois un post difficilement lisible :cry: , mais nous sommes sur un site aéronautique et le fond est bien plus important que la forme.
Certains sont dyslexiques, est ce une raison pour les bannir alors qu'ils peuvent avoir des avis pertinents ou une culture aéro qui nous intéresse tous ?
Bon, il fait beau -si, si, c'est possible- alors, bons vols à tous et bon weekend.
Georges
AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Avatar de l’utilisateur
Jodel F11
Messages : 525
Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
Localisation : Quebec

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Jodel F11 »

Bonjour

Quand je vois un employeur qui recruter un Soudeur au TIG haute pression , que son choix vas a celui qui sait bien écrire plutôt qu'a celui qui a une bonne dexterité dans sa profession je pense qu'il a un probléme de jugement ??
Si l'employeur recherche un avocat un greffier un Journaliste préférable qu'il sache bien écrire et avoir un tournure de phrase .

Pour avoir entrainé plusieurs pilotes , le constat , un opérateur de pelle mécanique , un cultivateur qui est habitué sur des tracteurs dont l'écriture laisse a désiré sera solo bien avant un professionnel avec une grande instruction . Rapidement il sait piloter au fesse il a pas besoin de grande théorie pour faire un virage cordonné même pas besoin d'avoir une bille (mon voisin de hangar a autour 5000 heures d'ULM jamais eut de bille )
Jamais j'ai méprisé ceux qui savent pas écrire . ou qui n'ont pas eut la chance de pouvoir s'instruire (souvent ils ont des grandes qualités et habilité que l'on retrouve pas ailleurs)
Personnellement perdu dans la grande forêt du nord je préfere être accompagné par un illettré débrouillard qui sait comment survivre , que un un bac +

C'est typique au Francais d'évaluer l' instruction d'un personne qui fait des fautes d'écritures (trés rarement j'entend cela chez nos voisin américain )
Parfois il faut vivre ailleurs pour comprendre bien des choses .


André
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »