Page 3 sur 4

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 09 juin 2018, 17:36
par D19578ANL
Le clavier et l'écran ne sont pas favorables à la syntaxe. Je suis globalement d'accord avec notre ami du Canada. Quand on doit prendre une tarte et si l'on a le choix entre un lettré et un camionneur, on évite le camionneur.
Faire confiance, ça on ne sait pas faire ici sans l'agrémenté de tout un tas de critères qui n'y ont rien a foutre.
les demandes d'emplois dans la presse aéronautique en sont une triste illustration, ça donne une bonne idée de la connerie en vigueur !
Même si cela semble sans rapport immédiat avec le sujet, pour moi c'est en plein dedans !
Fuck dico !

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 09 juin 2018, 19:15
par Daniel C
@André
Il n'y a aucun mépris.
La dyslexie cela se corrige. Si on n'arrive pas à la corriger et que ce que l’information que l'on apporte est constructive, on oublie ces fantaisies.
Dans le cas présent, il s'agit d'un commerçant. Le respect de l’orthographe peut être considéré comme une marque d'éducation et de respect vis à vis de celui à qui on s'adresse.

Effectivement aux USA, le respect de l'orthographe n'est pas le sport national. Si c'est ton modèle, je te le laisse volontiers. :roll:

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 17 sept. 2018, 09:50
par manu63
Bonjour à tous,
Très mauvaise expérience pour moi aussi avec ce marchand : promesses de dispo et d'envoi non tenues, arguments à dormir debout pour justifier ça, au final commande incomplète et j'en suis à la 3è relance depuis le 25 août pour me faire envoyer le solde de la commande.
Manu

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 09 nov. 2018, 09:16
par stephane974
bonjour a tous,
j'apporte ma contribution apres deux mois d'attente,colis toujours pas reçu de la part de gyros evasion!!! ce monsieur bariod mefiez vous en,il m'a promit de m'expedier mon colis a condition que je retire le litige sur PAYPAL...ERREUR A NE SURTOUT PAS FAIRE!!!! a bon entendeur........je ne vous dit pas merci mr bariod mais pas du tout!!!!!!!
stephane de la reunion

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 28 nov. 2018, 16:53
par SavannahMXP740
Bonjour, je suis moi aussi en colère contre Gyro évasion. Une commande passée le 10 novembre et toujours pas livrée. J’avais réussi à joindre une personne de Gyro après une dizaine d’essais infructueux, et ce monsieur m’a assuré qu’il allait me rappeler pour me tenir au courant . C’était il y a une semaine...j’attends toujours son appel .
En désespoir de cause, j’ai passé commande chez ULM Technologie, le matériel sera livré après demain.
Je vais tenter de faire annuler la commande et de me faire rembourser, mais ce n’est pas gagné.
Je déconseille donc très vivement de commander du matériel chez Gyro évasion. Ces gens sont d’une malhonnêteté incroyable.

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 29 nov. 2018, 11:43
par bebe44
Gyros Evasion est appelé à la barre pour s'expliquer :!:

Un mécontent, c'est un problème ponctuel :roll:
Plusieurs en colère, c'est une défaillance récurrente :!: :evil:

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 29 nov. 2018, 11:58
par aubert
... évasion .... ça tourne mal :lol:
déjà sorti :arrow: :arrow: :arrow:
Dom

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 29 nov. 2018, 12:56
par Claude Nowak
Faut lancer les chiens pour le retrouver :lol:
Déjà loin aussi :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 11 mai 2022, 10:43
par DUBUC
N'achetez pas sur ce site, entreprise malhonnéte et incompétante.
J'ai demandé à plusieurs reprises le retour d'un piéce, (dans le délais légal de rétractation) et malgré de nombreux appels et e-mail, le gérant ne donne aucunes suite à ma demande.
Aprés m'avoir raccroché au nez ce matin (soit disant car il dormait à 8.00 du mat) mes appels sont doréneavant bloqués!!!!
C'est une honte de traiter vos clients comme de la ****!!!
Commande faite il y a 3 mois, le 02.02.22.

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 11 mai 2022, 13:41
par Luc84
Bonjour
Depuis le temps je ne comprends pas qu'on puisse encore commander quelque chose à cette "boutique".
Nous avons quelques entreprises sérieuses bien connues, prêtes à répondre à nos questions avec professionnalisme et gentillesse, le matériel expédié à l'heure dite.
Bon d'un autre côté on entend souvent que ceux qui se plaignent il faudrait s'ils existent que les satisfaits se fassent entendre.
Bonne journée.
Luc

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 11 mai 2022, 16:33
par woodplane
Depuis le temps que les retours clients sont évoqués ici ....

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 27 juin 2022, 13:29
par jporravan
Cette Société Gyros Evasion semble en cessation. Moi aussi pas de nouvelle commande depuis 6 mois, plus 350€ de commande.

"L'établissement de la société GYROS EVASION
Etablissement Siège social
GYROS EVASION
- 26100
Fermé
Ancien Siège en activité pendant 6 ans
Adresse :
7 RUE REMPARTS ST NICOLAS - 26100 ROMANS-SUR-ISERE"
https://www.societe.com/societe/monsieu ... 73444.html

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 27 juin 2022, 16:11
par piper84
il semblerait que cette société dont l'objet déclaré est : enseignement de la conduite (8553z) donc une auto école peut être ? est fermée depuis le 31/12/2018
Pourquoi peut on encore y commander :?:

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 27 juin 2022, 16:20
par Ramel
Salut Georges, c'est un établissement qui est fermé, mais pas la société, qui, elle, est toujours active :
https://www.societe.com/societe/monsieu ... 73444.html

Re: Boutique GYROS EVASION

Publié : 27 juin 2022, 17:55
par piper84
tu as raison! mea culpa :lol:
C'est ça de répondre trop vite! 😂
Quoi qu'il en soit, ça n'a vraiment pas l'air d'être sérieux!