Page 3 sur 3

Re: Boutique GYROS EVASION

MessagePosté: 09 Juin 2018, 15:36
par D185509
Le clavier et l'écran ne sont pas favorables à la syntaxe. Je suis globalement d'accord avec notre ami du Canada. Quand on doit prendre une tarte et si l'on a le choix entre un lettré et un camionneur, on évite le camionneur.
Faire confiance, ça on ne sait pas faire ici sans l'agrémenté de tout un tas de critères qui n'y ont rien a foutre.
les demandes d'emplois dans la presse aéronautique en sont une triste illustration, ça donne une bonne idée de la connerie en vigueur !
Même si cela semble sans rapport immédiat avec le sujet, pour moi c'est en plein dedans !
Fuck dico !

Re: Boutique GYROS EVASION

MessagePosté: 09 Juin 2018, 17:15
par Daniel C
@André
Il n'y a aucun mépris.
La dyslexie cela se corrige. Si on n'arrive pas à la corriger et que ce que l’information que l'on apporte est constructive, on oublie ces fantaisies.
Dans le cas présent, il s'agit d'un commerçant. Le respect de l’orthographe peut être considéré comme une marque d'éducation et de respect vis à vis de celui à qui on s'adresse.

Effectivement aux USA, le respect de l'orthographe n'est pas le sport national. Si c'est ton modèle, je te le laisse volontiers. :roll:

Re: Boutique GYROS EVASION

MessagePosté: 17 Sep 2018, 07:50
par manu63
Bonjour à tous,
Très mauvaise expérience pour moi aussi avec ce marchand : promesses de dispo et d'envoi non tenues, arguments à dormir debout pour justifier ça, au final commande incomplète et j'en suis à la 3è relance depuis le 25 août pour me faire envoyer le solde de la commande.
Manu

Re: Boutique GYROS EVASION

MessagePosté: 09 Nov 2018, 08:16
par stephane974
bonjour a tous,
j'apporte ma contribution apres deux mois d'attente,colis toujours pas reçu de la part de gyros evasion!!! ce monsieur bariod mefiez vous en,il m'a promit de m'expedier mon colis a condition que je retire le litige sur PAYPAL...ERREUR A NE SURTOUT PAS FAIRE!!!! a bon entendeur........je ne vous dit pas merci mr bariod mais pas du tout!!!!!!!
stephane de la reunion

Re: Boutique GYROS EVASION

MessagePosté: 28 Nov 2018, 15:53
par SavannahMXP740
Bonjour, je suis moi aussi en colère contre Gyro évasion. Une commande passée le 10 novembre et toujours pas livrée. J’avais réussi à joindre une personne de Gyro après une dizaine d’essais infructueux, et ce monsieur m’a assuré qu’il allait me rappeler pour me tenir au courant . C’était il y a une semaine...j’attends toujours son appel .
En désespoir de cause, j’ai passé commande chez ULM Technologie, le matériel sera livré après demain.
Je vais tenter de faire annuler la commande et de me faire rembourser, mais ce n’est pas gagné.
Je déconseille donc très vivement de commander du matériel chez Gyro évasion. Ces gens sont d’une malhonnêteté incroyable.

Re: Boutique GYROS EVASION

MessagePosté: 29 Nov 2018, 10:43
par bebe44
Gyros Evasion est appelé à la barre pour s'expliquer :!:

Un mécontent, c'est un problème ponctuel :roll:
Plusieurs en colère, c'est une défaillance récurrente :!: :evil:

Re: Boutique GYROS EVASION

MessagePosté: 29 Nov 2018, 10:58
par aubert
... évasion .... ça tourne mal :lol:
déjà sorti :arrow: :arrow: :arrow:
Dom

Re: Boutique GYROS EVASION

MessagePosté: 29 Nov 2018, 11:56
par Claude Nowak
Faut lancer les chiens pour le retrouver :lol:
Déjà loin aussi :arrow: :arrow: :arrow: