Boutique GYROS EVASION

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par D19578ANL »

Le clavier et l'écran ne sont pas favorables à la syntaxe. Je suis globalement d'accord avec notre ami du Canada. Quand on doit prendre une tarte et si l'on a le choix entre un lettré et un camionneur, on évite le camionneur.
Faire confiance, ça on ne sait pas faire ici sans l'agrémenté de tout un tas de critères qui n'y ont rien a foutre.
les demandes d'emplois dans la presse aéronautique en sont une triste illustration, ça donne une bonne idée de la connerie en vigueur !
Même si cela semble sans rapport immédiat avec le sujet, pour moi c'est en plein dedans !
Fuck dico !
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2087
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Daniel C »

@André
Il n'y a aucun mépris.
La dyslexie cela se corrige. Si on n'arrive pas à la corriger et que ce que l’information que l'on apporte est constructive, on oublie ces fantaisies.
Dans le cas présent, il s'agit d'un commerçant. Le respect de l’orthographe peut être considéré comme une marque d'éducation et de respect vis à vis de celui à qui on s'adresse.

Effectivement aux USA, le respect de l'orthographe n'est pas le sport national. Si c'est ton modèle, je te le laisse volontiers. :roll:
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
manu63
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2018, 09:41

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par manu63 »

Bonjour à tous,
Très mauvaise expérience pour moi aussi avec ce marchand : promesses de dispo et d'envoi non tenues, arguments à dormir debout pour justifier ça, au final commande incomplète et j'en suis à la 3è relance depuis le 25 août pour me faire envoyer le solde de la commande.
Manu
stephane974
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2018, 09:04

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par stephane974 »

bonjour a tous,
j'apporte ma contribution apres deux mois d'attente,colis toujours pas reçu de la part de gyros evasion!!! ce monsieur bariod mefiez vous en,il m'a promit de m'expedier mon colis a condition que je retire le litige sur PAYPAL...ERREUR A NE SURTOUT PAS FAIRE!!!! a bon entendeur........je ne vous dit pas merci mr bariod mais pas du tout!!!!!!!
stephane de la reunion
SavannahMXP740
Messages : 3
Inscription : 09 août 2017, 16:38

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par SavannahMXP740 »

Bonjour, je suis moi aussi en colère contre Gyro évasion. Une commande passée le 10 novembre et toujours pas livrée. J’avais réussi à joindre une personne de Gyro après une dizaine d’essais infructueux, et ce monsieur m’a assuré qu’il allait me rappeler pour me tenir au courant . C’était il y a une semaine...j’attends toujours son appel .
En désespoir de cause, j’ai passé commande chez ULM Technologie, le matériel sera livré après demain.
Je vais tenter de faire annuler la commande et de me faire rembourser, mais ce n’est pas gagné.
Je déconseille donc très vivement de commander du matériel chez Gyro évasion. Ces gens sont d’une malhonnêteté incroyable.
bebe44
Messages : 3888
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par bebe44 »

Gyros Evasion est appelé à la barre pour s'expliquer :!:

Un mécontent, c'est un problème ponctuel :roll:
Plusieurs en colère, c'est une défaillance récurrente :!: :evil:
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par aubert »

... évasion .... ça tourne mal :lol:
déjà sorti :arrow: :arrow: :arrow:
Dom
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2880
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Claude Nowak »

Faut lancer les chiens pour le retrouver :lol:
Déjà loin aussi :arrow: :arrow: :arrow:
DUBUC
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2022, 10:42

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par DUBUC »

N'achetez pas sur ce site, entreprise malhonnéte et incompétante.
J'ai demandé à plusieurs reprises le retour d'un piéce, (dans le délais légal de rétractation) et malgré de nombreux appels et e-mail, le gérant ne donne aucunes suite à ma demande.
Aprés m'avoir raccroché au nez ce matin (soit disant car il dormait à 8.00 du mat) mes appels sont doréneavant bloqués!!!!
C'est une honte de traiter vos clients comme de la ****!!!
Commande faite il y a 3 mois, le 02.02.22.
Avatar de l’utilisateur
Luc84
Messages : 429
Inscription : 26 janv. 2018, 07:53
Localisation : MAZAN 84380

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Luc84 »

Bonjour
Depuis le temps je ne comprends pas qu'on puisse encore commander quelque chose à cette "boutique".
Nous avons quelques entreprises sérieuses bien connues, prêtes à répondre à nos questions avec professionnalisme et gentillesse, le matériel expédié à l'heure dite.
Bon d'un autre côté on entend souvent que ceux qui se plaignent il faudrait s'ils existent que les satisfaits se fassent entendre.
Bonne journée.
Luc
woodplane
Messages : 163
Inscription : 22 avr. 2020, 16:11

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par woodplane »

Depuis le temps que les retours clients sont évoqués ici ....
jporravan
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2022, 13:24
Localisation : IDF

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par jporravan »

Cette Société Gyros Evasion semble en cessation. Moi aussi pas de nouvelle commande depuis 6 mois, plus 350€ de commande.

"L'établissement de la société GYROS EVASION
Etablissement Siège social
GYROS EVASION
- 26100
Fermé
Ancien Siège en activité pendant 6 ans
Adresse :
7 RUE REMPARTS ST NICOLAS - 26100 ROMANS-SUR-ISERE"
https://www.societe.com/societe/monsieu ... 73444.html
Avatar de l’utilisateur
piper84
Messages : 298
Inscription : 19 mai 2013, 13:30
Localisation : Rhône Alpes, Drôme, LFHD PIERRELATTE

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par piper84 »

il semblerait que cette société dont l'objet déclaré est : enseignement de la conduite (8553z) donc une auto école peut être ? est fermée depuis le 31/12/2018
Pourquoi peut on encore y commander :?:
AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par Ramel »

Salut Georges, c'est un établissement qui est fermé, mais pas la société, qui, elle, est toujours active :
https://www.societe.com/societe/monsieu ... 73444.html
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
piper84
Messages : 298
Inscription : 19 mai 2013, 13:30
Localisation : Rhône Alpes, Drôme, LFHD PIERRELATTE

Re: Boutique GYROS EVASION

Message par piper84 »

tu as raison! mea culpa :lol:
C'est ça de répondre trop vite! 😂
Quoi qu'il en soit, ça n'a vraiment pas l'air d'être sérieux!
AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »